https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvY2xvdWQtY29ubmVjdC1lbnRlcnByaXNlLWJhY2t1cC5odG1sIn0
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Veeam Cloud Connect for the Enterprise

  • Protection des données centralisée pour datacenters distribués, environnements ROBO et utilisateurs mobiles
  • Fournir des services de sauvegarde et de réplication hors site aux clients internes en toute sécurité
  • Éliminer la complexité en éliminant le besoin de VPN
  • Configurer instantanément des cibles cloud dans Microsoft Azure
TESTEZ GRATUITEMENT

Implémentation locale et les clouds privés

ÉVALUATION GRATUITE SUR AZURE

Ou dans Microsoft Azure

Sauvegarde et récupération après incident dans le cloud pour les grandes entreprises

Veeam® Cloud Connect for the Enterprise permet aux entreprises d’agir comme des fournisseurs de reprise après incident (DR) et de livrer des services de sauvegarde et de réplication hors site aux clients internes. Cela élimine la complexité en supprimant le besoin de maintenir une connexion VPN et améliore la sécurité en encapsulant tout le trafic de sauvegarde et d’administration en un port unique.

Il devient possible d’acheminer les sauvegardes et les réplicas Veeam depuis de nombreux emplacements vers un datacenter principal ou d’archiver directement les sauvegardes dans un cloud public tout en disposant de la flexibilité et du contrôle nécessaires pour choisir la stratégie de sauvegarde et de restauration qui répond le mieux à vos besoins.

Il n’a jamais été plus facile d’acheminer vos sauvegardes et vos réplicas hors site et vers le cloud Il n’a jamais été plus facile d’acheminer vos sauvegardes et vos réplicas hors site et vers le cloud

Maintenir la souveraineté des données

De nombreuses grandes entreprises sont soumises à des contraintes de conformité réglementaire ou de gouvernance qui leur interdit de confier le contrôle et la supervision de leurs données à un prestataire de services tiers. Ces entreprises souhaitent administrer leurs données de manière centralisée et en conserver le contrôle complet, indépendamment de leur localisation physique.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise offre une approche cloud économique et hautement flexible aux grandes entreprises. Celles-ci peuvent maintenir le plein contrôle et la souveraineté de leurs données sur l’ensemble de l’infrastructure de sauvegarde de l’entreprise — qu’elles décident de stocker les sauvegardes de leurs sites distants sur le datacenter du siège ou dans le cloud public. De plus, avec le chiffrement de bout en bout à la source, en cours de transfert et sur la cible, les clients ont l’assurance constante que leurs données sont sécurisées et sous leur contrôle.

Le prochain niveau de disponibilité des données avec Microsoft Azure + Veeam

Sauvegarder vers un datacenter ou un cloud public

Les grandes entreprises disposant de nombreux sites et d’un personnel disséminé ont besoin d’administrer et de stocker de manière centralisée les données de chaque bureau ou de chaque poste de travail.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise permet à une seule fonction IT d’administrer les services de sauvegarde et de réplication de manière centralisée. Il s’applique aux grandes entreprises distribuées, aux environnements de bureaux distants et succursales (ROBO) et aux utilisateurs mobiles, en maintenant ainsi un contrôle complet des données de l’organisation.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise offre une manière efficace de :

  • copier les sauvegardes ou créer des réplicas de serveurs virtuels, physiques et cloud de plusieurs emplacements vers un datacenter principal ;
  • sauvegarder de manière sécurisée et transparente les postes de travail qui appartiennent aux utilisateurs mobiles vers un datacenter principal ou vers un cloud public ;
  • archiver les sauvegardes de VMs, de serveurs et de postes de travail directement vers le cloud public.
Acheminez vos sauvegardes ou vos réplicas depuis vos filiales vers votre datacenter principal Acheminez vos sauvegardes ou vos réplicas depuis vos filiales vers votre datacenter principal

Sauvegarder et protéger les postes de travail des collaborateurs de l’entreprise

Les grandes entreprises dont le personnel est constitué d’utilisateurs en déplacement dans le pays ou même dans le monde entier doivent être capables de protéger et de centraliser les données de l’organisation indépendamment de leur localisation géographique.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise permet de maintenir le contrôle complet des données de l’entreprise grâce à la sauvegarde des postes de travail des collaborateurs. Ces postes de travail peuvent être sauvegardés de manière sécurisée et transparente vers un datacenter principal ou vers le cloud public.

Acheminez vos sauvegardes d’entreprise hors site vers Microsoft Azure

Avec Veeam Cloud Connect for the Enterprise, il est facile d’acheminer vos sauvegardes hors site vers le cloud public Microsoft Azure. Sur Microsoft Azure Marketplace, les clients Microsoft Azure peuvent provisionner instantanément des cibles de sauvegarde cloud et y déplacer automatiquement leurs archives de sauvegarde locales Veeam. Cette puissante combinaison Microsoft et Veeam offre aux grandes entreprises un stockage Azure économique associé aux fonctionnalités de restauration granulaire de Veeam.

