Réplication et protection des données, marché au 1er semestre 2021 : la croissance de Veeam est huit fois plus élevée que la moyenne du marché en année glissante (25,3 % contre 2,9 %)

Malgré les épreuves auxquelles nous avons tous fait face au cours des deux dernières années, Veeam a toujours donné la priorité aux besoins de ses clients en collaborant étroitement avec ses partenaires. L’objectif : tenir sa promesse et être le premier fournisseur de confiance de solutions de sauvegarde, de restauration et de gestion qui assurent la protection moderne des données. Les clients font des arbitrages en fonction de leur budget et ils choisissent Veeam pour préserver une de leurs ressources les plus précieuses : leurs données.

Nos équipes du monde entier ont œuvré sans relâche pour s’assurer que chaque client dispose des outils dont il a besoin pour se protéger, s’adapter et se surpasser. Et notre stratégie fonctionne, comme le prouve le récent Tracker IDC dans lequel nous figurons.

Dans le premier Software Tracker semestriel 2021 d’IDC, la croissance du chiffre d’affaires de Veeam a été la plus rapide du marché mondial de la réplication et de la protection des données en année glissante (+25,3 %) sur les 5 principaux fournisseurs, par rapport à tous les autres fournisseurs confondus et à la moyenne globale du marché. En fait, la croissance de Veeam vaut plus du double de celle de notre concurrent le plus proche dans le top cinq. Sur ce marché, c’est un formidable accomplissement et je suis ravi de ce qu’ont réalisé notre équipe interne et notre écosystème. Au 2e semestre 2020, Veeam était devenu le 2e fournisseur mondial en termes de chiffre d’affaires global avec une croissance en année glissante qui dépasse de plus de 16 points la moyenne du marché. Ce positionnement s’est renforcé encore une fois sur la première moitié de l’année 2021. Nous ne ralentissons pas. Nous nous rapprochons rapidement de la 1re position mondiale.

Software Tracker semestriel d’IDC : réplication et protection des données

Changement de croissance : top 5 par entreprise, 1er semestre 2021 — monde

Selon les conclusions d’IDC au 1er semestre 2021, nos équipes des régions EMEA et LATAM ont confirmé leur position de n° 1 du marché de la réplication et de la protection des données en termes de croissance du chiffre d’affaires global et de parts de marché. Nous les félicitons pour leur réussite ! Nous avons également constaté des avancées importantes ailleurs, puisque la région Asie Pacifique Japon et l’Amérique du Nord dépassent la concurrence et gagnent des parts de marché. Bravo à ces équipes.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Lors de notre récent VeeamON Update, nous avons annoncé une expansion de nos capacités de sauvegarde SaaS avec le lancement prochain de Veeam Backup for Salesforce. L’engagement de Veeam à apporter au marché une solution fiable, flexible et facile à utiliser reste la pierre angulaire de notre stratégie d’entreprise. Nous nous attachons à ce que nos clients puissent rester sereins en sachant que leur activité est protégée de manière fiable par une sauvegarde automatisée et une restauration rapide.

Je suis impatient de voir ce qui va se passer, mais pour l’instant, je souhaite remercier personnellement plus de 400 000 clients, fidèles partenaires et collaborateurs dévoués de Veeam pour leur soutien permanent et leur engagement vis-à-vis de notre réussite.

Prenez soin de vous et restez en bonne santé.

NOUVELLE
V11A

Limitez les pertes de données
Bloquez les ransomwares

#1 Backup and Recovery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.