https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvYmFja3VwLXJlY292ZXJ5LWNhcGFiaWxpdGllcy5odG1sIiwiaGFzaCI6ImUzOWY3NmYxLTQ5MmUtNDU2OS05ZjI4LTMxMzY2MTQzMDFhZCJ9
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Sauvegarde et restauration

Modernisez votre sauvegarde

L’économie numérique est essentielle au bon fonctionnement de l’entreprise d’aujourd’hui. Résultat : lorsque collaborateurs et clients ne peuvent plus accéder aux données et aux applications dont ils ont besoin, les conséquences sont désastreuses en termes d’image, de productivité et de profit. Comme les solutions de sauvegarde traditionnelle sont fragmentées, leurs coûts opérationnels sont élevés, elles exigent une expertise particulière et l’expérience de restauration qu’elles offrent ne répond pas aux standards. Ce n’est certainement pas ce que vous recherchez pour accompagner votre activité 24/7. Modernisez votre sauvegarde et protégez vos actifs avec la solution de protection des données tout-en-un de Veeam.

Misez sur une disponibilité absolue avec l’assurance de rétablir rapidement une exploitation normale dans n’importe quelle situation

Flexibilité de
la sauvegarde

Protégez vos données et votre stockage pour tous vos workloads : en mode SaaS, dans le cloud, virtuels ou physiques.

Expérimentez des RPO
et RTO proches de zéro

Mettez en place une stratégie de DR éprouvée avec protection vérifiée des actifs stratégiques.

Bénéficiez de la
restauration instantanée

Grâce à la restauration instantanée de vos workloads, votre niveau de disponibilité reste élevé et le bon fonctionnement de votre activité est assuré.

Protégez tout. Restaurez vite

La sauvegarde intelligente des applications, fichiers, serveurs virtuels et données NAS est votre assurance qu’aucune donnée n’est perdue.

La gestion des données dans le cloud pose les bases nécessaires pour simplifier la sauvegarde et la restauration et pour transformer la manière dont les services IT modernisent leur datacenter. En savoir plus sur les technologies et les caractéristiques développées par Veeam pour offrir des fonctionnalités modernes de sauvegarde et de restauration.

Lancez-vous aujourd’hui

Lire l’e-book
Rapport Veeam sur la gestion des données dans le cloud 2019

LIRE MAINTENANT

Preuve du secteur à l’appui
Veeam est un leader du Magic Quadrant de Gartner

REGARDER MAINTENANT

Bénéficiez de conseils sur votre ROI
Contactez-nous pour commencer dès aujourd’hui

en savoir plus

https://login.veeam.com/en/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vYmFja3VwLXJlY292ZXJ5LWNhcGFiaWxpdGllcy5odG1sIiwiaGFzaCI6ImE0NDgxMzE2LTg0MTQtNDFmMi05N2FhLWIxYTc4ZGFjOTRmMiJ9
1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Backup and Recovery

Modernize your Backup

Today’s business runs on the digital economy, and when employees and customers can’t access the data and applications they expect – it damages your brand, your employee’s productivity, and your bottom line.  Fragmented, legacy backup solutions create high operational costs, need specific expertise to manage, and provide a sub-standard recovery experience. Not what you want for today’s 24x7 business. Modernize your backup, and protect your assets with Veeam's all-in-one data protection solution.

Be Always Available with the Confidence You Can Recover from Any Situation Fast

Backup
flexibility

Protect your data and storage wherever it resides – SaaS, cloud, virtual or physical.

Experience Near-zero
RPO’s and RTO’s

Implement a confident DR strategy including verified protection for critical assets.

Gain Instant
Recovery

Keep availability high and your business running through instant recovery of your workloads.

Protect Everything. Recover Fast

Intelligent application, file, virtual server, and NAS backup ensures no data is lost.

At the heart of Cloud Data Management is the foundation necessary to simplify backup and recovery and transform the way IT organizations modernize their datacenters. Learn more about Veeam technologies and features that deliver modern backup and recovery capabilities.

Get Started Today​

Read the eBook
2019 Veeam Cloud Data Management Report​

READ NOW

See our industry proof​
Veeam named a leader in the Gartner Magic Quadrant​

watch NOW

Book an ROI Consultation​
Contact us and get started today

learn more