https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvYmFja3VwLXNlY3VyaXR5LWNhcGFiaWxpdGllcy5odG1sIiwiaGFzaCI6IjM0NjBmYjdmLTFmZmEtNDc2OC04NDIyLTdhOTY5ZTZkNjBhMSJ9
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

FONCTIONNALITÉS DU PRODUIT

Sauvegardes en ligne et hors ligne sécurisées

TESTEZ GRATUITEMENT

Fonctionnalités complètes pendant 30 jours

Tenez les ransomware à distance grâce à des sauvegardes inaltérables et testées

Gérer, protéger et conserver des masses de données est une tâche monumentale. À cette complexité s’ajoute la nécessité de respecter les obligations de conformité, minimiser les risques d’audit et contrer les cyberattaques. Les ransomware et les acteurs malveillants font planer une menace qui rend primordiale la sécurité des données pour assurer la confidentialité des clients et la réussite de l’entreprise. Veeam® vous aide à stocker, sécuriser et restaurer vos données de sauvegarde tout au long de leur cycle de vie, en toute confiance.

Protégez vos données des cybermenaces

Dans toute stratégie moderne, il est essentiel de protéger les données contre les ransomware. Veeam vous aide à vous y préparer, à détecter et à empêcher les attaques pendant le cycle de vie complet de vos données de sauvegarde.

Testez la capacité de restauration

Seuls les tests permettent de garantir la restauration. La plupart des entreprises ne leur donnent pourtant pas toujours la priorité. Laissez Veeam prendre les commandes avec des tests automatisés qui garantissent le bon fonctionnement de la restauration.

Évitez toute (ré)infection

Les obligations de conformité génèrent des besoins de rétention des données à plus long terme, avec des volumes plus importants que jamais. Grâce à Veeam, les coûts de conservation de ces données sont maîtrisés et les ransomware tenus à distance.

Fonctionnalités de sécurité automatisées et intelligentes pour votre stratégie de sauvegarde

Sauvegardes natives inaltérables

Stoppez net les ransomware, assurez la conformité des sauvegardes et protégez votre capacité de restauration grâce aux copies de sauvegarde inaltérables. Automatisez à la fois la protection et la sécurité en aval de vos sauvegardes pendant la durée de leur cycle de vie, en local et dans le cloud.

  • Protection sans dépendance grâce à la NOUVELLE cible Linux renforcée qui conserve les sauvegardes dans un stockage inaltérable empêchant qu’elles soient modifiées ou chiffrées
  • Les sauvegardes cloud sont prêtes à être restaurées, hors site et exemptes de ransomware, grâce à la fonctionnalité de verrouillage des objets Amazon S3 Object Lock. 
  • Réduisez le delta entre le stockage principal et les sauvegardes grâce à la copie automatisée de celles-ci vers un stockage objet, et respectez ainsi la règle du 3-2-1-1-0 plus rapidement que jamais

Test immédiat des correctifs de sécurité

L’apparition quotidienne de nouvelles cybermenaces rend très difficile de tester rapidement des correctifs anti-malware de type jour zéro pour se protéger contre les dernières menaces. Avec Veeam, vous réduisez votre temps de réaction et limitez le risque d’infection, avec l’assurance que vos données peuvent être protégées contre les menaces dès que celles-ci sont repérées.

  • Testez immédiatement les correctifs sur des données de production actualisées, grâce à Veeam DataLabs™ On-Demand Sandbox™
  • Rassurez-vous dès que nécessaire avec des tests sans interruption d’activité — testez plus souvent, en planifiant ou à la demande, pour gagner en confiance
  • Exploitez la puissance de la vitesse avec des tests automatisés en un clic, en association avec Veeam Disaster Recovery Orchestrator

Testé et prêt pour la restauration avec SureBackup 

Apportez un gage de confiance à votre entreprise, tout en améliorant les opérations liées à la restauration, grâce à la vérification automatique de chaque sauvegarde, réplica et snapshot. Tenez définitivement les ransomware à distance et faites confiance à vos futures restaurations, grâce à l’automatisation qui analyse la présence de malware dans les sauvegardes.

