Nouveau Veeam Availability Suite 9.5 Comprend Veeam Backup & Replication et Veeam ONE

Visibilité complète

Veeam vous apporte les outils qu’il vous faut pour superviser l’intégrité, dépanner les problèmes de performance, planifier la croissance de votre infrastructure de sauvegarde et respecter les exigences réglementaires de conformité des données. De plus, Veeam vous offre une analyse et une supervision détaillées de vos infrastructures VMware vSphere et Microsoft Hyper-V vous permettant de détecter les problèmes potentiels susceptibles d’avoir un impact sur la performance de vos sauvegardes et de vos applications de production.

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

Essayer Gratuitement

Supervision, reporting et capacity planning

Une visibilité complète de vos infrastructures virtuelles et de sauvegarde

Veeam ONE™ (un composant de Veeam Availability Suite™) offre une visibilité complète de l’infrastructure de sauvegarde Veeam et des environnements virtualisés VMware vSphere et Microsoft Hyper-V au moyen d’outils de supervision et d’alerte qui vous permettent de détecter les problèmes et d’en être alerté avant qu’ils n’aient une incidence grave sur votre exploitation. Veeam ONE contribue à atteindre l’Availability for the Always-On Enterprise™ grâce à :

    • la supervision et les alertes en temps réel 24/7 qui vous notifient des problèmes de performance de vos sauvegardes et de vos VMs afin d’éviter les temps d’arrêt et de respecter vos SLAs ;
    • l’optimisation des ressources et le suivi de configuration pour évaluer les performances de votre infrastructure et vous assurer que les configurations existantes respectent les meilleures pratiques connues ;
    • le capacity planning et les tendances pour planifier l’utilisation des ressources et prévoir les tendances avec la modélisation de scénarios et le suivi des ressources sur-allouées pour votre infrastructure de sauvegarde et votre infrastructure virtuelle ;
    • la rétrofacturation et la facturationNOUVEAU qui vous permettent d’avoir une visibilité complète de vos coûts informatiques sur le plan des ressources de traitement, de stockage et de sauvegarde au niveau des cibles.
Comment tirer parti de Veeam ONE pour le déploiement de l’infrastructure de sauvegarde
En savoir plus sur Veeam ONE

Veeam nous permet de superviser nos ressources de manière proactive, ce qui contribue à réduire les risques. Nous pouvons suivre la taille des snapshots et nous pouvons déterminer à l’avance si les cibles de sauvegarde approchent de la saturation. Les fonctionnalités de reporting de Veeam sont utiles elles aussi. Nous pouvons suivre l’état des tâches de sauvegarde et de vérification, examiner la performance de la sauvegarde et mapper notre infrastructure virtuelle.

Sabu Hameed
Architecte infrastructure IT
Tata Global Beverages Limited

Console autonome

Veeam Backup & Replication™ est disponible en tant que console autonome pour aider tous les utilisateurs à maintenir confortablement une visibilité complète de leurs environnements virtualisés et de sauvegarde depuis leur poste fixe ou leur ordinateur portable.

Découvrez les améliorations de Veeam pour bureaux distants et succursales (ROBO).

Standalone console

Administration pour les grandes entreprises

Un portail Web qui vous permet d’administrer vos sauvegardes et de déléguer vos restaurations

Grâce au client Web Veeam Enterprise Manager (un composant de Veeam Backup & Replication), vous avez la possibilité de fédérer de nombreux serveurs de sauvegarde situés à des emplacements multiples dans un panneau de contrôle unique sans nécessité de vous connecter au réseau de l’entreprise. Démarrez, arrêtez, réessayez, clonez et modifiez les tâches tout en parcourant et en recherchant des fichiers dans une sauvegarde. Vous pouvez aussi restaurer des fichiers et des VMs rapidement et facilement. Ou, dans le cas de grandes entreprises, déléguer les fonctions de restauration afin de permettre aux utilisateurs sélectionnés de restaurer leurs propres fichiers et VMs.

Les extensions PowerShell sont également incluses. Vous pouvez faire dans PowerShell presque tout ce que vous faites dans l’interface. Et pour une flexibilité encore plus grande en matière d’intégration avec les portails Web existants, vous pouvez tirer parti de l’API RESTful.

En savoir plus sur PowerShell
Enterprise management

Prise en charge VMware vCloud DirectorAMÉLIORÉ

Intégration complète à vCD

Veeam Backup & Replication offre une prise en charge complète des objets d’infrastructure vCD (VMware vCloud Director) dans la console de sauvegarde. Vous pouvez configurer vos tâches pour vApps et vos organisations vCD. En effectuant vos sauvegardes, Veeam Backup & Replication protégera également les métadonnées et les attributs relatifs aux vApps et aux VMs pour vous permettre de restaurer ces objets ainsi que les VMs à provisionnement rapide directement dans vCD.

La prise en charge améliorée de VMware vCloud Director permet aux fournisseurs de services de simplifier l’administration et d’accroître l’efficacité grâce à des offres d’infrastructure en mode SaaS (IaaS) qui fournissent aux utilisateurs des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration en libre-service NOUVEAU.


Livre blanc : Défis de la sauvegarde et de la restauration dans vCloud Director
VMware vCloud Director support
Free trial

Veeam Availability Suite 9.5

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

Fonctionnalités intégrées pour votre environnement IT

Avec Veeam, vous pouvez aussi bénéficier de la visibilité de votre infrastructure de sauvegarde dans VMware vSphere, Kaseya VSA, LabTech RMM et Microsoft System Center.

Plug-in vSphere Web Client

Visibilité complète de vSphere

Veeam Backup & Replication vous permet de superviser votre infrastructure de sauvegarde directement à partir du client vSphere Web Client, l’interface d’administration de nouvelle génération pour vSphere conçue par VMware. Ce plug-in offre des vues détaillées et synthétiques de l’état des tâches et des ressources de sauvegarde, et il simplifie également le capacity planning et l’identification des VMs non protégées.

vSphere Web Client Plug-in

Composant additionnel Veeam Backup & Replication pour Kaseya

Administrez l’intégralité de votre environnement informatique (y compris vos sauvegardes Veeam) au moyen d’un panneau de contrôle unique, avec une plus grande efficacité pour suivre l’évolution de la continuité de l’activité (Always-On Business™).

En savoir plus

Veeam et LabTech

Avec le plug-in Veeam Backup & Replication pour LabTech et Veeam Endpoint Backup pour LabTechNOUVEAU, les fournisseurs de services peuvent tirer parti des solutions de disponibilité de Veeam avec sauvegarde et restauration des VMs VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, des terminaux Windows, et même de certains serveurs physiques Windows. Cela permet aux fournisseurs de services d’offrir à leurs clients des solutions de sauvegarde et de restauration complètes et administrées de manière centralisée.

En savoir plus

Vous utilisez Microsoft System Center en tant qu’infrastructure d’administration ?

Bénéficiez de la visibilité « app-to-metal » grâce à Veeam Management Pack™ pour System Center.

Découvrez Veeam MP (Management Pack) pour System Center

Regardez la Product Démo

Session en direct ou enregistrée avec un ingénieur système Veeam

Essayez maintenant

Testez Veeam dans votre lab

Comment acheter

Licences, tarification et offre

NEW Veeam Availability Suite 9.5 Includes Veeam Backup & Replication and Veeam ONE

Complete Visibility

Veeam® provides tools to help you monitor health, troubleshoot performance, plan your backup infrastructure and manage data regulatory-compliance requirements. In addition, Veeam provides deep analysis and monitoring of VMware vSphere and Microsoft Hyper-V infrastructures to uncover potential issues, which can impact the performance of your backups and production applications.

