Assistance téléphonique commerciale : +33 (805) 080 476 | 8 h 00 - 18 h 00 CET | allemand, anglais, français, russe

NOUVELLE Veeam Availability Console

Administration et visibilité tout-en-un pour les workloads virtuels, physiques et cloud

Déployez, administrez et supervisez facilement

la disponibilité Veeam de vos clients — GRATUITEMENT

Réduire les coûts et le temps passé à gérer l’infrastructure IT ainsi que la  disponibilité de l’informatique est une priorité pour toutes les entreprises. Tirer parti des compétences d’un prestataire de services en infogérance (MSP) est une solution éprouvée. En fait, selon une récente étude de 451 Research1 commandée par Microsoft, 56 % des personnes interrogées utilisant des services d’infogérance ont signifié leur intention de tirer parti d’un service de sauvegarde en infogérance en 2017.

Faites-le aujourd’hui !

Étape 1 : Inscrivez-vous au programme Veeam Cloud & Service Provider. C’est GRATUIT !
Étape 2 : Après avoir obtenu votre approbation, recevez votre clé d’abonnement gratuite.
Étape 3 : Provisionnez dans votre infrastructure privée ou dans le cloud public.

Déjà VCSP ? Recevez votre clé gratuite immédiatement

Une plateforme d’administration cloud GRATUITE, pour prestataires de services

business_growth.svg

Tout ce dont vous avez besoin pour développer votre activité

Augmentez votre chiffre d’affaires et offrez plus d’avantages à vos clients en provisionnant et en administrant leurs solutions de disponibilité Veeam pour les environnements virtuels, les environnements physiques et dans le cloud

managed_backup.svg

Services de sauvegarde en infogérance en toute facilité

Maximisez la productivité et l’efficacité au moyen d’une administration et d’une supervision centralisées des sauvegardes et des réplicas de vos clients sur un portail Web multi-tenant

visibility.svg

Visibilité complète de votre environnement et de celui de vos clients

Gardez la maîtrise de votre activité grâce à la supervision et au reporting en temps réel des infrastructures Veeam virtuelles, physiques et cloud de vos clients et grâce à la facturation automatisée

Configuration simplifiée des services d’infogérance

Les options d’installation flexibles de la Veeam Availability Console la rendent idéale pour les prestataires de services confirmés ou les débutants. Déployez-la dans votre propre infrastructure privée ou en tant qu’appliance dans le cloud public. Grâce au portail intégré pour les prestataires de services, créer de nouveaux comptes clients, mettre en place des offres de services et gérer la facturation des clients devient plus simple. 

Déploiement automatisé et à distance de l’agent de sauvegarde Veeam

Détectez facilement tous les composants de l’environnement Veeam de vos clients (virtuel, physique, cloud ou mixte) au moyen de l’exploration réseau de plages IP, Active Directory ou de fichiers .csv. La découverte effectuée, Veeam Availability Console facilite le déploiement d’agents, la visibilité, l’administration et la supervision des environnements Veeam Backup & Replication™ et Veeam Agent pour Microsoft Windows de vos clients.

Supervision et administration à distance des sauvegardes et des réplicas

Maintenez une visibilité complète dans l’environnement de sauvegarde de vos clients à partir d’une interface utilisateur de type Web unique et puissante. Et comme Veeam Availability Console tire parti de la puissance des passerelles cloud de Veeam, la supervision et l’administration à distance des sauvegardes et des réplicas sont réalisées facilement grâce à une connexion TLS à port unique. Aucun VPN n’est nécessaire.

Service de facturation automatisé

Arrêtez d’essayer d’intégrer plusieurs solutions ou de traiter manuellement des feuilles de calcul. Le puissant moteur de reporting et de facturation natif permet aux prestataires de services de garder la maîtrise de leur activité et de leurs clients. Paramétrez simplement une tarification par service ou par client et la Veeam Availability Console s’occupe du reste. 

Vous utilisez déjà vos propres applications de reporting et de facturation ? L’API RESTful de Veeam Availability Console permet une intégration facile des fonctionnalités dans les autres applications de votre entreprise.

Portail client multi-tenant

Incitez vos clients à s’engager et assurez-les qu’ils sont protégés au moyen d’un portail client sécurisé multi-tenant qui leur permettra de vérifier l’intégrité de leur sauvegarde, la consommation de leur stockage cloud et de gérer leurs factures. Vous minimiserez ainsi les appels et les tickets de support. Vous pouvez même afficher votre logo pour que vos clients restent dans un environnement familier.
aefre

Passez à la sauvegarde en mode SaaS (BaaS) et à la reprise après incident en mode SaaS (DRaaS)

Veeam Availability Console est étroitement intégrée à Veeam Cloud Connect Backup for Service Providers et à Veeam Cloud Connect Replication for Service Providers. Vous pouvez donc non seulement superviser et administrer la disponibilité de l’infrastructure de vos clients à distance, mais aussi externaliser leurs sauvegardes et leurs réplicas vers votre infrastructure cloud.

Vous êtes un revendeur et vous souhaitez lancer votre propre

activité de sauvegarde infogérée ?

La NOUVELLE Veeam Availability Console contient tout ce dont vous avez besoin pour vous différencier de la concurrence et générer de nouveaux revenus, que vous utilisiez votre propre infrastructure ou le cloud public.