  • L’automatisation intégrée accroît régulièrement la réalité des tests pour garantir la restauration dans tous les scénarios
  • Des processus de test isolés offrent un environnement sans interruption (et non destructif) qui garantit la sécurité des données de production
  • Des analyses automatiques sont fournies par le biais d’une interface en instance de brevet qui s’intègre avec des solutions antivirus et anti-malware éprouvées 

Récupérez vos données en toute sécurité avec Secure Restore

Renforcez la sécurité des données et réduisez les interruptions provoquées par une contamination croisée pendant la restauration. En vérifiant que les sauvegardes ne contiennent aucun virus ni programme malveillant, vous avez l’assurance de vous pouvoir restaurer les données sans craindre une (ré)infection.

  • Empêchez la (ré)infection à partir de données de sauvegarde contenant des malware non détectés qui n’ont pas encore été activés
  • Des analyses automatiques sont fournies par le biais d’une interface en instance de brevet qui s’intègre avec des solutions antivirus et anti-malware éprouvées
  • Lorsqu’un malware est détecté, cela entraîne un abandon ou une limitation des opérations de restauration, par exemple la restauration vers un environnement isolé pour garantir l’intégrité du jeu de données dans son ensemble 

FAQ

Pourquoi est-il important de tester vos sauvegardes ? 

Tester la restauration des données, c’est-à-dire votre capacité à véritablement restaurer vos sauvegardes en cas de nécessité, est une tâche difficile par nature. Régulièrement, des enquêtes révèlent que les tests menés par les entreprises sont largement insuffisants pour rassurer sur leur capacité à respecter les objectifs de restauration et de conformité des données.  

En matière de restauration en général et de reprise après incident, les tests sur les données commencent par celles de sauvegarde : 

  • Tous les éléments étaient-ils protégés, sans erreur ? 
  • La sauvegarde est-elle exempte de virus et de malware ? 
  • Les données peuvent-elles être restaurées depuis le support ? 

Une solution de protection des données adaptée, telle que Veeam® Backup & Replication™, vous aidera à remplir ces conditions — de manière automatisée pour que vous puissiez vous concentrer sur d’autres projets IT tout en étant assuré d’être prêt à tout moment pour la restauration et la reprise en cas d’incident. 

Qu’est-ce qu’une sauvegarde inaltérable ? 

Une sauvegarde inaltérable ne peut pas être modifiée d’une quelconque manière ni supprimée pendant toute la durée de son cycle de vie, tant qu’elle se trouve dans un stockage local et dans le cloud. Les cybermenaces sont citées parmi les principales préoccupations des entreprises qui recherchent donc des moyens d’assurer la sécurité de leurs données.  

En tirant parti des systèmes d’immuabilité intégrés dans les systèmes de fichiers Linux et les stockages S3, la sauvegarde est garantie sécurisée et prête à être restaurée, ce qui la rend très intéressante pour la rétention à long terme et l’archivage en général. 

Des solutions de sauvegarde comme Veeam Backup & Replication éliminent toute approximation quant à la sécurisation de vos données de sauvegarde en s’appuyant sur l’automatisation pour créer des sauvegardes nativement inaltérables dans les stockages Linux et Amazon S3. Avec la garantie que l’immuabilité est définie au moment de la sauvegarde ou de la création de la copie de sauvegarde, vos données de sauvegarde sont à l’abri de tout chiffrement par un ransomware et de toute autre menace qui pourrait les compromettre. 

Comment éviter une réinfection au moment de la restauration des données ?

Parfois, vous ne pouvez tout simplement pas éviter d’utiliser des sauvegardes archivées, car vous avez besoin des données. Au vu de la menace constante des ransomware et autres programmes malveillants, comment pouvez-vous éviter une infection par d’anciennes données ? Il existe de nombreux cas de données infectées présentes dans les sauvegardes, qui ont été découvertes à l’occasion d’une restauration. 

