>  Veeam Management Pack

Veeam Management Pack v8 pour System Center

Exploitez la puissance de System Center pour VMware et Hyper-V

Bénéficiez d’une visibilité app-to-metal pour de meilleures décisions IT

Regardez cette vidéo de 3 minutes sur Veeam Management Pack v8 pour System Center

Les administrateurs Microsoft System Center exigent une supervision en temps réel et une visibilité de leurs environnements Microsoft Hyper-V et VMware vSphere pour assurer la continuité d’activité (Always-On Business™). Veeam MP offre une visibilité app-to-metal complète pour vos environnements virtuels et physiques en créant une vue d’ensemble de votre infrastructure virtualisée, le tout à l’intérieur de votre console native System Center Management. Avec Veeam MP, les administrateurs IT bénéficient d’informations précieuses sur leurs applications critiques, ainsi que d’un aperçu des services Veeam Backup & Replication™, pour assurer la disponibilité pour le data center moderne (Availability for the Modern Data Center™).

What’s New in v8 Aperçu du produit Microsoft Solution Brief Editions Comparison Veeam MP Differentiators

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

Essayer Gratuitement

Visibilité app-to-metal

Veeam Management Pack pour System Center fournit une image claire des relations entre vos infrastructures physiques et virtuelles pour simplifier et accélérer la résolution de problèmes. Avec Veeam, vous bénéficiez d’une supervision VMware et Hyper-V intégrée, d’une gestion des alertes, d’un reporting, de vues topologiques, de tableaux de bord et de heatmaps mettant les données critiques à votre disposition. De plus, vous pouvez explorer le détail des données pour déterminer ce qui se produit vraiment, consulter les rapports d’historiques de tendances et prédire vos besoins avec précision au moyen des outils de capacity planning.

Avantages :

  • Fournit aux administrateurs IT les données dont ils ont besoin pour prendre de meilleures décisions.
  • Détecte les problèmes avant qu’ils ne perturbent la continuité de votre activité (Always-On Business™).
  • Maximise le ROI de System Center en ajoutant la visibilité à vos environnements virtuels et de sauvegarde.
  • Assure la disponibilité de vos VMs critiques au moyen d’une supervision en temps réel à l’intérieur de System Center.
  • Prédit et prépare la croissance de votre environnement virtuel sur site et dans un contexte cloud hybride.

Commencez à évaluer le produit aujourd’hui et découvrez ce que vous avez manqué dans System Center pour Hyper-V et VMware. Aucune limitation des fonctionnalités pendant 30 jours.

Découvrir les nouveautés de la version 8 | Télécharger la version d’évaluation limitée à 30 jours

Veeam offre plusieurs solutions et outils d’administration gratuits. En savoir plus.

Regardez la démonstration du produit pour découvrir comment Veeam Management Pack™ tire parti de vos investissements System Center

Administration Hyper-V et vSphere avancée

Veeam MP étend les capacités de supervision de System Center au moyen d’informations détaillées sur les VMs et les hôtes Hyper-V et vSphere, ainsi que sur le matériel, le stockage et les ressources réseau qui leur permettent de fonctionner, et aussi sur l’infrastructure Veeam Backup & Replication.

Veeam MP s’intègre automatiquement à la supervision native de System Center des applications critiques telles que Microsoft Exchange et SQL Server et fournit une vue complémentaire et détaillée partant de l’application jusqu’à la couche de virtualisation, et plus loin jusqu’aux données du matériel.

Lire le livre blanc « Supervision et reporting Hyper-V avec Veeam Management Pack pour System Center » Lire le livre blanc « Best Practices for Monitoring VMware vSphere with SCOM »
Visibilité app-to-metal pour les ressources sur site et la planification pour le cloud hybride.
Visibilité app-to-metal pour les ressources sur site et la planification pour le cloud hybride.

Éliminez les problèmes plus rapidement grâce aux vues topologiques

Les vues topologiques améliorées de votre réseau de stockage et de vos environnements système vous apportent des informations détaillées sur vos infrastructures Hyper-V et VMware.

Découvrez les relations et les dépendances critiques entre le matériel et la couche de virtualisation, y compris les VMs, les systèmes d’exploitation et les applications. Les vues topologiques du stockage vous montrent exactement quelles VMs s’exécutent sur certaines ressources de stockage spécifiques pour vous permettre de voir quels services pourraient être affectés si un problème survient. Vous pouvez explorer le détail à tout instant pour obtenir des données en temps réel.

Évitez les temps d’arrêt et respectez vos SLAs

Avec Veeam, les administrateurs System Center peuvent superviser en contexte des tableaux de bord avec accès au détail des informations pour identifier les problèmes potentiels.

Si votre activité ne peut être interrompue et nécessite la continuité (Always-On Business™), vous ne pouvez vous permettre de voir les problèmes de performance ou de disponibilité affecter la production. La gestion des alertes et leurs visualisations avec l’outil Veeam minimisent les nuisances pour vous aider à identifier les causes premières des problèmes et les éviter de manière proactive. Après avoir cerné un problème, vous pouvez accéder à une base de connaissances complète pour identifier, dépanner et résoudre les problèmes au moyen de recommandations et d’instructions étape par étape.

Parvenez à une efficacité plus élevée et maximisez votre ROI

Veeam se connecte directement aux consoles d’administration natives de System Center pour offrir des rapports d’analyse approfondis, des recommandations de dimensionnement, en cernant les points délicats et les goulots d’étranglement, et en identifiant leurs causes premières. Veeam MP s’intègre aussi à System Center Service Manager en permettant l’utilisation des CMDB, la gestion des incidents et plus encore.

Prévoyez et planifiez avec précision

Avec Veeam, vous disposez des données qu’il vous faut pour justifier vos décisions, vos projets et vos budgets stratégiques et répondre à vos besoins commerciaux croissants. Les rapports de capacity planning vous permettent d’examiner les tendances, de prévoir les besoins en ressources, d’utiliser la modélisation de scénarios et de suivre toute surutilisation des ressources dans vos environnements VMware vSphere et Microsoft Hyper-V. Vous pouvez même projeter les ressources nécessaires pour déplacer les charges locales vers VMware vCloud Air ou Microsoft Azure et exécuter un environnement cloud hybride.

Autres outils GRATUITS pour System Center

Veeam Task Manager pour Hyper-V – si vous administrez un environnement Hyper-V, vous pouvez consulter la consommation des ressources par les hôtes et les VMs au moyen de cet outil autonome et gratuit. Recevoir maintenant

Veeam Report Library pour System Center – Veeam fournit un reporting amélioré pour Microsoft System Center avec la Veeam Report Library pour System Center. Cet outil gratuit vous permet d’analyser et de superviser l’intégrité et les performances de vos objets d’infrastructure sans vous limiter aux environnements physiques ou virtualisés, ou à des packs d’administration spécifiques. Recevoir maintenant

Veeam Management Pack pour Veeam Backup – bénéficiez d’une supervision et d’alertes System Center en temps réel pour votre environnement Veeam Backup & Replication. Recevoir maintenant

Certifications et récompenses

VMware Ready

Veeam MP a été certifié
VMware Ready par VMware

Regardez la Product Démo

Session en direct ou enregistrée avec un ingénieur système Veeam

Essayez maintenant

Testez Veeam dans votre lab

Comment acheter

Licences, tarification et offre

>  Veeam Management Pack

Veeam Management Pack v8 for System Center

Unleash the power of System Center for VMware and Hyper-V

Get app-to-metal visibility for better IT decision-making

Watch this 3-minute video about Veeam Management Pack v8 for System Center

Microsoft System Center administrators require real-time monitoring and visibility of their Microsoft Hyper-V and VMware vSphere environments to power their Always-On Business™. Veeam MP provides complete app-to-metal visibility for both your virtual and physical environments, creating the “big-picture” view of your entire virtualized infrastructure – and all from within the native System Center Management console. With Veeam MP, IT administrators get access and insights to their mission critical applications, including insights into their Veeam Backup & Replication™ services – delivering on the promise of Availability for the Modern Data Center™.

What’s New in v8 Product Overview Editions Comparison Microsoft Solution Brief Veeam MP Differentiators

No feature limitations for 30 days

Download FREE Trial

App-to-metal visibility

Veeam Management Pack for System Center provides a clear picture of the relationships between physical and virtual infrastructure to simplify and accelerate problem-solving. With Veeam, you get integrated VMware and Hyper-V monitoring, alert management, reporting, topology views, dashboards and heatmaps, which put critical data at your fingertips. Plus, you can drill down through data to spot what’s really going on, see historical trend reports and accurately predict future needs with capacity-planning tools.

