Qui peut oublier la merveilleuse scène où Forrest Gump évoque le début de son amitié avec Jenny et comment ils sont restés pour toujours unis « comme les deux doigts de la main » ? C’est ainsi que nous nous représentons le lien entre Veeam et N2WS.

Fondée sur la virtualisation et leader incontesté de la gestion intelligente des données, Veeam réalise une croissance et des investissements importants dans le domaine du cloud public. Dans le cadre de notre stratégie visant à garantir la plus grande efficacité d’administration et de protection des données dans tous les environnements et tous les clouds, nous cherchons en permanence les moyens d’innover et d’élargir nos offres.  L’année dernière, nous avons donc acquis N2WS, important fournisseur de sauvegarde et de reprise après incident dans le cloud pour Amazon Web Services (AWS). Avec cette acquisition, Veeam et N2WS ont donné un coup d’accélérateur au chiffre d’affaires de N2WS qui a enregistré une hausse de 186 % en année glissante, notamment grâce à une croissance de 179 % des versions d’évaluation installées de N2WS Backup & Recovery.

N2WS annonce aujourd’hui la version 2.4 de N2WS Backup & Recovery. Celle-ci permet aux entreprises de réduire le coût global de la protection des données dans le cloud en étendant les snapshots Amazon EC2 à Amazon S3 pour une rétention des données à long terme, réduisant ainsi les coûts de stockage de sauvegarde jusqu’à 40 %.

Cette nouvelle version s’appuie sur la précédente annonce dans laquelle N2WS et Veeam présentaient des innovations permettant aux entreprises d’automatiser leurs opérations de sauvegarde et de restauration pour le service de base de données cloud Amazon DynamoDB. Celui-ci est utilisé par plus de 100 000 clients AWS pour les applications mobiles, Web, de divertissement, de technologie publicitaire, d’IoT et de nombreuses autres applications nécessitant un accès aux données à faible latence. En étendant N2WS Backup & Recovery à Amazon DynamoDB, les entreprises peuvent désormais assurer une disponibilité en continu et se protéger contre les suppressions accidentelles ou malveillantes de données stratégiques dans Amazon DynamoDB.

Bien que le cloud offre d’importants avantages basés sur le modèle de partage des responsabilités d’AWS, les entreprises doivent toujours prendre des mesures directes pour protéger leurs données et assurer la continuité de leur activité en cas de panne ou de sinistre. Nous constatons qu’un nombre sans précédent de nouveaux clients se tournent vers N2WS et Veeam pour assurer la sécurité de leurs données cloud AWS, comme c’est le cas de l’Université de Notre Dame, de Cardinal Health et de bien d’autres organisations.

Veeam et N2WS poursuivent leurs investissements dans le cloud public et proposeront début 2019 des innovations spécialement conçues pour les environnements AWS. Celles-ci constitueront des avancées majeures pour les clients du monde entier. J’aimerais les partager avec vous dès maintenant, mais vous devrez patienter jusqu’au premier trimestre 2019 pour en connaître tous les détails.

Si vous participez à la conférence AWS re:Invent cette semaine, je vous invite à assister à notre session de présentation approfondie de l’évolution de la disponibilité Veeam sur AWS, le mercredi 28 novembre, ou à vous rendre sur le stand 1011 pour en savoir plus sur notre approche innovante du cloud public, notamment dans les domaines de l’archivage et de la mobilité.

La dynamique et la croissance de l’offre Veeam destinée aux solutions de protection des données AWS positionnent notre entreprise au premier rang du marché de la gestion intelligente des données, avec une orientation innovante en matière de cloud public. Unis comme les deux doigts de la main et fonctionnant mieux ensemble, nous offrons en définitive le meilleur à tous nos nouveaux clients communs, car nous faisons partie intégrante de leurs activités commerciales et informatiques.

 

GD Star Rating
loading...

Veeam Availability Suite — Téléchargez une version d’évaluation gratuite limitée à 30 jours

TÉLÉCHARGER MAINTENANT