Les applications qui donnent la priorité à la sécurité de vos données, comme Veeam Backup & Replication, offrent des processus automatisés simples permettant de vous protéger contre toute réinfection au moment de la restauration de données anciennes. La fonctionnalité Secure Restore de Veeam effectue des analyses automatiques grâce à l’intégration avec des solutions antivirus et anti-malware éprouvées.  

Comment pouvons-nous vous aider ?

Ventes

Recevez un devis sans obligations et découvrez Veeam Software

Support technique

Trouvez les réponses à vos questions dans la documentation technique de Veeam

Forums de la R&D Veeam

Obtenez de l’aide à propos de vos produits et logiciels Veeam

Téléchargez une version d’évaluation gratuite maintenant

Veuillez vous connecter si vous avez un compte
Veuillez utiliser uniquement des caractères alphanumériques et les caractères spéciaux &+-._!'`()
En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées par Veeam conformément à sa charte de confidentialité.
En envoyant ces informations, vous acceptez de recevoir des communications sur les produits, services et événements de Veeam et vous acceptez que Veeam gère vos données personnelles conformément à sa politique de confidentialité.

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Veeam !

Nous avons envoyé un e-mail de vérification à :
 
Passez aux étapes suivantes pour commencer à utiliser Veeam
  1. Télécharger le produit
  2. Activer la clé de licence

error icon

Oops! Something went wrong.

Please go back try again later.

https://login.veeam.com/en/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vYmFja3VwLXNlY3VyaXR5LWNhcGFiaWxpdGllcy5odG1sIiwiaGFzaCI6Ijk0ZTdjN2E0LWM0ZWItNGNiMS04Y2VmLTNmNGIzMTM0YTQ3ZSJ9
1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

PRODUCT CAPABILITY

Security-enabled online and offline backups

DOWNLOAD TRIAL

Full functionality for 30 days

Keep ransomware out with native immutable, tested backups

Managing, protecting and retaining mountains of data is a monumental task. Meeting compliance, minimizing audit risk and defending against cyberattacks further adds to the complexity. With ransomware and bad actors lurking at every turn, data security is paramount for customer privacy and business success. Veeam® offers a path of confidence by helping you store, secure and recover your backup data with confidence for its entire life cycle.

Keep data safe from cyberthreats

Protection from ransomware is critical to any modern data protection strategy. Veeam helps you prepare, detect and prevent against attack for the entirety of your backup data life cycle.

Test for recoverability

Recovery assurance truly only comes from testing, but it may not always be a priority for most businesses. Let Veeam take the wheel with automated testing to guarantee recoverability.

Avoiding (re)infection 

Compliance requirements are driving longer-term data retention needs for more data than ever before. Veeam helps retain that data at-cost, but also ensures ransomware stays out of the picture.

Smart, automated security capabilities for your backup strategy

Immutable native backups

Stop ransomware in its tracks, ensure backup compliance and safeguard your recoverability with immutability for your backup copies. Automate both the protection and downstream security of your backups for the duration of their life cycle, on premises and in the cloud.

  • Protection without lock-in with the NEW Hardened Linux Repository that stores backups on immutable storage, preventing modification or encryption
  • Cloud backups are recoverable, off site and 100% protected from ransomware with Amazon S3 Object Lock Immutability 
  • Reduce the delta between primary storage and backups with automated backup copy to object storage, achieving the 3-2-1-1-0 Rule faster than ever

Immediate testing of security patches

With new malware threats being delivered daily, it has become very difficult to quickly test day-zero patches and protect yourself from the latest threats. With Veeam, you can reduce your response time, mitigate risk from infection and trust that your data can be protected from threats as soon as they hit the radar.

