https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvd3AtaHBlLWh5YnJpZC1pdC1pbmZyYXN0cnVjdHVyZS5odG1sIiwiaGFzaCI6ImRmMGZlMDg1LTUzZmYtNGRiNy05NzAxLTY0YjZlNTg1MzhkNyJ9
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR
Livre blanc

Maximiser la disponibilité de l’IT hybride avec HPE et Veeam

Veuillez évaluer l’utilité de cet article :
5/5 d’après 1 évaluation
Thank you for helping us improve! : Merci de nous aider à nous améliorer !
An error occurred during voting. Please try again later.
Publication: février, 2020
Les entreprises étant de plus en plus nombreuses à se tourner vers les infrastructures IT hybrides pour accompagner leurs initiatives de transformation numérique, la disponibilité des données n’est plus seulement une problématique IT : elle devient stratégique pour l'activité. Et comme les données et les applications 24.7.365 sont devenues essentielles, les entreprises orientées données peuvent éprouver des difficultés à trouver la solution parfaite.  La plupart d’entre elles sont dans l'incapacité de satisfaire et gérer leurs besoins de sauvegarde et de restauration des données, avec pour corollaire des coûts opérationnels à la hausse.

En déployant les solutions modernes proposées par HPE et Veeam, les entreprises tirent parti de leurs stockages principaux et secondaires à la fois, pour combler les écarts de disponibilité et de protection des données, tout en réduisant les coûts, en limitant les risques et en facilitant l’innovation et l’agilité métier.

La lecture de ce livre blanc vous permettra d’identifier la solution IT hybride adaptée à votre entreprise orientée données.
Les entreprises étant de plus en plus nombreuses à se tourner vers les infrastructures IT hybrides pour accompagner leurs initiatives de transformation numérique, la disponibilité des données n’est plus seulement une problématique IT : elle devient stratégique pour l'activité. Et comme les données et les applications 24.7.365 sont devenues essentielles, les entreprises orientées données peuvent éprouver des difficultés à trouver la solution parfaite.  La plupart d’entre elles sont dans l'incapacité de satisfaire et gérer leurs besoins de sauvegarde et de restauration des données, avec pour corollaire des coûts opérationnels à la hausse.

En déployant les solutions modernes proposées par HPE et Veeam, les entreprises tirent parti de leurs stockages principaux et secondaires à la fois, pour combler les écarts de disponibilité et de protection des données, tout en réduisant les coûts, en limitant les risques et en facilitant l’innovation et l’agilité métier.

La lecture de ce livre blanc vous permettra d’identifier la solution IT hybride adaptée à votre entreprise orientée données.
Veuillez évaluer l’utilité de cet article :
5/5 d’après 1 évaluation
Thank you for helping us improve! : Merci de nous aider à nous améliorer !
An error occurred during voting. Please try again later.

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English
White paper

Extract the most value from Hybrid IT with HPE and Veeam

Please rate how helpful this article was to you:
4.2 out of 5 based on 6 ratings
Thank you for helping us improve!
An error occurred during voting. Please try again later.
Published: July, 2018

As more organizations turn to Hybrid IT infrastructures to drive their digital transformation efforts, data Availability becomes a business issue, not just an IT issue. With today’s 24.7.365 data and application needs, finding the right solution for the data-driven enterprise can be difficult.  Most organizations are unable to manage and maintain data recovery and backup needs that are driving up operational costs.

By deploying modern solutions from HPE and Veeam, organizations can leverage both primary and secondary storage to close these Availability and data protection gaps, while also lowering costs, reducing complexity, mitigating risk and fostering innovation and business agility.

Read this white paper to find the right Hybrid IT solution for your data-driven organization.

As more organizations turn to Hybrid IT infrastructures to drive their digital transformation efforts, data Availability becomes a business issue, not just an IT issue. With today’s 24.7.365 data and application needs, finding the right solution for the data-driven enterprise can be difficult.  Most organizations are unable to manage and maintain data recovery and backup needs that are driving up operational costs.

By deploying modern solutions from HPE and Veeam, organizations can leverage both primary and secondary storage to close these Availability and data protection gaps, while also lowering costs, reducing complexity, mitigating risk and fostering innovation and business agility.

Read this white paper to find the right Hybrid IT solution for your data-driven organization.

Please rate how helpful this article was to you:
4.2 out of 5 based on 6 ratings
Thank you for helping us improve!
An error occurred during voting. Please try again later.