Bonne nouvelle ! Les sessions pratiques du VeeamON 2017 sont maintenant connues et elles sont toutes incroyables. Aujourd’hui, je vous offre un aperçu en avant-première de cinq sessions qui ont retenu mon attention et qui, à mon avis, susciteront aussi l’intérêt des participants. Si vous souhaitez y assister mais n’avez pas encore réservé votre place, vous pouvez le faire ici.

Solutions cloud hybrides Veeam et Microsoft Azure

Veeam innove et offre des stratégies de disponibilité pour les infrastructures virtuelles et physiques avec Direct Restore to Microsoft Azure. Bill McKinley, notre responsable marketing produits alliance, et Chris Henley, responsable de l’alliance Microsoft pour Veeam, monteront à la tribune le mercredi 17 mai de 14 h 50 à 17 h 10. Ils aborderont la manière dont les solutions Veeam vous permettent d’étendre la disponibilité de vos environnements locaux au cloud au moyen de Microsoft Azure.

Combler l’écart de disponibilité avec Veeam sur IBM Cloud

Zeb Ahmed, responsable principal des offres pour IBM, parlera de l’écart de disponibilité auquel les cadres IT font souvent face, à savoir la différence entre le temps de fonctionnement qu’ils peuvent assurer et ce que les clients attendent. La solution conjointe IBM Cloud et Veeam aide les clients à respecter les SLAs des datacenters modernes et à combler cet écart de disponibilité. Zeb Ahmed prendra la parole le mercredi 17 mai de 16 h 10 à 17 h 10 et abordera les questions relatives au déploiement de Veeam dans le cloud public IBM.

Développer votre activité cloud avec Veeam

En parlant du CLOUD, c’est la nouvelle norme pour les entreprises d’aujourd’hui et Veeam vous aide à tirer parti de ses capacités. Dans cette session, les experts de Veeam vous présenteront nos offres cloud et vous aideront à choisir la meilleure option pour votre infrastructure. Cette session aura lieu le mardi 16 mai de 14 h 50 à 15 h 50.

Le guide du décideur pour une meilleure disponibilité du cloud

Étendre votre infrastructure au cloud n’est pas une question de préférence. Cela implique de nombreux facteurs et un état d’esprit différent concernant votre déploiement informatique. Russ Kerscher et Dustin Albertson de Veeam ainsi que Robert Mahowald d’IDC parleront des tendances du marché du cloud et vous aideront à comprendre pourquoi le cloud est si important pour votre activité. Ils prendront la parole le mercredi 17 mai de 11 h 15 à 12 h 15.

Les nouveautés de la v10 : un aperçu plus détaillé

Nous sommes tous enthousiastes à propos de ce que Veeam Availability Suite v10 va offrir et qui est plus qualifié pour en parler qu’Anton Gostev, vice-président de la gestion des produits ? Anton vous donnera un avant-goût de notre prochain produit et vous serez parmi les tout premiers à le découvrir ! Anton Gostev présentera Veeam Availability Suite v10 à la tribune le jeudi 18 mai de 16 h 10 à 17 h 10.

 

Ce ne sont que cinq des sessions qui ont retenu mon attention au premier regard, mais voici la liste complète dans laquelle vous pourriez avoir du mal à choisir les sessions auxquelles participer. VeeamON 2017 est le plus grand événement du monde consacré à la disponibilité. Il aura lieu à La Nouvelle-Orléans (Louisiane) du 16 au 18 mai, au New Orleans Ernest N. Morial Convention Center.

Pour conclure, notre président et COO Peter McKay vous invite à l’événement sur la disponibilité de l’année et explique pourquoi vous devez y participer :

Voir aussi :

GD Star Rating
loading...

Veeam Availability Suite — Téléchargez une version d’évaluation gratuite limitée à 30 jours

TÉLÉCHARGER MAINTENANT