Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Hyper-disponibilité
pour la santé numérique

Assurer les soins de nouvelle génération

Les établissements de services de santé et leur stratégie hyper-disponible

Les temps d’arrêt, l’administration des données dans l’ensemble des environnements hybrides, la conformité aux réglementations strictes relatives à la protection des données et la reprise après incident (DR) font partie des difficultés que les établissements de services de santé et leurs services informatiques doivent résoudre aujourd’hui. Dans un contexte dynamique où les technologies telles que le cloud, l’IoT (Internet des objets) et les Big data sont de plus en plus présentes, l’infrastructure informatique des services de santé a besoin de stabilité et d’agilité. 

Avec plus de 12 000 clients dans ce secteur d’activité, Veeam relève ces défis.  En offrant des capacités évoluées de sauvegarde, de restauration et de réplication, des analyses, la visibilité et la protection des données dans les environnements multicloud, Veeam assure la fiabilité sur laquelle comptent les entreprises de services de santé. 

Administration des données dans les services de santé

Sauver des vies avec zéro temps d’arrêt : 6 recommandations d’hyper-disponibilité

Aujourd’hui, le secteur des soins de santé subit une pression constante. Il lui faut réduire les coûts tout en respectant les SLAs (accords de niveaux de service). De plus, les particuliers dépendent de leurs données privées, c’est pourquoi il est vital de les protéger et de bien les administrer. Aujourd’hui, numériser les données et les rendre disponibles en permanence devient un objectif toujours plus crucial.

Lisez ce nouveau livre blanc d’IDG Enterprise pour savoir comment les établissements de services de santé transforment numériquement leurs infrastructures et découvrez les principales orientations qu’ils suivent pour passer à la gestion intelligente des données.

Devenir une entreprise
hyper-disponible

Chez Veeam, nous travaillons dur pour assurer l’accès 24.7.365 aux données

Devenir une entreprise hyper-disponible

Chez Veeam, nous travaillons dur pour assurer l’accès 24.7.365 aux données
  • Continuité totale de l’activité 
  • Agilité de la transformation numérique
  • Analyses et visibilité

Restaurez instantanément toutes les applications et toutes les données dans tous les clouds

Les temps d’arrêt empêchent d’accéder aux données vitales telles que les prescriptions ou les allergies par patient pour ne citer que quelques risques pour la sécurité des patients, sans même aborder ceux qui sont liés aux coûts. De plus, les entreprises de soins médicaux sont soumises aux normes les plus exigeantes en matière de DR et notamment à l’exécution de tests annuels de reprise après incident.

Veeam permet à toute entreprise de fournir l’expérience numérique que les utilisateurs attendent au moyen de la sauvegarde, de la restauration, de la réplication et de la protection des données continue (CDP) de tous les workloads, en local ou dans le cloud.

Que vous préfériez effectuer votre DR en interne ou trouver un prestataire de reprise après incident en mode SaaS (DRaaS) de confiance, les solutions Veeam rendent la DR plus simple que jamais, avec un investissement minimal.

Découvrir la suite

Administration et migration des données dans les environnements multicloud

Les workloads IT relatifs aux services de santé tels que les fiches médicales électroniques, les systèmes d’archivage et de transmission d’images (PACS) et les archives neutres (VNAs) pour n’en citer que quelques-uns utilisent une large gamme de solutions matérielles et de stockage.

Grâce à l’administration et à la migration des données multicloud fiables, faciles et sécurisées de Veeam, vous pouvez choisir votre cloud à votre manière pour répondre à vos besoins métier.

Les solutions de Veeam comprennent la sauvegarde, la réplication, la disponibilité et la mobilité des données entre clouds pour les workloads issus de tout cloud ou de tout emplacement et vous permettent de vous adapter aux exigences changeantes des utilisateurs. 

Découvrir la suite

Informations exploitables pour l’administration des données, la performance et la conformité

Les services de santé font face à de nombreuses exigences réglementaires. Selon la région dans laquelle vous exercez, HIPAA, HITECH, SOX ou PCI ne sont que quelques-unes des réglementations auxquelles vous devez vous conformer. Nombre de ces lois nécessitent la mise en place par les services informatiques de dispositifs de sécurisation technique pour préserver les informations de santé électroniques protégées. Et elles comprennent des références spécifiques au chiffrement, au contrôle d’accès, à l’administration des clés, à la gestion des risques, à l’audit et à la supervision.

Veeam et son écosystème de partenaires fournissent une analyse et une exploration de données efficaces, une administration des données simplifiée, l’automatisation des workflows et plus encore pour vous offrir une supervision et un reporting 24.7.365 en temps réel.

Les informations exploitables vous permettent d’administrer et d’évaluer la performance de votre infrastructure entière, de réagir rapidement pour résoudre les problèmes et d’agir de manière proactive pour tirer parti au mieux de vos investissements IT en toute confiance.

