+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR
Évaluation gratuite

Offre et tarification

Veeam® Availability Suite™ associe les fonctionnalités phares de sauvegarde, de restauration et de réplication de Veeam Backup & Replication™ et les possibilités avancées de supervision, de reporting et de capacity planning de Veeam ONE™. Veeam propose différentes éditions de Veeam Availability Suite (Standard, Enterprise et Enterprise Plus) et de nombreuses options de gestion des licences pour vous offrir les fonctionnalités et la flexibilité dont votre entreprise a besoin.
VEEAM BACKUP & REPLICATION  PVC
standard ENTERPRISE ENTERPRISE PLUS

LICENCE PERPÉTUELLE Une licence perpétuelle vous permet d’acheter le produit de manière anticipée et de le posséder sans limitation de durée. Les licences perpétuelles sont évaluées par socket CPU sur les hôtes dont les machines virtuelles (VMs) sont sauvegardées, répliquées, supervisées ou sur lesquelles des rapports sont générés. Une licence est nécessaire pour chaque socket occupé de la carte mère et indiqué par l’API de l’hyperviseur. La première année, la maintenance et le support Basic sont compris. Vous avez la possibilité de les prolonger pendant quatre années supplémentaires ou d’effectuer une mise à niveau vers la maintenance et le support Production. — évaluée par socket CPU

Comprend la première année de support Basic1

$750 USD
$1,500 USD
$2,250 USD

10 LICENCES PAR INSTANCE La licence par instance est la nouvelle génération de licence par abonnement de Veeam. Les licences par instance sont portables et peuvent être utilisées pour de nombreux produits et types de workloads. Les licences par instance comprennent un support Production 24/7, sont évaluées par instance et sont vendues par bundles de 10 Instances. Veeam propose des conditions de facturation pour un abonnement annuel sur une durée de 3 ans et des conditions de licence par abonnement anticipé sur une durée de 1 à 5 ans, soit des économies jusqu'à 25 %, en cas de paiement anticipé.  — évaluées par instance

Abonnement de 3 ans, vendu par bundles de 10 instances.
Économisez 20 % sur la tarification annuelle

Comprend le support Production 24/7

$400 USD
par an

$800 USD
par an

$1,200 USD
par an

Configurez les licences Veeam pour votre environnement

Remarque :
Veeam vend ses produits par l’intermédiaire de partenaires de distribution. Veuillez contacter votre partenaire pour obtenir un tarif et un devis détaillés. Si vous n’êtes pas déjà en relation avec un de nos partenaires, vous pouvez trouver un revendeur ou contacter le service commercialpour obtenir de l’aide.

Pour les trois éditions, Veeam vous offre la flexibilité de choisir entre les licences perpétuelles et par instance, sans pouvoir toutefois mélanger les éditions de licence. Pour plus d’informations, veuillez consulter le contrat de licence utilisateur final.

Informations relatives aux licences par instance
FAQ générale sur les licences

1Support Production 24/7 disponible sur demande. L’année de support supplémentaire sera facturée en pourcentage du PVC actuel : Basic = 22 % et Production 24/7 = 27 %

CHOISISSEZ VOTRE ÉDITION :
standard enterprise ENTERPRISE PLUS
Support et maintenance Basic
     
Sauvegarde
     
Restauration
     
Réplication
     
Administration centralisée des Veeam Agents
     
Veeam DataLabs - Secure Restore
NEW
     
Scale-Out Backup Repository, avec Veeam Cloud Tier
NEW
     
Veeam DataLabs — Sandbox, Verification et Staged Restore
NEW
     
Veeam Explorers pour Microsoft et Oracle
NEW
     
Plug-ins Veeam pour Oracle et SAP HANA
NEW
     
Sauvegarde à partir de snapshots de baie de stockage
     
Accélération WAN intégrée
     
API RESTful pour l’automatisation des tâches
     
Consulter le comparatif complet
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL
LICENCE PERPÉTUELLE Une licence perpétuelle vous permet d’acheter le produit de manière anticipée et de le posséder sans limitation de durée. Les licences perpétuelles sont évaluées par socket CPU sur les hôtes dont les machines virtuelles (VMs) sont sauvegardées, répliquées, supervisées ou sur lesquelles des rapports sont générés. Une licence est nécessaire pour chaque socket occupé de la carte mère et indiqué par l’API de l’hyperviseur. La première année, la maintenance et le support Basic sont compris. Vous avez la possibilité de les prolonger pendant quatre années supplémentaires ou d’effectuer une mise à niveau vers la maintenance et le support Production. — évaluée par socket CPU
Comprend la première année de support Basic1
Standard $750 USD
Enterpise $1,500 USD
Enterprise Plus $2,250 USD

