VeeamON 2017, le plus grand événement du monde entièrement consacré à la disponibilité, aura lieu dans moins de deux mois. Il n’y a pas de meilleur endroit ni de meilleur moment pour rencontrer la communauté Veeam et discuter des dernières tendances de la modernisation des datacenters au moyen des technologies de virtualisation, de stockage et de cloud.

La conférence de cette année se déroulera au Ernest N. Morial Convention Center à La Nouvelle-Orléans (Louisiane) du 16 au 18 mai 2017. Elle offrira quelque chose à chacun, que vous soyez l’informaticien professionnel le plus expérimenté de la salle ou le plus orienté métier.

Voici mes cinq principales raisons de participer au VeeamON 2017 :

Journée partenaires

Le mardi 16 mai est la Journée partenaires, une journée entière consacrée à aider nos partenaires à réussir ! Pendant la Journée partenaires, vous pourrez :

  • choisir parmi plus d’une douzaine de sessions pratiques réservées aux partenaires et découvrir les stratégies qui vous aideront à tirer parti de Veeam pour développer votre activité ;
  • prendre connaissance des dernières avancées des produits Veeam ;
  • rejoindre la conversation et contribuer aux prochaines innovations et au support de Veeam.

N’oubliez pas de visiter le Centre de ressources Partenaires situé sur le stand Veeam à l’intérieur du hall d’exposition pour en savoir plus sur les outils commerciaux et marketing conçus pour développer votre activité !

VeeamON

Intervenants à voir

Nous n’aurons pas un, mais deux nouveaux intervenants de marque cette année : Mark Russinovich, directeur technique de Microsoft Azure, et Sanjay Poonen, directeur des opérations de VMware.

Mark Russinovich est le directeur technique de Microsoft Azure, la plateforme cloud mondiale de Microsoft pour les grandes entreprises. Expert mondialement reconnu en matière de systèmes distribués et de systèmes d’exploitation, l’intervention de Mark lors de la session générale du VeeamON 2017 fait partie de celles que vous ne devez manquer sous aucun prétexte !

Sanjay Poonen est un vétéran respecté du secteur IT. Il est responsable mondial des ventes, des services, de l’écosystème et des alliances, du marketing et de la communication, ainsi que du marketing produits interportefeuilles. Son intervention au VeeamON 2017 est très attendue et absolument incontournable.

Obtenez votre certification VMCE

Le programme de certification Veeam Certified Engineer (VMCE) revient à la demande générale au VeeamON 2017. Encore une fois, nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs formateurs de la planète. Ils vous offriront une expérience pédagogique hors du commun.

Devenez VMCE avant la conférence et faites l’acquisition d’un savoir prisé dans le secteur ou si vous êtes déjà VMCE, suivez la toute nouvelle formation VMCE-Advanced : Conception et optimisation v1 (VMCE-A: Design & Optimization V1). Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous aujourd’hui pour réserver la vôtre.

Sessions en bref

Vous êtes intéressé par certains des sujets d’actualité abordés dans les 85+ sessions pratiques ?  Vous pouvez bénéficier d’un aperçu en avant-première des 13 premiers sujets confirmés dans le cadre des 85+ sessions proposées au VeeamON.

Opportunités de prise de contact

Développez votre réseau relationnel et rencontrez vos pairs informaticiens, les experts du secteur d’activité, les talents de Veeam et donnez-nous votre opinion pour prendre part aux innovations et au support de Veeam.  N’omettons pas les formidables rencontres prévues le soir qui culmineront avec la soirée la plus inoubliable du monde de l’IT à la fin de la dernière journée !

Regardez cette vidéo pour voir les moments forts du VeeamON 2015.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la conférence ou si vous devez encore vous inscrire, rendez-vous sur la page officielle VeeamON 2017. J’espère vous rencontrer à La Nouvelle-Orléans !

GD Star Rating
loading...

Veeam Availability Suite — Téléchargez une version d’évaluation gratuite limitée à 30 jours

TÉLÉCHARGER MAINTENANT