Veeam est désormais le premier fournisseur mondial de solutions de réplication et de protection des données !

Dans un monde toujours plus exigeant, Veeam maintient son engagement et son objectif de réussite client. L’augmentation des cybermenaces et la complexité du cloud hybride ont contraint les décideurs IT à revoir leurs stratégies de protection des données. La sauvegarde était considérée comme une garantie contre des menaces éventuelles, mais aujourd’hui, ces menaces sont bien réelles.  Vos besoins ont évolué, mais restent, comme toujours, au cœur de nos préoccupations.

Veeam a toujours eu pour objectif la sécurité, la protection et l’intégrité des données dans les environnements cloud, virtuels, physiques, SaaS et Kubernetes. Nous comprenons votre besoin de restauration comme si votre activité en dépendait — parce que c’est le cas ! Le monde évolue, et Veeam s’adapte pour vous garantir des données toujours disponibles.

Aujourd’hui, IDC a une nouvelle fois reconnu nos efforts. Nous sommes ravis d’annoncer que Veeam s’impose comme le premier fournisseur mondial au 2e semestre 2021 sur le marché de la réplication et de la protection des données selon IDC*, avec une croissance du chiffre d’affaires mondial en année glissante de 11,1 % et supérieure à la moyenne.

Selon le Software Tracker semestriel d’IDC, au 2e semestre 2021, la croissance du chiffre d’affaires de Veeam a été la plus rapide du marché mondial de la réplication et de la protection des données en année glissante (14,8 %) par rapport aux 5 principaux fournisseurs, à tous les autres fournisseurs confondus et à la moyenne globale du marché. En réalité, la croissance en année glissante de Veeam a été plus de deux fois supérieure à celle de son concurrent le plus proche, classé parmi les cinq premiers sur notre marché.

Une incroyable réussite. Je suis fier de ce qu’ont réalisé nos équipes en interne et notre écosystème de partenaires.

Software Tracker semestriel d’IDC : Réplication et protection des données

Évolution de la croissance : top 5 par entreprise, 2e semestre 2021 – Monde

Nous sommes fiers de notre incroyable croissance qui a propulsé Veeam au rang de leader sur le marché, mais nous sommes encore plus reconnaissants envers nos clients et partenaires pour leur confiance et leur soutien sans faille. Parce que vous misez toute votre activité sur Veeam, nous nous engageons à toujours vous donner la priorité !

Outre son positionnement mondial, Veeam est le n° 1 dans les régions EMEA et LATAM, n° 3 dans la région APJ en parts de marché et enregistre la croissance la plus rapide en année glissante sur les cinq principaux fournisseurs dans les trois régions. Félicitations à nos équipes des régions EMEA, APJ et LATAM ! Atteindre une croissance en année glissante à deux chiffres dans toutes nos régions n’est pas chose aisée. Parce que nous nous engageons à fournir des solutions simples de protection des données qui aident nos clients à atteindre leurs objectifs métier, nous sommes devenus leur fournisseur privilégié.

Nous prévoyons de nombreux lancements au 2e semestre 2022. J’ai hâte de vous les présenter à VeeamON 2022.

Je remercie une nouvelle fois nos collaborateurs et partenaires pour leur engagement et nos clients pour la confiance qu’ils accordent à Veeam. Cette reconnaissance est le fruit d’un véritable travail d’équipe.

Merci.

Recevoir les mises à jour hebdomadaires du blog
En vous inscrivant, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément aux termes de la Politique de confidentialité de Veeam.
Merci de nous accorder une place dans votre boîte aux lettres !
Désormais, grâce à ce résumé hebdomadaire, vous avez moins de risque de manquer ce qui se passe sur notre blog.
OK
NOUVELLE
V11A

Limitez les pertes de données
Bloquez les ransomwares

#1 Backup and Recovery