Benefits:

  • Arms IT admin with the data they need to make better decisions
  • Finds problems before they disrupt your Always-On Business™
  • Maximizes System Center ROI by adding visibility into virtual and backup environments
  • Ensures availability of your critical VMs through real-time monitoring within System Center
  • Predicts and prepares for growth of your virtual environment on-premise and for hybrid cloud

Start your evaluation today and see what you’ve been missing in System Center for Hyper-V and VMware. No feature limitations for 30 days.

Read what’s new in version 8 | Download 30-day trial

Veeam offers several free management tools and solutions. Find out more.

Watch product demo to learn how Veeam Management Pack™ leverages your System Center investment

Advanced Hyper-V and vSphere management

Veeam MP extends System Center monitoring capabilities with detailed insights into Hyper-V and vSphere VMs and hosts, plus the hardware, storage and network resources they run on, as well as the Veeam Backup & Replication infrastructure.

Veeam MP automatically integrates System Center’s native monitoring of critical applications like Microsoft Exchange and SQL Server and provides a drill-down view from the application to the virtualization layer, and further to the hardware data.

Read White Paper "Hyper-V Monitoring and Reporting with Veeam Management Pack for System Center" Read White Paper "Best Practices for Monitoring VMware vSphere with SCOM"
App-to-metal visibility for on-premises resources, plus planning for hybrid cloud.
App-to-metal visibility for on-premises resources, plus planning for hybrid cloud.

Solve problems faster with topology views

Enhanced topology views of your storage network and compute environments give you deep insights into your Hyper-V and VMware infrastructures.

See critical relationships and dependencies between hardware and the virtualization layer, including VMs, operating systems and applications. Storage topology views show you exactly which VMs are running on specific storage resources so you can see all the services that could be affected if something goes wrong. You can drill down at any point for real-time data.

Avoid downtime and meet SLAs

If you run an Always-On Business™, you can’t allow performance or availability issues to affect production. Veeam’s alert management and visualizations cut through the clutter to help identify root causes and proactively avoid issues. Once you’ve pinpointed a problem, you can link to a comprehensive Knowledge Base of articles to identify, troubleshoot and fix problems with recommendations and step-by-step instructions.

Achieve higher efficiencies and maximize ROI

Veeam plugs directly into the native System Center management consoles for in-depth analysis reports, right-sizing recommendations, pinpointing hotspots and bottlenecks and identifying root-causes. Veeam MP also integrates into System Center Service Manager, enabling CMDB, Incident Management and more.

Forecast and plan accurately

With Veeam, you have the data you need to justify strategic decisions, plans and budgets so you can meet your growing business needs. Capacity-planning reports let you examine trends, forecast resource needs, use “What-if” modeling and track any over-commitment of resources in your VMware vSphere and Microsoft Hyper-V environments. You can even project the resources you’ll need to move from on-premises workloads to VMware vCloud Air or Microsoft Azure so you can run a hybrid cloud environment.

Additional FREE tools for System Center

Veeam Task Manager for Hyper-V – If you’re managing a Hyper-V environment, see real-time host and VM-resource consumption with this free, standalone tool. Get it now

Veeam Report Library for System Center – Veeam provides enhanced Microsoft System Center reporting with the Veeam Report Library for System Center. This free tool gives you analysis, and monitoring for the health and performance of infrastructure objects, without being limited to physical or virtual environments or specific management packs. Get it now

Veeam Management Pack for Veeam Backup – Get basic, real-time System Center monitoring and alerting for your Veeam Backup & Replication environment. Get it now

What customers are saying

Veeam Management Pack for System Center has proven itself in more than 2,000 deployments worldwide. It’s a scalable, reliable and mature solution that extends System Center’s monitoring capabilities to Hyper-V, vSphere and Veeam Backup & Replication environments.
Global Real Estate Firm Gets a New Lease on Business Continuity with Veeam

Global Real Estate Firm Gets a New Lease on Business Continuity with Veeam

We wouldn’t have business continuity without Veeam. Veeam has exceeded our expectations by how effective it is.

Darren Warner
Regional Director for Infrastructure and Operations
CBRE Asia Pacific

Read success story | Browse all success stories

Certifications and awards

VMware Ready

Veeam MP has been verified
by VMware as VMware Ready

Watch product demo

Live or recorded session
with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging