La Nouvelle-Orléans, Louisiane, accueillera VeeamON 2017, le plus grand événement mondial sur la disponibilité, du 16 au 18 mai. Non seulement vous y découvrirez les dernières innovations en matière de disponibilité des données, mais vous aurez aussi la possibilité d’échanger avec les leaders du marché mondial, de participer à des sessions pratiques animées par des experts de Veeam et d’entendre ce que nos intervenants de renom ont à dire.

VeeamON 2017 aura lieu à un endroit spécial. La Nouvelle-Orléans constitue un mélange unique de cultures qui a beaucoup à offrir.  J’espère que vous organiserez votre emploi du temps de manière à pouvoir apprécier le Big Easy. Aujourd’hui, je vais vous présenter plusieurs attractions qui rendront certainement votre séjour à La Nouvelle-Orléans inoubliable.

Découvrir

À La Nouvelle-Orléans, le premier endroit à visiter pour découvrir véritablement la ville est le Vieux carré français, le plus ancien quartier de La Nouvelle-Orléans. Le Vieux carré français est un site historique national. Vous y découvrirez l’architecture diversifiée de La Nouvelle-Orléans et vous pourrez savourer la cuisine locale dans quelques-uns des restaurants les plus connus de la ville. Le Vieux carré est également réputé pour son intense vie nocturne et pour ses bars. C’est l’endroit idéal pour vous divertir après avoir savouré la disponibilité au New Orleans Ernest N. Morial Convention Center qui se trouve d’ailleurs à proximité immédiate du Vieux carré français.

Se laisser imprégner

« Fête » est le mot qui décrit le mieux cette ville animée. La Nouvelle-Orléans vit à travers sa musique et son art. C’est pourquoi vous devez visiter Jackson Square, au cœur du Vieux carré français. Cette place est située près de la rive du Mississippi, à deux pas de la salle de conférence. Elle est entourée de bâtiments historiques, dont la fameuse cathédrale Saint-Louis, le Presbytère et le Cabildo (des musées nationaux de l’état de Louisiane). Vous y rencontrerez des artistes de rue qui jouent de la musique en live, des caricaturistes et des portraitistes en vous mêlant à la population locale et en vous laissant imprégner de l’esprit de La Nouvelle-Orléans.

Innover

Chez Veeam, « innover » est un de nos mots préférés parce que nous aimons essayer de nouvelles choses et pas seulement au bureau. Lors de votre séjour à La Nouvelle-Orléans, vous pourrez suivre le New Orleans Original Cocktail Walking Tour qui part du Vieux carré français. Au long de ce parcours amusant et informatif (et interactif !), vous visiterez certains des plus anciens bars et restaurants de la ville pour découvrir sa facette animée ainsi que sa tradition gastronomique et ses boissons raffinées.

Avez-vous décidé de participer au VeeamON 2017 ? Vous pouvez vous inscrire ici ou vous pouvez :

GD Star Rating
loading...

Veeam Availability Suite — Téléchargez une version d’évaluation gratuite limitée à 30 jours

TÉLÉCHARGER MAINTENANT