Pourquoi changer ?

Les utilisateurs de Сommvault nous disent qu’il leur faut une meilleure alternative pour leurs besoins de disponibilité. Ils indiquent que l’approche traditionnelle de Commvault, ses interfaces dépassées, ses agents et sa gestion des licences inflexible ne répondent tout simplement pas à leurs besoins.

Nos clients disent que Veeam innove rapidement et reste au fait des changements du marché. Selon eux, la solution spécifiquement conçue de Veeam semble beaucoup plus aboutie en ce qui concerne la facilité d’utilisation et la qualité globale du produit. Elle permet une sauvegarde et une restauration simples, fiables et rapides des machines virtuelles, des fichiers, des objets applicatifs ainsi que la supervision, le reporting et plus encore.

Commvault a été conçu dans les années 90 pour les applications de jadis et réajusté pour être compatible avec les workloads modernes. Bien qu’il soit possible de réaliser tout ce que vous voulez avec Commvault, ce n’est pas sans raison que l’entreprise prospère dans le consulting. Préparez-vous à faire la microgestion de votre produit de sauvegarde en utilisant Commvault. Veeam offre une simplicité sophistiquée et facilite l’administration de votre infrastructure de sauvegarde. Arrêtez de vous compliquer les choses et essayez Veeam aujourd’hui pour voir tout ce que vous avez manqué !

Commvault et Veeam :

Cinq raisons de passer à Veeam Availability Suite

1. La disponibilité bat la sauvegarde traditionnelle

Сommvault a été fondé dans les années 1980 et ça se voit. Les interfaces et déploiements complexes nécessitant une intervention spécialisée n’ont pas leur place dans le monde en transformation numérique d’aujourd’hui.

2. Restauration ultrarapide

Alors que Сommvault a récemment achevé les bêta-tests de sa fonctionnalité de restauration instantanée, Veeam a perfectionné le processus que nous avons inventé et breveté depuis des années. Des centaines de milliers de clients dans le monde entier ont vérifié qu’Instant VM Recovery™ diminue les RTOs des restaurations complètes de VMs à quelques minutes seulement.

3. Prévention contre les pertes de données

Commvault offre de nombreuses manières de sauvegarder et de restaurer vos données, à condition de payer plus pour chaque fonctionnalité. Avec des fonctionnalités de disponibilité avancées telles que l’accélération WAN intégrée, le basculement orchestré pour la réplication de VMs et Veeam Cloud Connect, Veeam peut assurer que vos bureaux distants ainsi que les plus grands data centers de votre entreprise sont entièrement protégés.

4. Restauration vérifiée

Commvault ne fournit aucun moyen simple d’assurer la récupérabilité des VMs. Grâce aux technologies SureBackup® et SureReplica de Veeam, vous pouvez tester et vérifier automatiquement la cohérence de chaque VM protégée en exécutant la VM directement à partir du fichier de sauvegarde ou du réplica.

5. Mise à profit des données

Les solutions traditionnelles telles que Commvault transforment le processus de protection des données en une tâche manuelle fastidieuse à la charge du personnel informatique. Des alternatives représentant l’état de l’art comme Veeam vous permettent de tirer pleinement parti de vos sauvegardes et de vos réplicas. Alors que Commvault teste la version bêta d’une fonctionnalité de laboratoire virtuel très limitée dans les environnements de ses clients, le Virtual Lab de Veeam existe depuis des années. Il offre aux administrateurs un On-Demand Sandbox™ qui leur permet de résoudre les problèmes dans un environnement qui reflète l’environnement de production, de tester les nouvelles applications et de former le personnel sans aucune incidence sur l’exploitation, avec des économies colossales à la clé.

Découvrez 10 autres raisons pour lesquelles les utilisateurs de Commvault passent à Veeam

Lire le livre blanc

Pour plus d’informations :
Veeam et Commvault

Cinq différentiateurs techniques

Veeam Commvault
Sauvegarde en mode image, réplication, supervision et capacity planning tout-en-un et sans agent
Veeam
Commvault
Vérification automatique de la cohérence de chaque sauvegarde et de chaque machine virtuelle en toute circonstance
Veeam
Commvault
Protection sans agent cohérente au niveau des applications pour Active Directory, Exchange, SharePoint, SQL Server et Oracle
Veeam
Commvault
Sauvegarde et restauration sans agent prenant en charge les changements à partir de snapshots de baie de stockage
Veeam
Commvault
Accélération WAN intégrée
Veeam
Commvault
Pourquoi Veeam?
50+
restore scenarios
100%
of your backups tested

