Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Veeam pour Amazon Web Services

Transformer la sauvegarde AWS grâce aux intégrations à Amazon S3, Glacier et EC2

3 MOIS GRATUITS

Offre spéciale de protection des workloads AWS

ACTUALITÉS : Veeam propose de nouvelles solutions multicloud au VeeamON 2018

Intégrations transparentes à AWS

Veeam® apporte des intégrations transparentes à AWS pour accroître l’innovation et l’agilité de l’activité en utilisant AWS comme une extension de votre datacenter. Avec Veeam, vous pouvez stocker vos sauvegardes principales sur site pour des RTOs restreints et réduire les coûts en archivant vos sauvegardes secondaires sur Amazon S3 et Glacier. Avec N2WS, une société de Veeam, vous pouvez limiter les risques et assurer la disponibilité de vos workloads cloud natifs AWS grâce à la sauvegarde et à la restauration des instances Amazon EC2. 

Qu’il s’agisse de sauvegarder vers, depuis ou à l’intérieur de la plateforme AWS, Veeam a ce qu’il vous faut.

Sauvegarde et restauration AWS

Aider les grandes entreprises à passer à AWS et à y administrer leurs données
  • Sauvegardez vers S3 et Glacier
  • Sauvegardez vos instances EC2
  • Sauvegarde pour VMware Cloud on AWS

Réduisez les coûts en archivant vos sauvegardes sur S3 et Glacier

Pour parvenir à l’hyper‑disponibilité, les entreprises cherchent à accroître leur agilité en étendant leur infrastructure de bande à un système de stockage éprouvé basé sur le cloud ou en la remplaçant entièrement.

En réunissant la puissance de Veeam Availability Suite™ et l’une de nos deux puissantes intégrations aux bibliothèques de bandes virtuelles (VTL) AWS Storage Gateway ou StarWind Cloud VTL pour AWS et Veeam, vous pouvez utiliser le stockage d’objets AWS comme une alternative évolutive et économique à la bande. Les processus utilisateur ne changent pas et vous pouvez utiliser la même logique de sauvegarde que celle de la bande pour acheminer vos données vers S3 et réaliser une rétention à long terme sur stockage Glacier pour réduire encore plus les coûts.

Regarder la vidéo d’immersion

GUIDE DE DÉPLOIEMENT VTL AWS

Limitez les risques grâce à la sauvegarde et à la restauration des workloads Amazon

AWS offre aux clients une plateforme cloud fiable qui leur permet de créer et de déployer leurs applications métier sans la charge financière et le temps consommé par un datacenter local. Mais indépendamment de la plateforme, dans le cloud ou en local, vous êtes responsable de vos applications et de vos données.

N2WS, une société de Veeam, apporte une protection des données de niveau entreprise spécifiquement conçue pour les workloads AWS. Cette solution opérationnelle de sauvegarde, de restauration et de reprise d’activité (DR) appelée Cloud Protection Manager est entièrement compatible avec les instances Amazon EC2, les volumes EBS, RDS, les clusters Redshift et Aurora. Elle étend et améliore les snapshots natifs Amazon et assure une restauration fiable et rapide d’instances et de serveurs complets, de volumes spécifiques et même de fichiers individuels en quelques secondes.

OFFRE SPÉCIALE : ESSAYEZ N2WS CLOUD PROTECTION MANAGER GRATUITEMENT PENDANT 3 MOIS

Tirez parti des solutions d’hyper‑disponibilité de Veeam comportant de nouvelles capacités intégrées pour VMware vSphere, vSAN, NSX, les environnements multicloud et les services AWS

Alors que l’adoption du multicloud par les grandes entreprises accélère, ces dernières doivent faire migrer leurs workloads vers le cloud de manière simple et efficace tout en tirant parti de leurs investissements dans les technologies de datacenter défini par logiciel (Software-Defined Data Center, SDDC).

Veeam Availability Suite sera bientôt disponible pour les VMware Cloud on AWS. Veeam étendra les capacités natives de VMware Cloud on AWS et permettra aux informaticiens professionnels de réduire les coûts, d'accroître l’agilité et d'assurer la continuité de l’activité dans l’ensemble des environnements multicloud.

LIRE L’ANNONCE

Faites davantage avec Veeam pour Amazon Web Services

fuel-business-innovation.png

Fuel business innovation

ensure-data-protection.png

Ensure data Availability

reduce-costs.png

Stimulez l’innovation métier

Assurez la disponibilité des données

Reduce operational costs

Réduisez les coûts opérationnels

En savoir plus sur Veeam pour AWS

blog.jpg

BLOG

Veeam annonce Veeam Availability Suite pour VMware Cloud on AWS

Lire la suite

613036478

GUIDE DE DÉPLOIEMENT

Guide de déploiement Veeam Backup & Replication et AWS VTL Gateway

Télécharger

532121238

WEBINAR

Disponibilité VTL dans le cloud : tirer parti d’une alternative bande sur le stockage AWS avec Veeam

Regarder maintenant

whitepaper.jpg

E-BOOK

Choisir la solution de sauvegarde et de restauration appropriée pour vos données AWS

Lire la suite

Le n° 1 de la sauvegarde AWS :
recevez 3 mois GRATUITS + 250 $ de crédit AWS

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

Veeam for Amazon Web Services

Transforming AWS backup with integrations
for Amazon S3, Glacier and EC2

$250 AWS CREDIT

Special offer to protect AWS workloads

NEWS: Veeam expands Multi-Cloud Solutions at VeeamON 2018

Seamless integrations within AWS 

Veeam® brings seamless integrations with AWS to increase business innovation and agility by utilizing AWS as an extension of your data center. With Veeam, you can store primary backups on site for low RTOs and reduce costs by archiving secondary backups in Amazon S3 and Glacier. With N2WS, a Veeam Company, you can mitigate risk and ensure Availability of your AWS cloud-native workloads, with backup and restore for Amazon EC2 instances. 

Whether it’s backing up to, from or within the AWS platform, Veeam has you covered.

AWS backup and recovery

Helping enterprises move to and manage data in AWS
  • Backup to S3 and Glacier
  • Backup EC2 Instances
  • Backup for VMware Cloud on AWS

Reduce costs by archiving backups to S3 and Glacier

To achieve Hyper-Availability, organizations are looking to increase agility by extending, or replacing, their tape infrastructure to a proven cloud-based storage system.

By combining the power of Veeam Availability Suite™ with one of these two powerful Virtual Tape Library (VTL) integrations — the AWS Storage Gateway or StarWind Cloud VTL for AWS and Veeam — you can utilize AWS object storage as a scalable and cost-effective tape alternative. There is no change in user processes, and you can utilize the same backup logic used for tape to send data to S3 and achieve long-term retention on Glacier storage to further reduce costs. 

Watch the deep-dive video

AWS VTL Deployment Guide

Mitigate risk with backup and restore for Amazon workloads

AWS provides a robust cloud platform for customers to create and deploy business applications without the financial burdens and time commitments of on-premises data centers. But regardless of the platform — in the cloud or on-premises — your applications and data are your responsibility.

N2WS, a Veeam Company, provides enterprise-class data protection that is purpose-built for AWS workloads. This operational backup, recovery and disaster recovery (DR) solution called Cloud Protection Manager includes full support for Amazon EC2 instances, EBS volumes, RDS, Redshift & Aurora clusters by extending and enhancing native Amazon snapshots and delivering fast and reliable recovery of complete servers/instances, specific volumes and even individual files, in seconds.

Special offer: 3 months FREE of N2WS Cloud Protection Manager

Leverage Veeam’s Hyper‑Availability solutions with new blended capabilities of VMWare vSphere, vSAN, NSX, multi-cloud environments and AWS services

As enterprises accelerate adoption of multi-cloud implementations, they need to migrate workloads to the cloud simply and efficiently, while also leveraging their investment in Software-Defined Data Center (SDDC) technologies.

Veeam Availability Suite will soon be available to customers of VMware Cloud on AWS. Veeam will enhance native VMware Cloud on AWS capabilities and enable IT professionals to reduce cost, increase agility, and achieve business continuity across multi-cloud environments.

Read the announcement

Do more with Veeam for Amazon Web Services 

fuel-business-innovation.png

Fuel business innovation

ensure-data-protection.png

Ensure data Availability

reduce-costs.png

Fuel business innovation

Ensure data Availability

Reduce operational costs

Reduce operational costs

Learn more about Veeam for AWS

blog.jpg

BLOG

Veeam announces Veeam Availability Suite for VMware Cloud on AWS

READ NOW

613036478

DEPLOYMENT GUIDE

Veeam Backup & Replication using AWS VTL Gateway Deployment Guide

DOWNLOAD

532121238

WEBINAR

VTL Availability to the cloud: Leveraging a tape alternative on AWS storage with Veeam

VIEW NOW

whitepaper.jpg

E-BOOK

Choosing the right backup and recovery solution for your AWS data

READ NOW

#1 AWS Backup: Get 1 month FREE + $250 AWS Credit