No feature limitations for 30 days

Download FREE Trial

Monitoring, reporting and capacity planning

Complete visibility of your backup and virtual infrastructures

Veeam ONE™, part of Veeam Availability Suite™, provides complete visibility of the Veeam backup infrastructure and VMware vSphere and Microsoft Hyper-V virtual environments through monitoring and alerting tools, so you can discover and be alerted to issues and potential problems before they significantly impact operations. Veeam ONE helps enable Availability for the Always-On Enterprise™ through:

    • 24/7 real-time monitoring and alerting: Notify users of backup and VM performance issues to avoid downtime and meet SLAs
    • Resource optimization and configuration tracking: Evaluate the performance of your infrastructure and ensure existing configurations meet best practices
    • Capacity planning and forecasting: Forecast resource usage and utilization trends with “what if” modeling and resource overcommit tracking for backup and virtual infrastructures
    • Chargeback and billingNEW: Gain complete visibility into IT costs of compute, storage and backup repository resources
How to leverage Veeam ONE for backup infrastructure deployment
Learn more about Veeam ONE

Veeam lets us proactively monitor our resources, which helps reduce risk. We can track the size of snapshots, and we can find out ahead of time if backup repositories are getting full. Veeam’s reporting capabilities are helpful, too. We can track the status of backup and verification jobs, review backup performance and map our virtual infrastructure.

Sabu Hameed
IT Infrastructure Architect
Tata Global Beverages Limited

Standalone console

Veeam Backup & Replication™ is available as a standalone console to help all users maintain complete visibility of their backup and virtual environments from the convenience of their desktops or laptops.

Learn more about Veeam’s Remote Office / Branch Office (ROBO) enhancements.

Standalone console

Enterprise management

A web portal to manage your backups and delegate restores

With the Veeam Enterprise Manager web client — part of Veeam Backup & Replication — you can federate multiple backup servers from multiple locations in a single pane of glass, without having to log into the company network. Start, stop, retry, clone and edit jobs, as well as browse and search files within a backup. You can also recover files and VMs quickly and easily. Or, for larger organizations, delegate restore capabilities to empower select users to restore their own files and VMs.

PowerShell extensions are also included. Almost anything you can do in the interface, you can do in PowerShell. And for even greater flexibility integrating with existing web portals, take advantage of RESTful API.

Learn more about PowerShell
Enterprise management

VMware vCloud Director support

Complete integration for vCD

Veeam Backup & Replication provides full support for vCD (VMware vCloud Director) infrastructure objects in the backup console. You can set up your jobs for vApps and Organizations of vCD. When you run backups, Veeam Backup & Replication will also protect the metadata and attributes associated with vApps and VMs, and enable recovery of these items and fast-provisioned VMs directly back to vCD.

Enhanced support for VMware vCloud Director simplifies management and increases efficiency for service providers with Infrastructure as a Service (IaaS) offerings by empowering tenants with self-service backup and restore capabilitiesNEW.


White paper: Backup and Recovery Challenges with vCloud Director
VMware vCloud Director support
Free trial

Veeam Availability Suite 9.5

No feature limitations for 30 days!

Integrated capabilities for your IT environment

With Veeam, you can also get visibility of the backup infrastructure in VMware vSphere, Kaseya VSA, LabTech RMM and Microsoft System Center.

vSphere Web Client Plug-in

Complete Visibility of vSphere

Veeam Backup & Replication lets you monitor your backup infrastructure directly from the vSphere Web Client, VMware’s next-generation administrative interface for vSphere. This plug-in delivers at-a-glance and detailed views of job statuses and backup resources, and it also simplifies capacity planning and identification of unprotected VMs.

vSphere Web Client Plug-in

Veeam Backup & Replication Add-on for Kaseya VSA

Manage your entire IT environment through a single pane of glass―including your Veeam backups―improving efficiency to keep up with the speed of the Always-On Business™.

Learn more

Veeam and LabTech

With Veeam Backup & Replication Plug-in for LabTech and Veeam Endpoint Backup™ for LabTechNEW, service providers can leverage Veeam’s Availability solutions with backup and recovery of VMware vSphere and Microsoft Hyper-V virtual VMs, Windows-based endpoints — and even some physical Windows-based servers. This allows service providers to offer complete and centrally managed backup and recovery solutions to their customers.

Learn more

Using Microsoft System Center as your management framework?

Get app-to-metal visibility with Veeam Management Pack™ for System Center.

Learn more about Veeam MP (Management Pack) for System Center

Other product features:

Watch product demo

Live or recorded session
with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging