https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvZnJlZS12aXJ0dWFsaXphdGlvbi1zb2Z0d2FyZS12bXdhcmUtaHlwZXItdi5odG1sIn0
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Les meilleurs outils


Veeam Backup & Replication Community Edition

La sauvegarde GRATUITE et incontournable pour VMware et Hyper-V

Veeam Backup & Replication Community Edition [anciennement connu sous le nom de Veeam Backup Free Edition] offre aux professionnels de l’informatique une sauvegarde et une restauration GRATUITES pour VMware et Hyper-V ainsi que pour les serveurs physiques, postes de travail et instances cloud.

Utilisez Veeam Backup & Replication Community Edition pour protéger 10 VMs ou toute autre combinaison de VMs, d’instances cloud, de serveurs physiques ou de postes de travail. Vous pouvez protéger une partie de votre environnement, l’utiliser dans un laboratoire personnel ou effectuer des migrations sans aucun frais. En savoir plus

Veeam Agent pour Microsoft Windows GRATUIT

Un agent de sauvegarde simple et GRATUIT pour Windows – partout !
Veeam Agent pour Microsoft Windows est une solution de sauvegarde simple pour postes Windows fixes et portables. Sauvegardez facilement vos données sur disque dur externe, partage NAS (Network-Attached Storage) ou référentiel Veeam Backup & Replication. En savoir plus

Veeam Agent pour Linux GRATUIT

Un agent de sauvegarde simple et GRATUIT pour Linux – partout !
Veeam Agent for Linux est un agent autonome, simple et GRATUIT conçu pour assurer la sauvegarde et la restauration des serveurs et postes de travail Linux s’exécutant dans le cloud public ainsi que des serveurs et postes de travail Linux physiques présents sur les sites locaux. En savoir plus

Veeam Availability Console

Veeam Availability Console, il est plus simple de fournir des services de disponibilité basés sur les solutions Veeam, y compris les sauvegardes en infogérance complète, la sauvegarde en mode SaaS (BaaS) et à la reprise après incident en mode SaaS (DRaaS). Provisionnez, administrez et supervisez facilement l’environnement Veeam de vos clients (virtuel, physique, cloud ou mixte) depuis une plateforme d’administration cloud unique et GRATUITE. En savoir plus

Veeam Backup pour Microsoft Office 365 Community Edition

Sauvegarde d’Office 365 — GRATUITE pour 10 utilisateurs
Veeam Backup pour Microsoft Office 365 Community Edition offre la sauvegarde et la restauration GRATUITES des données Office 365 Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business, éliminant les risques de perte d’accès et de contrôle de vos données Office 365. Offrant la possibilité de stocker celles-ci aussi bien en local que dans un stockage objet dans le cloud, elle est spécifiquement conçue pour les implémentations d'Office 365 comptant jusqu'à 10 utilisateurs. En savoir plus

Veeam PN

Veeam PN est une solution GRATUITE conçue pour simplifier et automatiser la configuration d’un site de reprise d’activité dans Microsoft Azure au moyen d’une mise en réseau définie par logiciel (SDN) simple. Elle contribue à maintenir la continuité et la disponibilité de l’activité en réduisant la complexité des déploiements VPN et convient aux entreprises de TOUTES tailles, y compris aux prestataires de services. En savoir plus

Veeam ONE Community Edition

Supervision et reporting GRATUITS de l’intégralité de votre environnement IT

Veeam ONE™ Community Edition constitue une manière GRATUITE de tirer parti des puissantes fonctionnalités de supervision et de reporting ainsi qu’une excellente introduction aux caractéristiques et fonctionnalités de Veeam ONE.

Avec Veeam ONE Community Edition, vous pouvez superviser étroitement et assurer la disponibilité de vos workloads et infrastructures critiques en détectant facilement les problèmes avant qu’ils n’aient une incidence opérationnelle sur votre activité. En savoir plus

Veeam Management Pack pour Veeam Backup

Intégration System Center GRATUITE pour Veeam Backup & Replication
Supervisez GRATUITEMENT l'intégrité, le statut et les performances de vos environnements Veeam Backup & Replication pour vSphere et Hyper-V, directement depuis le System Center Operations Manager Microsoft. Commencez par télécharger la version d’évaluation de Veeam MP pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'édition Veeam MP Enterprise Plus pendant 30 jours. À la fin de la période d’évaluation, les fonctionnalités d’administration de votre environnement Veeam Backup & Replication resteront actives et vous disposerez alors de l’édition GRATUITE de Veeam MP pour Veeam Backup. En savoir plus

Veeam Task Manager pour Hyper-V

Maîtrisez la supervision des performances Hyper-V !
Veeam Task Manager pour Hyper-V affiche une vue en temps réel de la consommation des ressources système de l’hôte et des VMs. Les paramètres de suivi des performances tels que l’utilisation du processeur et de la mémoire sont présentés pour chaque VM individuelle. La version autonome est un outil léger et gratuit qui ne nécessite pas System Center. En savoir plus

Veeam FastSCP pour Microsoft Azure

Veeam FastSCP™ pour Microsoft Azure offre une copie de fichiers fiable, rapide et facile à utiliser pour les VMs Azure. Cet utilitaire autonome GRATUIT assure la copie sécurisée des fichiers via HTTPS avec chiffrement intégré (sans nécessiter de VPN). Il permet la planification des tâches de copie et intègre un assistant de transfert des fichiers en quelques clics, sans aucune connaissance en programmation. En savoir plus

Veeam Report Library pour System Center

Reporting avancé pour Microsoft System Center
Veeam Report Library for System Center vous permet de créer sept rapports détaillés en utilisant des fonctionnalités étendues non disponibles dans Microsoft System Center. La Veeam Report Library for System Center Operations Manager ne vous limite pas à des environnements physiques ou virtuels ni à des packs d’administration spécifiques. Et par-dessus tout, elle est GRATUITE. En savoir plus