10 LICENCES PAR INSTANCE La licence par instance est la nouvelle génération de licence par abonnement de Veeam. Les licences par instance sont portables et peuvent être utilisées pour de nombreux produits et types de workloads. Les licences par instance comprennent un support Production 24/7, sont évaluées par instance et sont vendues par bundles de 10 Instances. Veeam propose des conditions de facturation pour un abonnement annuel sur une durée de 3 ans et des conditions de licence par abonnement anticipé sur une durée de 1 à 5 ans, soit des économies jusqu'à 25 %, en cas de paiement anticipé.  — évaluées par instance

Abonnement de 3 ans, vendu par bundles de 10 instances. Économisez 20 % sur la tarification annuelle

Comprend le support Production 24/7

STANDARD
$400 USD
par an

ENTERPISE
$800 USD
par an

ENTERPRISE
PLUS
$1,200 USD
par an

Configurez les licences Veeam pour votre environnement

Remarque :
Veeam vend ses produits par l’intermédiaire de partenaires de distribution. Veuillez contacter votre partenaire pour obtenir un tarif et un devis détaillés. Si vous n’êtes pas déjà en relation avec un de nos partenaires, vous pouvez trouver un revendeur ou contacter le service commercialpour obtenir de l’aide.

Pour les trois éditions, Veeam vous offre la flexibilité de choisir entre les licences perpétuelles et par instance, sans pouvoir toutefois mélanger les éditions de licence. Pour plus d’informations, veuillez consulter le contrat de licence utilisateur final.

Informations relatives aux licences par instance
FAQ générale sur les licences

1Support Production 24/7 disponible sur demande. L’année de support supplémentaire sera facturée en pourcentage du PVC actuel : Basic = 22 % et Production 24/7 = 27 %

Êtes-vous :

small_enterprise.svg
Une petite entreprise ?
Pour les petites entreprises jusqu’à 250 employés, découvrez Veeam Backup Essentials™. Il fait l’objet d’une remise adaptée aux petites entreprises.
current_customer.svg
Un client existant ?
Vous souhaitez mettre à niveau vos licences Veeam Backup & Replication ou Veeam ONE vers Veeam Availability Suite, ou mettre à niveau votre édition ?
service_providers.svg
Un fournisseur de services ?
Veeam offre des licences spéciales à tarif préférentiel destinées aux fournisseurs d’hébergement, de services d’infogérance et de cloud.

Licences et renouvellements

Pour apporter encore plus de commodité, Veeam offre de nombreuses options de gestion des licences. Veeam Availability Suite peut être proposée sous forme de licences perpétuelles calculées en fonction du nombre total de sockets CPU sur les hôtes où se trouvent les VMs à sauvegarder et/ou à répliquer, ou par instance dans le cadre de licences par abonnement d’un à cinq ans. Les hôtes cibles (utilisés pour les tâches de réplication et de migration) ne sont pas soumis à licence.

Les licences par instance comprennent la maintenance 24/7 (support technique et mises à jour du produit) alors que les licences perpétuelles incluent initialement une année de maintenance (soit une valeur ajoutée de 20 % ou plus).

Le moment est venu d’effectuer votre renouvellement ?Économisez jusqu’à 10 % sur vos renouvellements de licences perpétuelles Veeam en achetant un renouvellement pluriannuel. Contactez un conseiller en renouvellement dès aujourd’hui pour discuter de vos possibilités de renouvellement de support et de vos économies.

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Pricing and packaging

Veeam® Availability Suite™ combines the industry-leading backup, restore and replication capabilities of Veeam Backup & Replication™, with the advanced monitoring, reporting and capacity planning functionality of Veeam ONE™. Veeam offers different editions of Veeam Availability Suite — Standard, Enterprise and Enterprise Plus — and multiple licensing options, to give you the functionality and flexibility your business needs.
VEEAM BACKUP & REPLICATION  MSRP PriCing
standard ENTERPRISE ENTERPRISE PLUS

PERPETUAL LICENSE A Perpetual license allows you to buy upfront and own the product forever. Perpetual licenses are licensed per-CPU socket on hosts with virtual machines (VMs) to be backed up, replicated, monitored or reported on. A license is required for each occupied motherboard socket, as reported by the hypervisor API. The first year of Basic maintenance and support is included, with options to extend Basic maintenance and support for up to four additional years, as well as upgrade to Production maintenance and support. — Licensed per-CPU socket

Includes first year of Basic support1

$750 USD
$1,500 USD
$2,250 USD

10 INSTANCE LICENSES An Instance license is Veeam’s next-generation subscription license. Instance licenses are portable and can be used across multiple workload types and products. Instance licenses include built-in Production 24x7 support; are licensed and metered per-Instance; and are sold in bundles of 10 Instances. Veeam offers 3-year annual subscription billing terms and 1-year to 5-year upfront subscription license terms, offering savings of up to 25%, paid upfront.  — Licensed per-Instance

3-year subscription, sold in bundles of 10 Instances
Save 20% vs. 1-year term

Includes Production 24x7 support

$400 USD
per year

$800 USD
per year

$1,200 USD
per year

Configure Veeam licenses for your environment

Please note:
Veeam sells through channel partners. Contact your partner for detailed pricing and quotes. If you do not have a partner, you can find a reseller or contact sales for assistance.