Mais vous devrez participer au programme Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) au préalable. Le programme VCSP constitue votre porte d’entrée vers l’écosystème cloud en expansion de Veeam et une excellente manière de générer de nouveaux revenus récurrents liés à vos services de sauvegarde. L’inscription est gratuite, elle ne prend que quelques minutes et il n’y a aucune obligation.
csp_partner_program_logo_portrait.svg
S’INSCRIRE AUJOURD’HUI

Pas de frais. Pas de démarches administratives. Pas de raison d’attendre !

Êtes-vous une entreprise qui souhaite centraliser l’administration de son environnement Veeam distribué ?

Veeam Availability Console for the Enterprise est aussi puissante que la version destinée aux fournisseurs de services et vous permet de déployer, d’administrer et de superviser facilement vos workloads locaux, cloud hybride et distants.
1 451 Research, 2017 – Microsoft Hosting and Cloud Study

NEW Veeam Availability Console

#1 Cloud Backup & DRaaS for Service Providers

Easily deploy, manage and monitor your customers’

Veeam-powered Availability, BaaS and DRaaS - for FREE

Veeam Availability Console for Service Providers makes it easier than ever to provide a managed backup service and build (or add) a Backup as a Service (BaaS) or Disaster Recovery as a Service (DRaaS) revenue stream.

Reducing the costs and time spent managing IT and Availability infrastructure is at the forefront of every organization’s mind, and leveraging the skills of a managed service provider (MSP) is a proven solution. In fact, in a recent 451 Research study1 commissioned by Microsoft, 56% of respondents who use managed services stated that they planned on leveraging a managed backup service in 2017.

Get started today!

Step 1: Apply for the Veeam® Cloud & Service Provider (VCSP) program. It’s FREE! 
Step 2: Once approved, get your FREE rental key
Step 3: Provision in your private infrastructure or the public cloud

Already a VCSP partner? Get your  FREE key now!

A FREE, cloud-enabled management platform for service providers

business_growth.svg

Everything you need
to grow your business

Increase revenue and add value by provisioning and managing your customers’ virtual, physical and cloud-based Veeam Availability solutions.

managed_backup.svg

Managed backup services
made easy

Maximize productivity and efficiency through centralized management and monitoring of customers’ backups and replicas in a multi-tenant, web-based portal.

visibility.svg

Complete visibility into you and
your customers’ environments

Stay on top of your business with real-time monitoring and reporting of customers’ virtual, physical and cloud-based Veeam infrastructures, as well as automated billing.

Simplified setup of managed services

Veeam Availability Console’s flexible install options make it ideal for the tenured service provider or someone that’s just starting out. Deploy in your own private infrastructure or as an appliance in the public cloud. The built-in service provider portal makes creating new customer accounts, provisioning services and even managing customer billing and invoicing simpler than ever. 

Automated, remote Veeam backup agent deployment

Easily discover all the components of your customer’s Veeam environment — whether it’s virtual, physical, cloud-based or a mixture — using network-based IP range discovery, Active Directory or .csv file. Once discovered, Veeam Availability Console makes it easy to deploy agents and achieve visibility, management and monitoring of your customer’s Veeam Backup & Replication™ and Veeam Agent for Microsoft Windows environments.

Remote monitoring and management for backups and replicas

Maintain complete visibility into all your customers’ backup environment from within a single, powerful web-based UI. And, because Veeam Availability Console leverages the power of Veeam cloud gateways, remote monitoring and management of backups and replicas is a breeze through a secure, single port TLS connection. No VPN required.

Automated billing service

Avoid trying to integrate multiple solutions or manually crunching numbers in spreadsheets. The powerful native reporting and billing engine helps service providers stay on top of business and customers. Simply setup plan pricing on a per-service or per-customer basis and Veeam Availability Console handles the rest.

Already using your own reporting and invoicing applications? Veeam Availability Console’s RESTful API makes it easy to integrate functionality into the other applications your business uses.

Multi-tenant customer portal

Keep your customers engaged and assured through a secure multi-tenant portal, with basic self-service abilities like backup health monitoring, cloud repository consumption and billing management to keep common calls and support tickets to a minimum. You can even brand it with your own logo to keep things familiar.

Extend to Backup as a Service (BaaS) and Disaster Recovery as a Service (DRaaS)

Veeam Availability Console is tightly integrated with Veeam Cloud Connect Backup for Service Providers and Veeam Cloud Connect Replication for Service Providers so that you can not only remotely monitor and manage your customer’s Availability infrastructure, but you can also send their backups and replicas to your hosted cloud infrastructure.

Are you a reseller looking to launch your own managed backup service business?

NEW Veeam Availability Console contains everything you need to differentiate yourself from your competition and generate new revenue streams, whether you’re using your own infrastructure or the public cloud.

But first, you’ll need to join the Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) program. The VCSP program is your ticket into the vast and growing Veeam cloud ecosystem, and a great way to add a recurring managed backup service revenue stream. It’s free to join, only takes a couple of minutes, and there’s no obligation.
csp_partner_program_logo_portrait.svg
SIGN UP TODAY    

No cost. No paperwork. No reason to delay!

Are you an enterprise looking to centralize management of your distributed Veeam environment?

Veeam Availability Console for the Enterprise packs the same power as the service provider version, making it easy to deploy, manage and monitor your on-premises, hybrid cloud and remote workloads.
1 451 Research, 2017 – Microsoft Hosting and Cloud Study