Veeam Stencils pour Microsoft Visio

Collection gratuite de schémas de virtualisation Visio pour votre projet de déploiement vSphere ou Hyper-V
Veeam Stencils pour Microsoft Visio est une offre GRATUITE de gabarits Visio développée spécifiquement pour les utilisateurs de Visio souhaitant créer des dessins techniques, des diagrammes et des rapports. Cette offre inclut les principales icônes des équipements et logiciels du datacenter hybride — hôtes virtuels, stockages, VM, bandes et produits Veeam — ainsi que des éléments auxiliaires — connecteurs, structures, flèches et numéros. En savoir plus

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Top Free tools


Veeam Backup & Replication Community Edition 

The must-have FREE backup for VMware and Hyper-V

Veeam Backup & Replication Community Edition [formerly known as Veeam Backup Free Edition] provides IT pros with FREE backup and recovery for VMware and Hyper-V, as well as physical servers, workstations and cloud instances.

Use Veeam Backup & Replication Community Edition to protect 10 VMs, or a combination of VMs, cloud instances, physical servers or workstations. You can protect part of your environment, use in your home lab, or use for migrations at no cost. Learn more

Veeam Agent for Microsoft Windows FREE

Simple, FREE backup agent for Windows — anywhere!

Veeam Agent for Microsoft Windows FREE provides a simple solution for backing up Windows-based servers, desktops and laptops. You can easily back up your computer to an external hard drive, NAS (network-attached storage) share or a Veeam Backup & Replication repository. If your system fails, ransomware encrypts your files, a hard drive crashes or a critical file is corrupted or accidentally deleted, you can recover what you need in a matter of minutes. Learn more

Veeam Agent for Linux FREE

Simple, FREE backup agent for Linux — anywhere!

Veeam Agent for Linux FREE is a simple backup agent designed to ensure the Availability of Linux instances, regardless if they are deployed in the public cloud or on-premises. Learn more

Veeam Availability Console

Veeam Availability Console streamlines the delivery of Veeam-powered Availability services, including fully-managed backups, Backup as a Service (BaaS) and Disaster Recovery as a Service (DRaaS). Easily provision, manage and monitor your customers’ Veeam environment — whether it’s virtual, physical, cloud-based or a mixture — from a single, FREE cloud-enabled management platform.  Learn more

Veeam Backup for Microsoft Office 365 Community Edition

Office 365 Backup — FREE for 10 users

Veeam Backup for Microsoft Office 365 Community Edition provides FREE backup and recovery of Office 365 Exchange Online, SharePoint Online and OneDrive for Business, eliminating the risk of losing access and control over your Office 365 data — specifically designed for Office 365 implementations of 10 users or less. Learn more

Veeam PN (Powered Network)

Veeam PN is a FREE software-defined networking (SDN) tool designed to simplify and orchestrate VPN networking and configuration tasks, eliminating manual networking connectivity and complicated VPN installation procedures. Administrators can create, configure and connect site-to-site or point-to-site VPN tunnels through an intuitive UI within a few clicks. Learn more

Veeam ONE Community Edition

FREE monitoring and reporting for your entire IT environment

Veeam ONE™ Community Edition is a FREE way to leverage the powerful monitoring and reporting capabilities of Veeam ONE and provides a feature-rich introduction to the product’s functionality.

With Veeam ONE Community Edition, you can closely monitor and ensure Availability of critical workloads and infrastructures by easily detecting issues before they have operational impact on your business. Learn more

Veeam Management Pack for Veeam Backup

FREE System Center integration for Veeam Backup & Replication

Get FREE visibility into the health, status and performance of your Veeam Backup & Replication for vSphere and Hyper-V environments ― integrated directly into Microsoft System Center Operations Manager. Begin by downloading the 30-day trial of Veeam MP, so you can take advantage of a full feature set in the Veeam MP Enterprise Plus edition for 30 days. When the trial ends, the features that manage your Veeam Backup & Replication environment remain active, giving you the FREE edition of Veeam MP for Veeam Backup. Learn more

Veeam Task Manager for Hyper-V

Take control of Hyper-V performance monitoring!

Veeam Task Manager for Hyper-V provides a real-time view of both host and VM compute resource consumption. Performance monitoring metrics, like CPU and memory, are shown at the individual VM level. The standalone version is a lightweight utility that does not require System Center, and it’s free. Learn more

Veeam FastSCP for Microsoft Azure

Veeam FastSCP™ for Microsoft Azure delivers easy-to-use, reliable and fast file copy for Azure VMs. This free standalone utility provides secure file copy over HTTPS with built-in encryption (no VPN needed), scheduled file copy jobs and a wizard-driven UI to transfer files in just a few clicks — with no scripting knowledge required. Learn more

Veeam Report Library for System Center

Advanced Microsoft System Center reporting

Veeam Report Library for System Center lets you create seven detailed reports using extended functionality not found in Microsoft System Center. Veeam Report Library for System Center Operations Manager doesn’t limit you to physical or virtual environments or specific management packs. Best of all, it’s FREE. Learn more

Veeam Stencils for Microsoft Visio

Free collection of virtualization Visio stencils for your vSphere or Hyper-V deployment planning

Veeam Stencils for Microsoft Visio is a FREE set of Microsoft Visio stencils, developed specifically for anyone who uses Visio to create Veeam technical designs, diagrams and reports. This pack contains key hardware and software icons for the hybrid data center, with components such as virtual hosts, storage, VMs, tapes and Veeam products, along with auxiliary elements such as connectors, frames, arrows and numbers. Learn more