Veeam offers the flexibility to choose between Perpetual and Instance licenses for all three editions, however, you cannot mix license editions. For more information, refer to the End User Licensing Agreement.

Instance Licensing Details
General Licensing FAQ

1 Production 24x7 Support available at request. Additional year support is billed as a percentage of current MSRP: Basic = 22% and Production 24x7 = 27% 

PERPETUAL LICENSE A Perpetual license allows you to buy upfront and own the product forever. Perpetual licenses are licensed per-CPU socket on hosts with virtual machines (VMs) to be backed up, replicated, monitored or reported on. A license is required for each occupied motherboard socket, as reported by the hypervisor API. The first year of Basic maintenance and support is included, with options to extend Basic maintenance and support for up to four additional years, as well as upgrade to Production maintenance and support. — Licensed per-CPU socket
Includes first year of Basic support1
Standard $750 USD
Enterpise $1,500 USD
Enterprise Plus $2,250 USD

10 INSTANCE LICENSES An Instance license is Veeam’s next-generation subscription license. Instance licenses are portable and can be used across multiple workload types and products. Instance licenses include built-in Production 24x7 support; are licensed and metered per-Instance; and are sold in bundles of 10 Instances. Veeam offers 3-year annual subscription billing terms and 1-year to 5-year upfront subscription license terms, offering savings of up to 25%, paid upfront.  — Licensed per-Instance

3-year subscription, sold in bundles of 10 Instances. Save 20% vs. 1-year term

Includes Production 24x7 support

STANDARD
$400 USD
per year

ENTERPISE
$800 USD
per year

ENTERPRISE
PLUS
$1,200 USD
per year

Configure Veeam licenses for your environment

Please note:
Veeam sells through channel partners. Contact your partner for detailed pricing and quotes. If you do not have a partner, you can find a reseller or contact sales for assistance.

Veeam offers the flexibility to choose between Perpetual and Instance licenses for all three editions, however, you cannot mix license editions. For more information, refer to the End User Licensing Agreement.

Instance Licensing Details
General Licensing FAQ

1 Production 24x7 Support available at request. Additional year support is billed as a percentage of current MSRP: Basic = 22% and Production 24x7 = 27% 

CHOOSE YOUR EDITION:
standard enterprise ENTERPRISE PLUS
Basic support and maintenance
     
Backup
     
Recovery
     
Replication
     
Centralized Management of Veeam Agents
     
Veeam DataLabs - Secure RestoreNEW      
Scale-out Backup Repository including Veeam Cloud TierNEW      
Veeam DataLabs - Sandbox, Verification & Staged RestoreNEW      
Veeam Explorers for Microsoft and OracleNEW      
Veeam Plug-ins for Oracle and SAP HANANEW      
Backup from Storage Snapshots
     
Built-in WAN Acceleration
     
RESTful API for Task Automation
     
See the Full Comparison
CONTACT SALES
CONTACT SALES
CONTACT SALES

Are you a...

small_enterprise.svg
Small business
For smaller organizations of 250 employees or less, check out Veeam Backup Essentials™, attractively discounted for small businesses.
current_customer.svg
Current customer
Looking to upgrade your Veeam Backup & Replication or Veeam ONE licenses to Veeam Availability Suite, or to upgrade your edition?
service_providers.svg
Service provider
Veeam offers special pricing and licensing for hosting, managed-service and cloud-service providers.

Licensing, renewal

As an added convenience, Veeam provides multiple licensing options. Veeam Availability Suite can be licensed perpetually by the total number of CPU sockets on hosts where VMs to be backed up and/or replicated reside, or per-instance through one- to five-year instance licenses. Target hosts (for replication and migration jobs) do not need to be licensed.

Instance licenses include 24x7 maintenance (technical support and product updates), while perpetual licenses initially include one year of maintenance (a 20% or more value).

Time to renew? Save up to 10% on your Veeam perpetual license renewal costs by purchasing a multi-year renewal.
Connect with a Renewal Representative today to discuss your support-renewal options and cost savings.