70+
of the Fortune 500 are available 24.7.365

Contenus Associés

Un groupe de génie civil met en place une infrastructure de haute disponibilité avec Veeam et HP Storage pour renforcer sa compétitivité lors des appels d’offres

Veeam et HP nous donnent une formidable confiance dans notre capacité à restaurer rapidement. Lors de nouvelles opportunités commerciales, nous répondons désormais à des conditions de reprise après incident et de continuité d’activité que nous ne remplissions pas. Ceci nous permet de cibler des clients que nous n’aurions pas adressés dans le passé.

Rod Blackie
Director
Soletanche Freyssinet IT UK

Découvrez l’intégralité de ce Cas client | Etude de Cas

Why switch?

Commvault users tell us they require a better alternative for their Availability needs. They say that Commvault's legacy approach using dated interfaces, agents and inflexible licensing simply does not meet their needs.

Customers say that Veeam innovates quickly, keeping pace with industry change. They say that Veeam's purpose-built solution feels far more grown-up when it comes to overall product usability and quality: Providing straightforward, fast, reliable, backup and restore for virtual machines, files, application-items, monitoring and reporting—and more.

Commvault was designed in the 90s for applications of yester-year and retrofitted to support modern workloads. While it is possible to make Commvault do whatever you want, there is a reason their business thrives on consulting - prepare to micro-manage your backup product when using Commvault. Veeam offers a sophisticated simplicity, taking the pain out of managing your backup infrastructure. Join the light side, and try Veeam Availability Suite today, to see what you've been missing!

Commvault vs Veeam:

Five reasons to switch to Veeam Availability Suite

1. Availability beats legacy backup

Сommvault was founded in the 1980s and it shows. Complex interfaces and deployment practices that require extensive professional service engagements have no place in today’s digitally transforming world.

2. High-speed recovery

While Сommvault only recently brought their instant recovery feature out of beta, Veeam has been busy perfecting the process we invented and patented years ago. Veeam's Instant VM Recovery® has been proven by hundreds of thousands of customers worldwide to lower RTOs of full VM restores to mere minutes.

3. Data loss avoidance

Commvault offers multiple ways to backup and restore your data—as long as you plan on paying extra for the capabilities. With advanced Availability features such as WAN Acceleration, orchestrated failover for VM replication, and Veeam Cloud Connect, Veeam can ensure that your remote offices, as well as your largest enterprise data centers are fully protected.

4. Verified recoverability

Commvault does not offer a simple way to ensure the recoverability of VMs. With Veeam’s SureBackup® and SureReplica technologies, you can automatically test and verify every protected VM for recoverability by running the VM directly from a backup file or replica.

5. Leveraged data

Legacy solutions such as Commvault treat the entire data protection process as a manual burden for IT staff. State-of-the-art alternatives like Veeam allow you to put your backups and replicas to work. While Commvault is beta testing a very limited virtual lab feature in live customer environments, Veeam's Virtual Lab has existed for years, giving administrators an On-Demand Sandbox™, allowing them to troubleshoot issues with an environment that mirrors production, test new applications and train staff, all without impacting business operations—resulting in massive cost savings.

Read this for 10 more reasons why Commvault users are switching to Veeam

Read the white paper

More Information:
Veeam vs Commvault

Five technical differentiators

Veeam Commvault
Agentless, all-in-one image-based backup, replication, monitoring and capacity planning
Veeam
Commvault
Automatically verify the recoverability of every backup, every virtual machine (VM), every time.
Veeam
Commvault
Agentless recovery for AD, Exchange, SharePoint, SQL and Oracle
Veeam
Commvault
Agentless backup and recovery from storage snapshots
Veeam
Commvault
Built-in WAN Acceleration
Veeam
Commvault

NEW Veeam Availability Suite v9 Feature Overview

View all product demos

WHY VEEAM

50+
restore scenarios
100%
of your backups tested

70+
of the Fortune 500 are available 24.7.365

Related content

Veeam Helps Vodafone Netherlands Ensure 24x7 Availability of Telecommunication Services

I think most of the IT team would agree that our favorite Veeam feature is seamless integration with HP StoreVirtual. I believe this integration will be one of the most useful aspects of our IT infrastructure.

Jan Spapens
Senior Program Manager
Technology Enterprise Solutions Vodafone Netherlands

Read success story | Browse all success stories