Découvrir la suite

Mettre l’accent sur ce qui est important

Veeam vous (sauve)garde
Découvrez à quelle vitesse Veeam fonctionne dans votre entreprise, tirez parti de la puissance de la virtualisation et du cloud et réduisez vos investissements !
Contactez-nous

Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

hc-section-4-img.jpg

Veeam est le leader incontesté du marché de l’hyper-disponibilité des données dans les environnements multicloud

En savoir plus sur la gestion intelligente des données

Meilleures pratiques, ressources et études de cas
252x184_hc_section_5_von_17.jpg

VIDÉO VEEAMON & THE CUBE

Hologic parle de la réplication, de la supervision et du basculement en temps réel

hc-section-5-2.jpg

VEEAMUP MAGAZINE

Édition spéciale secteurs d’activité : Perspectives business & IT

En savoir plus

hc-section-5-3.jpg

FICHE TECHNIQUE

Veeam Availability Suite™ pour le secteur des soins médicaux

EN SAVOIR PLUS

hc-section-5-4th.jpg

RECONNAISSANCE DU SECTEUR D’ACTIVITÉ

Gartner nomme Veeam en tant que leader

EN SAVOIR PLUS

Veeam offre une évaluation gratuite de 30 jours à vos informaticiens professionnels

Avec un accès complet aux fonctionnalités du produit

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

Hyper-Availability
for Digital Healthcare

Delivering next-generation patient care

Healthcare Organizations and their Hyper-Available Strategy

Downtime, data management across hybrid environments, complying with stringent regulations around data protection, and disaster recovery (DR) — these are some of the data challenges healthcare organizations and their IT departments struggle with today. In a dynamic landscape where technologies such as cloud, Internet of Things (IoT) and big data emerge, the healthcare IT infrastructure needs stability and agility. 

With more than 12,000 healthcare customers, Veeam addresses these challenges.  By providing strong backup, recovery, and replication capabilities, data protection across the multi-cloud, analytics and visibility, Veeam ensures the reliability healthcare organizations depend on. 

Healthcare Data Management

Saving lives with Zero Downtime: 6 Guidelines for Hyper-Availability

The healthcare industry faces constant pressure today. While costs should be reduced, SLAs (service level agreements) must also be met. Moreover, consumers rely on private data, which means it is vital that it be kept safe and well-managed. The goal to digitize data and make it available no matter what has become increasingly crucial today.

Read this new IDG Enterprise white paper to learn how healthcare organizations are digitally transforming their infrastructures and find out which key guidelines they’re using to enable Intelligent Data Management.

Enable the Hyper-Available Enterprise

At Veeam, we work hard to deliver 24.7.365 access to data
  • Non-stop business continuity 
  • Digital transformation agility
  • Analytics and visibility

Instantly recover any app, any data, on any cloud

Downtime leads to being unable to access vital data, such as medication orders or patient allergies, to point out just some of the risks to patient safety, let alone those related to costs. Moreover, healthcare organizations face some of the most demanding standards for DR, including consistently executing annual DR testing.

Veeam enables any business to deliver the Digital Life experience users expect by providing backup, recovery, replication and data protection for any workload, be it on-premises or cloud.

Whether you’re keeping DR in house or need a trusted Disaster Recovery as a Service (DRaaS) provider, Veeam solutions make DR simpler than ever, with minimal investment.

Discover more

Multi-cloud data management and migration

Healthcare IT workloads like EHRs, Picture & Communications Systems (PACS) and Vendor Neutral Archives (VNAs) – only to name a few – are utilizing a broad range of hardware and storage solutions.

With Veeam’s easy, secure and reliable cross-cloud data management and migration in a multi-cloud environment, you can choose your cloud your way to meet your business needs.

Veeam’s solutions include to, from, and within cross-cloud data backup, replication, availability and mobility for workloads across any cloud or location allowing you to adapt to user requirements as they change. 

Discover more

Actionable insights for data management, performance and compliance

Healthcare faces many regulatory requirements. Depending on the region in which you operate, HIPAA, HITECH, SOX or PCI are just some of the regulatory acts with which you will need to comply. Many of these acts require IT to implement technical safeguards to protect all ePHI, making specific reference to encryption, access controls, key management, risk management, auditing and monitoring.

Veeam and its ecosystem of partners provide robust data analytics and discovery, simplified data management, workflow automation and more, enabling you with 24.7.365 real-time monitoring and reporting.

Actionable insights allow you to manage and evaluate the performance of your entire infrastructure, quickly react to resolve issues, and proactively take action to best leverage your IT investments—with confidence.

Discover more

Focus on what’s important

We’ll back you up
Find out how quickly Veeam works for your organization, leverage the power of virtualization and cloud, and mitigate your business investments!
Contact now

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.

hc-section-4-img.jpg

Veeam is the clear market leader in ensuring the Hyper-Availability 
of data in multi-cloud environments

Learn more on Intelligent Data Management

Best practices, resources and industry studies
252x184_hc_section_5_von_17.jpg

VEEAMON & THE CUBE VIDEO

Hologic discusses real-time replication, monitoring and failover

hc-section-5-2.jpg

VEEAMUP MAGAZINE

Special Industries Edition: Business & IT Perspective

Learn More

hc-section-5-3.jpg

DATA SHEET

Veeam Availability Suite™ for the healthcare industry

Learn More

hc-section-5-4th.jpg

INDUSTRY RECOGNITION

Gartner names Veeam a Leader

Learn More

Veeam offers a 30-day FREE trial for your IT professionals 

Including access to all Veeam capabilities