Dans la vie, j’ai un credo que ceux qui me connaissent et qui travaillent avec moi ont entendu de nombreuses fois : Faites les choses en grand ou ne les faites pas. C’est ainsi que je vis et que je dirige Veeam. Et je suis ravi que Veeam fasse les choses en GRAND ! Nous pensons faire les choses en grand à plusieurs titres et aujourd’hui nous franchissons un nouveau cap. Gartner vient de publier le Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions 2017 et Veeam se trouve parmi les leaders pour la deuxième année consécutive1.

Pour nous, le Magic Quadrant (MQ) représente la plus récente reconnaissance de notre croissance accélérée sur le segment des grandes entreprises où nos offres cloud remportent une large adoption par les clients, en particulier sur le marché d’Amérique du Nord. Nous dominons le marché des PME depuis des années et de plus, nous avons maintenant la satisfaction de voir les dernières versions de nos produits reconnues comme les meilleures de leur catégorie par les grandes entreprises qui mettent les offres en concurrence directe pour attribuer des contrats.

Ce résultat nous apporte beaucoup de fierté parce que le MQ est une référence incontournable pour les grandes entreprises du monde entier. Selon nous, notre positionnement renouvelé dans le quart supérieur droit de cette matrice   témoigne de notre approche innovante de la disponibilité des services sur l’ensemble des plateformes.

Veeam N'EST PAS prêt de s'arrêter ! ! Bien au contraire, nous renforçons notre leadership sur le marché. Et le MQ n’est qu’une partie de l’histoire.

Dans Gartner’s Market Share: Storage Management Software, Worldwide, 20162, Veeam était classé quatrième mondial dans la catégorie Backup & Recovery avec une croissance de 27 % en année glissante pour 2016. Nous avons également augmenté notre Net Promoter Score (NPS) de 11 points pour atteindre 73, ce qui constitue plus de deux fois la moyenne du secteur d’activité. Nous avons dépassé la barre de 250 000 clients et nous bénéficions d’une traction massive de la clientèle grâce aux accords de revente HPE, un trimestre à peine après les avoir conclus. Ces quelques mois n’ont pas été mauvais pour Veeam, vous ne trouvez pas ?

Vous pouvez clairement constater que chez Veeam, personne ne fait les choses autrement qu'en GRAND. Nous sommes tous concentrés sur les solutions innovantes qui permettent à nos clients de progresser indépendamment de la taille de leur entreprise, d'assurer la meilleure expérience utilisateur de la planète et d'accélérer notre croissance. Cela explique ce qui motive chacun dans notre entreprise.

 

1 Gartner, Inc., Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Solutions, Dave Russell, Pushan Rinnen, Robert Rhame, 31 juillet 2017

2 Market Share: Storage Management Software, Worldwide, 2016 ; publié le 28 avril 2017 ; analyste Gartner : JP Corriveau

 

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrits dans ses publications de recherche et n’offre aucune recommandation aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les évaluations les plus élevées ou autres appellations. Les études publiées par Gartner reflètent les avis de ses équipes de recherche et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite en relation avec ces recherches, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GD Star Rating
loading...

Veeam Availability Suite — Téléchargez une version d’évaluation gratuite limitée à 30 jours

TÉLÉCHARGER MAINTENANT