  • Déployez facilement vos sauvegardes Veeam vers Azure. Avec un serveur unique et en 30 minutes seulement, vous pouvez provisionner une version d’évaluation de Veeam Cloud Connect for the Enterprisedirectement sur Microsoft Azure Marketplace.
  • Copiez rapidement vos sauvegardes hors site vers Azure. L’architecture de sauvegarde moderne de Veeam facilite le transfert des sauvegardes d’entreprise vers Azure au moyen de sauvegardes perpétuelles et incrémentielles ainsi que de stratégies de rétention (grand-père/père/fils) et de fonctions de copie des tâches intégrées.
Veeam Cloud Connect for the Enterprise permet aux clients Microsoft de se connecter facilement et d’administrer de manière centralisée le déplacement de leurs sauvegardes archivées vers Microsoft Azure Veeam Cloud Connect for the Enterprise permet aux clients Microsoft de se connecter facilement et d’administrer de manière centralisée le déplacement de leurs sauvegardes archivées vers Microsoft Azure

Comment pouvons-nous vous aider ?

Ventes

Recevez un devis sans obligations et découvrez Veeam Software

Support technique

Trouvez les réponses à vos questions dans la documentation technique de Veeam

Forums de la communauté Veeam

Obtenez de l’aide à propos de vos produits et logiciels Veeam

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

Veeam Cloud Connect for the Enterprise

For Distributed Enterprises and ROBO enviroments

Enterprise Cloud Backup and Disaster Recovery

It’s never been easier to get your backups and replicas off-site and into the cloud.
It’s never been easier to get your backups and replicas off-site and into the cloud.

Veeam® Cloud Connect for the Enterprise enables businesses to act as a disaster recover (DR) service provider to deliver off-site backup and replication services to internal customers. This eliminates complexity by removing the need to maintain a VPN connection and it improves security by encapsulating all backup and management traffic into a single port.

It creates the ability to send Veeam backups and replicas from multiple locations to a primary data center —or archive these backups directly to a public cloud, while providing the flexibility and control to choose the enterprise backup and recovery strategy that best meets your needs.

DOWNLOAD FREE TRIAL

Available for direct on-premises, private cloud implementation

PROVISION FREE TRIAL IN AZURE

Or provision in Microsoft Azure

Maintaining Data Sovereignty

Many enterprises are subject to regulatory compliance and corporate governance requirements that restrict them from giving control to a third-party service provider. These organizations are looking to centrally manage and maintain complete control of their data, regardless of its physical location.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise delivers a cost-effective, highly flexible cloud approach for enterprise customers to maintain full control and data sovereignty over their entire enterprise backup infrastructure — whether they decide to store their remote office or workstation backups at the HQ data center or up in the public cloud. In addition, with end-to-end encryption at source, in-flight and at rest, customers always know their data is secure and within their control.

The Next Level of Data Availability with Microsoft Azure + Veeam.

Backup to a primary data center or private cloud

Send your backups or replicas from your branch offices to a primary data center.
Send your backups or replicas from your branch offices to a primary data center.

Enterprise businesses with multiple locations and a distributed workforce need a way to centrally manage and store the data that resides within each office or workstation.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise enables a single IT function to centrally manage backup and replication services for distributed enterprises, remote office/branch office (ROBO) environments and mobile users — maintaining complete control over an organization’s data.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise provides an efficient way to:

  • Copy backups or create replicas of virtual, physical and cloud servers from multiple locations to a primary data center
  • Securely and seamlessly backup workstations that belong to mobile users to a primary data center or public cloud
  • Archive VM, server and workstation backups directly to the public cloud

Backup and protect enterprise employee workstations

Enterprises with a workforce consisting of mobile users across the country, or even across the globe, need to be able to protect and centralize their organization’s data wherever a user is located.

Veeam Cloud Connect for the Enterprise helps maintain complete control over an organization’s data by enabling the backup of employee workstations. These workstations can be backed up securely and seamlessly to either a primary data center or the public cloud.

Get Your Enterprise Backups Off-Site to Microsoft Azure

Veeam Cloud Connect for the Enterprise enables a Microsoft Customer to easily connect and centrally manage the movement of backup archives to Microsoft Azure.
Veeam Cloud Connect for the Enterprise enables a Microsoft Customer to easily connect and centrally manage the movement of backup archives to Microsoft Azure.

With Veeam Cloud Connect for the Enterprise, it’s easy to get your backups off-site to the Microsoft Azure public cloud. Available in the Microsoft Azure Marketplace, Microsoft Azure customers can instantly provision enterprise cloud backup repositories and automatically move on-premises Veeam powered backup archives to Azure. This powerful combination of Microsoft and Veeam provides enterprise customers with cost-effective Azure storage plus the granular file-level recovery capabilities of Veeam.

  • Easily deploy Veeam-powered backups to Azure. With a single server and in just 30 minutes, you can provision a trial version of Veeam Cloud Connect for the Enterprise directly from the Microsoft Azure Marketplace.
  • Quickly copy off-site backups to Azure. Veeam’s modern backup architecture makes it easy to transfer enterprise backups to Azure with forever-forward, incremental backups, as well as (grandfather-father-son) retention policies and built-in job copy functions.

Watch product demo

Live or recorded session
with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

 

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging