Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Veeam pour le cloud Microsoft

Transformer la protection des données avec des intégrations pour Microsoft Azure et Office 365

ACTUALITÉS : Veeam propose de nouvelles solutions multicloud au VeeamON 2018

Intégrations transparentes au cloud Microsoft

Mark Russinovich, directeur technique de Microsoft Azure, et le cloud Microsoft

Alors que les grandes entreprises accélèrent l'adoption de stratégies multicloud, le besoin d’assurer la disponibilité de toutes leurs applications et de toutes leurs données dans toute infrastructure cloud est plus important que jamais.

Veeam® for the Microsoft Cloud offre des solutions étroitement intégrées aux entreprises de toutes tailles pour leur permettre d’assurer la disponibilité de leurs workloads virtuels, physiques et cloud, d’éliminer la complexité et de simplifier la continuité d’activité entre leur datacenter et le cloud Microsoft.

Nos solutions transparentes vous donnent la possibilité de réduire les coûts en archivant vos données sur Azure, de limiter les risques en sauvegardant Office 365 et d’assurer la disponibilité de vos workloads cloud grâce à la protection des machines virtuelles Azure.

Permettre l’Always-On Enterprise

Aider les grandes entreprises à passer en toute sécurité à un environnement multicloud et à l’administrer
  • Archivage et restauration
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde Office 365
  • Protégez vos machines virtuelles Azure

Évitez les temps d’arrêt et suivez la règle du 3-2-1

Archiver sur Azure

Même si la plupart des entreprises comprennent que sauvegarder leurs données est important, nombre d’entre elles mettent leur activité en danger en manquant de conserver au moins une copie de leurs données hors site et dans le cloud. Veeam reconnaît l’importance de la règle du 3-2-1 consistant à conserver au moins trois copies des données sur au moins deux types de stockages différents, dont une de ces copies stockée hors site.

Veeam permet de suivre l’étape finale de la règle du 3-2-1 grâce à l’archivage dans Microsoft Azure en offrant simultanément la restauration complète, la restauration de niveau fichier et la restauration granulaire vers l’environnement local du client ou dans Microsoft Azure.

Restaurer vers Microsoft Azure

Une des grandes difficultés que rencontrent les professionnels de l’informatique aujourd’hui est d’effectuer de manière sécurisée les migrations et les restaurations de workloads locaux dans le cloud public lorsqu’ils en ont besoin.

Veeam Recovery to Microsoft Azure permet aux informaticiens professionnels de maintenir la continuité d’activité en protégeant facilement les workloads locaux et cloud. Offrir une manière facile de migrer et de restaurer les sauvegardes Veeam et éliminer la complexité de la configuration d’un site de restauration à la demande dans Microsoft Azure.

EN SAVOIR PLUS SUR VEEAM RECOVERY TO MICROSOFT AZURE

Évitez les pertes de données grâce à des sauvegardes cloud sécurisées

Sauvegardez vers Azure avec un fournisseur de services de cloud

Veeam offre de nombreuses options de sauvegarde dans le cloud conçues pour s’adapter à vos besoins et vous assurer les sauvegardes les plus rapides et les plus efficaces possibles, dont nos offres BaaS Veeam Cloud & Service Provider.  Choisissez simplement un fournisseur de services et pointez vos tâches de sauvegarde Veeam vers Microsoft Azure. La reprise après incident et la sauvegarde hors site basées sur le cloud n’ont jamais été aussi faciles.

EN SAVOIR PLUS SUR VEEAM CLOUD CONNECT

Sauvegardez les environnements de vos bureaux distants et succursales (ROBO) vers Azure

Les entreprises possédant des bureaux distants ne sont pas condamnées à se contenter de moins en termes de disponibilité de leurs données. Les grandes entreprises disposant de nombreux sites et d’un personnel disséminé peuvent désormais protéger et centraliser leurs données où qu’elles se trouvent.

Avec Veeam Cloud Connect for the Enterprise, les clients gardent une visibilité et un contrôle complets de leurs sauvegardes Veeam et les acheminent facilement depuis de nombreux sites distants vers un cloud privé (le datacenter du siège) ou vers Microsoft Azure.