  • Perform immediate testing of patches against fresh production data with Veeam DataLabs™ On-Demand Sandbox™
  • Achieve assurance when you need it with non-disruptive testing — test more frequently, scheduled or on-demand, for increased confidence
  • Harness the power of speed with one-click automated testing when paired with Veeam Disaster Recovery Orchestrator

Tested and ready for recovery with SureBackup 

Deliver confidence to your organization while improving recovery-related operations by automatically verifying the recovery of every backup, replica and snapshot. Keep ransomware out for good and trust your future restores thanks to automation that scans the backup for malware.

  • Built-in automation increases the reality of testing on a regular basis to ensure recovery assurance across all scenarios
  • Isolated testing processes offer a non-disruptive (and non-destructive) environment that keeps production data safe
  • Automatic scans provided through a patent-pending interface that integrates with trusted antivirus and malware solutions 

Bring your data back safely with Secure Restore

Increase data security and reduce interruptions that are caused through cross-contamination of data during recovery. By verifying that your backups are free and clear of viruses and malware, you know that it is safe to recover the data without threat of initial or reinfection.

  • Prevent (re)infection from backup data that may have undetected latent malware that has not yet been activated
  • Automatic scans provided through a patent-pending interface that integrates with trusted antivirus and malware solutions
  • If malware is detected, abort or restrict restore operations apply, including restoration to an isolated environment to maintain integrity of the broader dataset 

FAQ

Why is it important to test your backups? 

Recovery data testing, or testing that you can actually recover from your backups when needed, is a task that is challenging in nature. Surveys routinely show organizations test far less than they should to achieve data recovery and compliance goals.

Data testing for both general recovery and disaster recovery begins with testing the backup data:

  • Was everything protected without errors?
  • Is the backup free from virus and malware?
  • Can the data be recovered from the media?

The right data protection solution, like Veeam® Backup & Replication™, will help you to do just these things — in an automated fashion so that you can focus on other IT initiatives while remaining confident that you are ready for recovery at any moment and ready for disaster should it strike.

What is an immutable backup? 

An immutable backup cannot be altered in any way or deleted throughout its life cycle while it lives in storage on premises and in the cloud. Considering that cyberthreats are cited as a top concern, companies are seeking ways to keep their data safe.

Taking advantage of built-in immutability systems that exist in Linux filesystems and S3 storage, the backup is guaranteed to be safe and ready for recovery, thus making it very attractive for long-term retention and general archival.

Backup solutions, like Veeam Backup & Replication, take the guesswork out of securing your backup data by using automation to create natively immutable backups in Linux storage and Amazon S3 storage. By ensuring that immutability is set at the time of the backup or backup copy creation, your backup data is safe from ransomware encryption and any other threat that would seek to compromise your data.

How can you avoid reinfection when restoring data?

Sometimes you just can’t avoid having to revert back to your archived backups to restore the data that you need. Considering the constant threat from ransomware and other cyberthreats, how can you avoid becoming infected from old data? There have been many cases where infected data lived in the backups, only to be discovered at the time of recovery.

Applications that place your data’s security first, like Veeam Backup & Replication, provide simple, automated processes to keep you protected from reinfection when recovering old data. Veeam includes a Secure Restore that performs automatic scans provided through integration with trusted antivirus and anti-malware solutions.

How can we help?

Sales

Get a no-obligation price quote and learn more about Veeam Software

Technical Support

Find answers to your questions with Veeam’s technical documentation

Veeam R&D Forums

Get help for your Veeam products and software

Download FREE Trial now

Please login if you have an account
Please use Latin characters, digits and &+-._!'`() special symbols only
By submitting, you agree that your personal data will be managed by Veeam in accordance with the Privacy Policy.
By submitting, you agree to receive information about Veeam products, services, and events and to have your personal information managed in accordance with the terms of Veeam’s Privacy Policy.

Thank you for your interest in
Veeam products!

We’ve sent a verification email to:
 
Take the next steps to start using Veeam
  1. Download the product
  2. Activate the license key

error icon

Oops! Something went wrong.

Please go back try again later.