J’ai le plaisir d’annoncer que la NOUVELLE Veeam Availability Suite 9.5 est désormais officiellement disponible et prête à être téléchargée ! Cette nouvelle version de notre produit phare étend les améliorations destinées aux grandes entreprises introduites dans la v9 pour permettre d’atteindre les objectifs de niveaux de service actuels et de restaurer tout service informatique ainsi que ses applications et données associées en quelques secondes ou quelques minutes.

Pour une version « point 5 », la 9.5 se distingue véritablement en apportant plusieurs fonctionnalités critiques conçues pour aider les grandes entreprises à évoluer de manière plus efficace en maintenant leur disponibilité. Pour une meilleure perspective sur la quantité de nouvelles technologies introduites, consultez les documents Nouveautés de Veeam Backup & Replication 9.5 et Nouveautés de Veeam ONE 9.5 pour découvrir la liste complète des nouvelles fonctionnalités et leurs descriptions. Pour ceux d’entre vous qui commencent seulement à se familiariser avec la version 9.5, voici la liste des articles que nous avons publiés à ce jour sur six des fonctionnalités les plus remarquables :

Évolutivité d’entreprise améliorée

Pour mieux faire évoluer les activités de sauvegarde et de réplication en raccourcissant les fenêtres de sauvegarde et en réduisant l’incidence sur les environnements de production, Veeam Availability Suite 9.5 introduit une nouvelle gamme d’améliorations de l’évolutivité d’entreprise. Ces améliorations comprennent des sauvegardes accélérées, des restaurations plus rapides de VMs plus volumineuses et des charges réduites sur le stockage principal et le stockage de sauvegarde, ainsi que sur les serveurs de l’infrastructure virtuelle.

De plus, pour améliorer la performance et l’efficacité des jeux de données à grande échelle, la version 9.5 introduit aussi l’intégration ReFS avancée, qui est ma nouvelle fonctionnalité préférée pour tout vous avouer. L’intégration ReFS contribuera à assurer la résilience des données de sauvegarde et la protection des applications critiques grâce au clonage rapide des sauvegardes Veeam, avec création et transformation des fichiers « synthetic full » jusqu’à 10 fois plus vite. Cela permettra d’écourter les fenêtres de sauvegarde et de réduire la charge du stockage de sauvegarde ainsi que sa consommation grâce à la technologie de sauvegarde complète sans espace. L’intégrité des archives sera assurée par la supervision de l’altération des données en arrière-plan.

Prise en charge COMPLÈTE de Microsoft 2016

Dans la tradition de Veeam qui est le premier à prendre PLEINEMENT en charge les plus récentes technologies de nos partenaires, Veeam Availability Suite 9.5 est aussi ENTIÈREMENT compatible avec les technologies de data center Microsoft 2016. L’intégration ne concerne pas seulement Windows Server 2016 et Hyper-V 2016, mais aussi les dernières versions de Microsoft Active Directory, Exchange, SharePoint et SQL Server.

Autres fonctionnalités remarquables

La liste se prolonge ! Direct Restore to Microsoft Azure offre la restauration des sauvegardes Veeam dans le cloud pour améliorer l’évolutivité et augmenter l’efficacité. Avec la version 9.5, vous pouvez restaurer vos sauvegardes directement vers le cloud en tirant parti d’Azure comme d’un data center cloud à la demande pour votre reprise après incident et en exploitant pleinement ses ressources cloud flexibles et évolutives. Mais si cela ne suffit pas, nous avons aussi étendu notre prise en charge des snapshots de baie de stockage à Nimble Storage, avec un nouveau Veeam Explorer for Nimble Storage pour des restaurations rapides, une nouvelle fonctionnalité de facturation et refacturation dans Veeam ONE pour mieux calculer le coût des ressources système et de stockage consommées dans une entreprise ou dans le cadre d’une offre de services et la nouvelle prise en charge de VMware vCloud Director pour donner aux utilisateurs la possibilité d’effectuer leurs sauvegardes et leurs restaurations en libre-service, et plus encore !

Téléchargez la NOUVELLE Veeam Availability Suite 9.5 aujourd’hui !

N’attendez pas ! Téléchargez la NOUVELLE Veeam Availability Suite 9.5 aujourd’hui pour tirer pleinement parti de nos technologies les plus récentes et les plus remarquables et pensez  à nous rejoindre pour un webinar EN DIRECT intitulé Veeam Availability Suite 9.5 Delivers Enterprise Scalability: Now Generally Available!, animé par Jeff Crum, directeur mondial du marketing produits et Rick Vanover, directeur du marketing technique des produits, le 1er décembre 2016 pour un aperçu approfondi de toutes les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités !

Mais attendez… comme d’habitude, ce n’est pas tout !

Hier, avec une synchronisation impeccable, VMware a annoncé la disponibilité officielle de vSphere 6.5. Comme toujours, nous avons commencé à travailler sur l’intégration complète de vSphere 6.5 dès sa version bêta. Cependant, nous avons maintenant besoin de temps pour intégrer le code VDDK final et effectuer ensuite les tests régressifs complets avec le code vSphere 6.5 final pour assurer la fiabilité de nos intégrations avancées à vSphere. C’est pourquoi la prise en charge complète de vSphere 6.5 sera fournie dans la mise à jour 1 de Veeam Availability Suite 9.5. Et bien que la date exacte de la prise en charge dépende des résultats de nos tests, nous avons pour habitude de fournir la compatibilité avec les nouvelles versions de vSphere environ deux mois après la disponibilité du code final.

GD Star Rating
loading...
La voici ! La NOUVELLE Veeam Availability Suite 9.5 est désormais disponible, 5.0 out of 5 based on 1 rating