Bienvenue dans le répertoire Veeam Accredited Service Partners

Avez-vous besoin de professionnels qualifiés pour implémenter et administrer vos solutions Veeam ? Trouvez un VASP proche de vous.

Veeam® offre les meilleures solutions de disponibilité du marché pour les infrastructures virtuelles. Le modèle économique choisi optimise chaque branche de l’équipe de distribution pour fournir l’expertise et les avantages appropriés à la clientèle.

Alors que la mise en œuvre des produits devient plus sophistiquée, Veeam reconnaît l’exigence croissante des clients d’identifier les partenaires, intégrateurs de systèmes ou consultants indépendants capables de fournir des services professionnels et des implémentations techniques de haute qualité en rapport avec les solutions Veeam. Le programme Veeam Accredited Service Partner (VASP) reconnaît, supervise et favorise la qualité des services professionnels fournis par cet ensemble exclusif de partenaires.

L’accréditation VASP est accordée seulement à ceux qui font preuve de la plus grande expertise des solutions Veeam. Tous les VASPs répondent à des conditions obligatoires en matière d’expertise technique et de certifications Veeam, de personnel spécialisé dans les services professionnels et d’un historique d’implémentations Veeam réussies.

Comment trouver un Veeam Accredited Service Partner dans votre région

Veuillez remarquer que par défaut, tous les VASPs sont certifiés et qualifiés en ce qui concerne les solutions Veeam. Notre moteur de recherche vous permet de trouver ceux qui sont situés dans votre région ou ceux qui offrent des intégrations tierces relatives aux produits Veeam répondant aux besoins spécifiques de votre environnement.

Il est facile de démarrer ! En quelques clics seulement, vous pouvez trouver un VASP dans votre région :

  1. Choisissez votre pays
  2. Choisissez la ville la plus proche de vos locaux
  3. Choisissez votre plateforme d’hyperviseur (ou les deux si vous disposez d’un environnement mixte)
  4. Pour une recherche encore plus ciblée, veuillez choisir toutes les intégrations techniques tierces pour lesquelles votre VASP doit être qualifié
  5. Cliquez sur « Rechercher »
  6. Consultez les résultats et recevez les informations de contact de votre VASP préférentiel

Rechercher dans le répertoire Veeam Accredited Service Partners

By hypervisor
By technical competencies
Cisco
HPE
Dell EMC
Microsoft
NetApp
Other
No companies
Pour trouver un VASP dans votre région, sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez recevoir un service professionnel et indiquez l’hyperviseur que vous employez.
Pour cibler encore plus votre recherche, utilisez les filtres Par ville et Par compétences techniques.

Vous souhaitez rejoindre le programme VASP ou figurer dans le répertoire ? Envoyez-nous une demande pour recevoir plus d’informations.

Remarque : Veeam ne livre pas de services professionnels payants de manière directe et n’entre pas en concurrence avec ses partenaires régionaux. Les membres du programme Veeam Accredited Service Partner ne représentent PAS officiellement Veeam Software. Le répertoire VASP ci-dessus est mis à la disposition des clients et des partenaires Veeam pour des raisons de commodité. Veeam n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne l’exactitude des informations fournies ou la qualité des services proposés. Veeam conseille à ses clients et revendeurs d’évaluer avec soin tous les fournisseurs de services avec lesquels ils envisagent de collaborer.

Welcome to the Veeam Accredited Service Partners Directory

Do you have a need for qualified professionals to implement and manage your Veeam solutions? Find a VASP close to you.

Veeam® provides the best Availability solutions for virtual infrastructures in the industry, and it is dedicated to a business model that leverages each branch of the channel team to provide the proper expertise and benefits to its customer base.

As product implementations become more sophisticated, Veeam recognizes the growing customer demand to identify partners, system integrators or freelance consultants that are able to deliver high-quality professional services and technical implementations related to Veeam solutions. The Veeam Accredited Service Partner program (VASP) recognizes, monitors and promotes the quality of the professional services delivered by this exclusive set of partners.

The VASP accreditation is issued only to those with the highest Veeam solution expertise levels. All VASPs meet mandatory requirements on technical expertise and Veeam certifications, dedicated professional services staff and history of successful Veeam implementations.

How to find the Veeam Accredited Service Partner closest to you

Please note all VASPs by default are certified and skilled on Veeam solutions, but, with our search engine, you can find the ones located closest to you, or the ones that have third-party integrations related to Veeam products that meet your specific environment’s needs.

Getting started is simple! In just a few clicks, you can find a VASP in your desired location:

  1. Select your country
  2. Select the city closest to you
  3. Select your hypervisor platform (or both if you have a mixed environment)
  4. To make your search more specific, please select all of the third-party technical integrations you would prefer your VASP to be skilled on
  5. Click “Search”
  6. Check your results and get the contact details of your preferred VASP

Search the Veeam Accredited Service Partner Directory

By hypervisor
By technical competencies
Cisco
HPE
Dell EMC
Microsoft
NetApp
Other
No companies
To find a VASP in your area, select the country where you need a professional service to be delivered and select which hypervisor you use.
To make your search more specific, use the By city and By technical competencies filters.

Interested in joining the VASP program or being listed in the directory? Send us a request to get more information.

Note: Veeam does not deliver paid professional services (PS) directly, nor does it compete with its partners in this area. The Veeam Accredited Service Partner does NOT officially represent Veeam Software by any means. The above VASP Directory is made available as a convenience to Veeam customers and partners. Veeam is not ultimately responsible for the accuracy of listings or the quality of services delivered. Veeam advises customers and resellers to carefully evaluate any service provider with whom they consider doing business.