https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvbGVub3ZvLXN0b3JhZ2Utc29sdXRpb24uaHRtbCIsImhhc2giOiJlZDEzM2E1Zi1jNGE4LTQ0MDUtOTJjYy03MDBkNGVkODY4YWUifQ
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

La disponibilité avec Lenovo dans une infrastructure qui assure la gestion des données dans le cloud

TESTEZ GRATUITEMENT

Veeam Availability Suite
gratuite pendant 30 jours

Lenovo et Veeam mieux ensemble

Grâce à l’association de la Veeam® Cloud Data Management avec la meilleure infrastructure de datacenter de sa catégorie et les solutions définies par logiciel qu’offre Lenovo, les entreprises de toutes tailles accélèrent leur transformation numérique, simplifient leur informatique, limitent les risques, réduisent les coûts et gagnent en agilité métier. 

En se dotant d’une infrastructure alliant les technologies de stockage et de serveur de Veeam et Lenovo, les clients simplifient leur informatique. Tout en réduisant leurs coûts, ils protègent les données de leurs workloads stratégiques dans l’ensemble de leur environnement de cloud hybride pour gagner en performances et en agilité métier. Grâce à l'intégration de Veeam avec Lenovo, les clients peuvent sauvegarder les gammes ThinkSystem Série DM ainsi que ThinkSystem Série DE, en même temps que les infrastructures hyperconvergées Lenovo ThinkAgile HX et VX, optimisées par Nutanix et VMware respectivement. Lenovo et Veeam donnent aux entreprises les moyens d’accélérer l’innovation grâce à la gestion intelligente des données dans le cloud (Cloud Data Management™). 

Une gestion des données dans le cloud en soutien de votre Data Fabric

Solution intégrée

Une gestion des données homogène et fiable pour accompagner votre activité

Gestion simplifiée

Gain de temps et réduction des erreurs

Configurations flexibles

Des coûts réduits pour répondre aux besoins de votre entreprise

Une association qui garantit la disponibilité des workloads pour Lenovo

Vos données disponibles plus rapidement pour les besoins de votre activité avec Lenovo ThinkSystem Série DM

Les systèmes de stockage Lenovo Série DM garantissent l’efficacité de l’IT, l’agilité métier, la continuité d’exécution des applications et la gestion simplifiée des données sur le stockage flash le plus efficace du marché pour le datacenter, alliés à la meilleure technologie de gestion des données — sur site ou dans le cloud.

Intégration de Veeam à Lenovo

Grâce aux délais optimaux de reprise d’activité (RPO) réduits de Lenovo ThinkSystem Série DM associés aux objectifs de temps de restauration (RTO) restreints de Veeam, vous créez des sauvegardes à partir de snapshots de baie de stockage jusqu’à 20 fois plus vite que les offres concurrentes et vous les restaurez rapidement lorsque nécessaire.

Veeam Explorer pour snapshots de baie de stockage

Veeam Explorer™ pour snapshots de baie de stockage Lenovo ThinkSystem Série DM : 
En deux minutes au maximum, restaurez des objets individuels ou des machines virtuelles entières à partir de Snapshot, SnapMirror et SnapVault. Veeam Explorer pour snapshots de baie de stockage est inclus dans toutes les versions de Veeam Backup & Replication™.

Sauvegarde à partir de SnapMirror

Avec Veeam, vos sauvegardes s’effectuent directement à partir des ressources de stockage secondaires Lenovo pour libérer votre stockage principal et lui permettre de répondre aux exigences croissantes des applications. 

On-Demand Sandbox™ depuis les Snapshots de baie de stockage : 
On-Demand Sandbox de Veeam vous permet de créer rapidement et sans interruption des copies isolées de votre environnement pour vos besoins de test et de développement, vos analyses, vos tests de reprise après incident (DR) pour la conformité et plus encore.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les solutions conjointes de Veeam et Lenovo

Contacter un conseiller en disponibilité Veeam
En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées par Veeam conformément à sa charte de confidentialité.
Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.
We're working on it please try again later

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Delivering Availability with Lenovo Infrastructure for Cloud Data Management

DOWNLOAD FREE TRIAL

Veeam Availability Suite
free 30 days

Lenovo and Veeam Better Together

Veeam® Availability Platform, combined with best-in-class data center infrastructure and software-defined solutions from Lenovo enables businesses of all sizes to accelerate digital transformation, simplify IT, reduce risk, lower costs and enhance business agility. 

With a combined Veeam and Lenovo storage and server infrastructure, customers can simplify their IT with enhanced performance and increased business agility while also reducing cost through data protection for mission-critical workloads across hybrid cloud environments. Veeam’s integration with Lenovo enables customers to back up ThinkSystem DM series as well as ThinkSystem DE series storage along with Lenovo ThinkAgile HX and VX hyperconverged infrastructures, powered by Nutanix and VMware respectively. Lenovo and Veeam enable organizations to accelerate innovation through intelligent Cloud Data Management™. 

Cloud Data Management to Power Your Data Fabric

Integrated solution

provides consistent and reliable data management to support your business

Simplified administration

saves time and reduces errors

Flexible configurations

reduce costs to meet your business needs

Working Together to Guarantee Workload Availability for Lenovo

Making your data available for business faster with the Lenovo ThinkSystem DM Series

Lenovo DM Series storage systems offer IT efficiency, business agility, high application up time and simplified data management through the most data-center-efficient flash storage you can buy combined with the best data management — on-premises or in the cloud.

Veeam integration with Lenovo

The combination of the Lenovo ThinkSystem DM Series’ low recovery point objective (RPO) capabilities and Veeam’s low recovery time objective (RTO) capabilities allow you to create backups from storage snapshots up to 20 times faster than other competitive offerings and restore them quickly when needed.

Veeam Explorer for Storage Snapshots

Veeam Explorer™ for Lenovo ThinkSystem DM Series storage snapshots: 
Recover individual items or entire virtual machines (VMs) in two minutes or less from Snapshot, SnapMirror and SnapVault. Veeam Explorer for Storage Snapshots is included in all versions of Veeam Backup & Replication™.

Backup from SnapMirror

With Veeam, you can backup directly from Lenovo secondary storage resources, to free up primary storage to meet growing applications demands. 

On-Demand Sandbox™ for Storage Snapshots: 
Veeam On-Demand Sandbox allows you to quickly and non-disruptively create isolated copies of your environment to support dev/test, analytics, disaster recovery (DR) testing for compliance and more.

Contact us to learn more about solutions Veeam and Lenovo deliver together

Contact now
By submitting your personal information it is subject to the Veeam Privacy Policy.

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.