Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

NOUVEAU Veeam Availability pour Nutanix AHV

Le meilleur de l’hyper-disponibilité pour Nutanix Enterprise Cloud

Offres et tarification

Veeam® assure désormais la disponibilité 24.7.365 de TOUTES les applications et de TOUTES les données s’exécutant sur Nutanix Acropolis Hypervisor (AHV), grâce au NOUVEAU Veeam Availability pour Nutanix AHV. Cette nouvelle solution combinée à la prise en charge de VMware vSphere et de Microsoft Hyper-V par Veeam Backup & Replication™ fait de Veeam le n° 1 de la disponibilité pour Nutanix Enterprise Cloud.

Licences et renouvellements

Les licences de Veeam Availability pour Nutanix AHV sont évaluées par VM sous forme d’abonnement annuel, ou par forfaits de deux à cinq ans avec des réductions. Elles peuvent être achetées tous les ans ou de manière anticipée et comprennent la maintenance 24/7 (support technique de niveau entreprise et mises à jour du produit) pendant toute la durée de souscription.

Vous effectuez la migration de vos environnements virtualisés vers Nutanix AHV ? Si vous utilisez déjà Veeam Backup & Replication pour protéger vos environnements VMware vSphere ou Microsoft Hyper-V, vous pouvez transférer vos licences vers Veeam Availability pour Nutanix AHV. Contactez un responsable commercial pour en savoir plus

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

NEW Veeam Availability for Nutanix AHV

#1 Hyper-Availability for Nutanix Enterprise Cloud

Pricing and packaging

Veeam® now delivers 24.7.365 Availability for ALL applications and data running on Nutanix Acropolis Hypervisor (AHV), with NEW Veeam Availability for Nutanix AHV. This new solution — combined with support for VMware vSphere and Microsoft Hyper-V through Veeam Backup & Replication™ — makes Veeam the #1 Hyper-Availability solution for Nutanix Enterprise Cloud.

Licensing and renewal

Veeam Availability for Nutanix AHV is licensed per VM on a one year or a discounted two to five-year subscription basis. Licenses can be purchased upfront or paid annually and include 24x7 maintenance (enterprise-class technical support and product updates) equal to the term of the subscription.

Are you migrating your virtual environments to Nutanix AHV? If you’re currently using Veeam Backup & Replication to protect your VMware vSphere or Microsoft Hyper-V environments, you can migrate those licenses to Veeam Availability for Nutanix AHV. Connect with a sales representative to learn how