EN SAVOIR PLUS SUR VEEAM CLOUD CONNECT FOR THE ENTERPRISE

Limitez les risques avec la sauvegarde, la restauration et l’e-discovery pour Microsoft Office 365

 Comme Office 365 se trouve déjà dans le cloud, les informaticiens professionnels croient trop souvent à tort qu'il n’y a aucun besoin de conserver une autre copie des données dans le cloud. Bien que Microsoft offre des SLAs pour maintenir le fonctionnement des boîtes aux lettres Office 365, les données vous appartiennent en fait et c’est donc à vous de les protéger!

Veeam Backup pour Office 365 permet aux informaticiens professionnels de sauvegarder les données de messagerie vers leurs environnements locaux ou vers Microsoft Azure et de restaurer rapidement des objets de boîte aux lettres individuels avec une granularité de niveau grande entreprise et un e-discovery efficace des archives d’e-mails.

EN SAVOIR PLUS SUR VEEAM BACKUP POUR MICROSOFT OFFICE 365

Assurer la disponibilité des workloads Azure

Sauvegardez vos workloads Azure avec les Veeam Agents

Les Veeam Agents® facilitent la sauvegarde de vos workloads Azure avec les mêmes solutions de disponibilité Veeam éprouvées que vous utilisez déjà pour protéger toutes vos autres charges. En quelques minutes, les clients peuvent protéger leurs workloads IaaS de manière transparente et administrer les résultats de leur sauvegarde dans leur console d’administration Veeam Backup & Replication™ ou dans la NOUVELLE Veeam Availability Console.

EN SAVOIR PLUS SUR LES VEEAM AGENTS

Assurez l’hyper-disponibilité dans Azure Stack

Veeam® pour Microsoft Azure Stack offre à Microsoft Azure Stack une hyper-disponibilité identique à celle que Veeam apporte à l’ensemble du cloud public. Elle permet aux entreprises de garder le contrôle et d’assurer la protection tout en tirant parti des innovations rapides du cloud computing dans les environnements locaux et hybrides.

EN SAVOIR PLUS SUR VEEAM POUR MICROSOFT AZURE STACK

Faites-en plus avec Veeam pour le cloud Microsoft

fuel-business-innovation1.png

Fuel business innovation

reduce-costs1.png

Reduce operational costs

ensure-data-protection1.png

Stimulez l’innovation métier

Réduisez les coûts opérationnels

Assurez la disponibilité des données

En savoir plus sur Veeam pour le cloud Microsoft

whitepaper.jpg

LIVRE BLANC

Trois scénarios clés pour tirer parti des infrastructures de cloud hybride et améliorer la disponibilité

Lire la suite

solution-brief.jpg

DESCRIPTIF DE SOLUTION

Transformer la protection des données avec des intégrations à Microsoft Azure et Microsoft Office 365

Télécharger l’étude

webinar2.jpg

WEBINAR

Solutions cloud hybrides Veeam et Microsoft Azure

Regarder webinaire

whitepaper2.jpg

LIVRE BLANC

Étendez votre stratégie de disponibilité au cloud avec Veeam et Microsoft Azure

Lire la suite

Veeam offre une évaluation gratuite de 30 jours à vos informaticiens professionnels, avec un accès à toutes les fonctionnalités du produit

Veeam for the Microsoft Cloud

Transforming data protection with integrations
for Microsoft Azure and Office 365

Seamless integrations with the Microsoft Cloud

Microsoft Azure CTO, Mark Russinovich discusses Veeam and the Microsoft Cloud

As enterprises accelerate the adoption of a multi-cloud strategy, the need to ensure Availability for any application and any data, across any cloud infrastructure, is more important than ever.

Veeam® for the Microsoft Cloud provides tightly integrated solutions for enterprises of all sizes enabling Availability for virtual, physical, and cloud-based workloads, eliminating complexity and simplifying business continuity between your datacenter and the Microsoft Cloud. 

Our seamless solutions provide you the ability to lower costs by archiving data to Azure, mitigate risk by backing up Office 365, and ensure Availability of cloud-based workloads with the protection of Azure Virtual Machines.

Enabling the Always-On Enterprise

Helping enterprises move to and manage a multi-cloud environment
  • Archiving & recovery
  • Cloud backup 
  • Office 365 backup
  • Backup Azure virtual machines

Avoid downtime and adhere to the 3-2-1 Rule

Archiving to Azure 

Even though most companies realize the importance of backing up their data, many put their businesses at risk by failing to have at least one copy of their data off site and in the cloud. Veeam recognizes the importance of the 3-2-1 Rule, to maintain at least three copies of data, stored on at least two different types of storage media, with one copy off site.

Veeam helps to achieve the final step of the 3-2-1 rule with archives in Microsoft Azure, offering both full and file level granular recovery back to the customer’s on-premises environment or in Microsoft Azure.

Recovering to Microsoft Azure

One of the key challenges IT pros face today is how to securely migrate and recover on-premises workloads in the public cloud whenever needed.

Veeam Recovery to Microsoft Azure enables IT professionals to maintain business continuity by easily protecting both on-premises and cloud-based workloads. Delivering an easy way to migrate and restore Veeam backups, and eliminating the complexity of setting up an on-demand recovery site in Microsoft Azure. 

Learn more about Veeam Recovery to Microsoft Azure

Avoid data loss with secure cloud backups

Backup to Azure with a cloud service provider

Veeam provides multiple cloud backup options designed to meet your needs and ensure the fastest, most efficient backups possible – including our Veeam Cloud and Service Provider BaaS offerings.  Simply choose a service provider and point your Veeam-powered backup jobs to Microsoft Azure. Cloud-based disaster recovery and off-site backup has never been so easy.

Learn more about Veeam Cloud Connect

Backup remote office and branch office (ROBO) environments to Azure

Companies with remote branch offices don’t have to settle for less when it comes to data Availability. Enterprise businesses with multiple locations and a distributed workforce can now protect and centralize their data wherever it resides.

With Veeam Cloud Connect for the Enterprise, customers maintain complete control and visibility of their Veeam-powered backups, making it easy to send Veeam backups from multiple offices to a private cloud (HQ data center) or Microsoft Azure.

Learn more about Veeam Cloud Connect for the Enterprise

Mitigate risk with backup, recovery and eDiscovery for Microsoft Office 365

All too often IT professionals wrongly assume since Office 365 already resides in the cloud, there is no need to have another copy of the data in the cloud. Although Microsoft provides SLAs to keep Office 365 mailboxes up and running, the reality is it’s your data and it remains your responsibility to protect it!

Veeam Backup for Office 365 enables IT professionals to backup email data to on-premises environments or in Microsoft Azure — allowing quick recovery of individual mailbox items with enterprise-class granularity and efficient eDiscovery of email archives.

Learn more about Veeam Backup for Microsoft Office 365

Ensuring Availability of cloud-based workloads

As more and more organizations take advantage of cloud-based Infrastructure as a Service (IaaS) services to deploy their workloads in the cloud, it is important to ensure Availability remains the same, regardless of whether data is in the cloud, or on a virtual machine. 

Veeam Agents make it easy to back up your Infrastructure as a Service (IaaS) workloads with the same proven Veeam Availability solutions that you use today to protect all your workloads. In a matter of minutes, customers can seamlessly protect their IaaS workloads and manage backup results in their Veeam Backup & Replication™ Admin console or in the NEW Veeam Availability console.

For customers who need the same agility of the Azure public cloud in their on-premises environments with Microsoft Azure Stack, Veeam Agents deliver the confidence and peace of mind that their data and applications are protected and available, no matter where they reside.

Learn more about Veeam Agents

Learn more about Veeam Availability console

LEARN MORE ABOUT VEEAM SUPPORT FOR MICROSOFT AZURE STACK

Do more with Veeam for the Microsoft Cloud

Fuel business innovation

Reduce operational costs

Fuel business innovation

Reduce operational costs

Ensure data Availability

Learn more about Veeam for the Microsoft Cloud

WHITE PAPER

Three Key Scenarios for Leveraging Hybrid Cloud Infrastructures to Improve Availability

READ NOW

SOLUTION BRIEF

Transforming data protection with integrations for Microsoft Azure and Office 365

DOWNLOAD BRIEF

WEBINAR

Hybrid Cloud Solutions from Veeam and Microsoft Azure

WATCH WEBINAR

WHITE PAPER

Extend your Availability strategy to the cloud with Veeam and Microsoft Azure

READ NOW

Register for a 6-month FREE subscription of Veeam’s Microsoft solutions

With the Veeam for Virtual, Physical and Cloud promotion, you can get Veeam Agent for Linux, Veeam Agent for Microsoft Windows and Veeam Backup for Microsoft Office 365 - for FREE and without limitations for six months!