Lancement de Veeam Backup for Salesforce : disponible IMMÉDIATEMENT !

Veeam® Veeam enrichit sa gamme avec une nouvelle offre, Veeam Backup for Salesforce, qui élimine les risques de perte de données et métadonnées Salesforce liés à des erreurs humaines, des problèmes d’intégration et d’autres scénarios.

Prix spécial de lancement ! Offre de sauvegarde Salesforce à durée limitée.

Salesforce étant toujours l’un des CRM les plus utilisés dans le monde en raison de ses fonctionnalités avancées de gestion des comptes et des contacts, et de ses possibilités de personnalisation, cette nouvelle offre de Veeam, leader incontesté de la protection moderne des données, permet aux entreprises de déployer un environnement de sauvegarde sur site, dans AWS et Microsoft Azure, etc. Veeam assure un accès et un contrôle complets des données et métadonnées Salesforce, et offre des fonctionnalités de restauration puissantes et rapides aux services IT et aux administrateurs Salesforce. Sans oublier la restauration granulaire et en masse des enregistrements, hiérarchies, champs et fichiers.

À la demande de Veeam, un cabinet d’étude indépendant a interrogé 800 décideurs et opérateurs IT objectifs, dans le monde entier, pour produire le rapport Veeam sur les tendances de la protection de Salesforce en 2022. Celui-ci révèle de multiples raisons de sauvegarder Salesforce. Les nombreuses raisons citées par les répondants correspondent collectivement aux divers problèmes susceptibles de survenir dans un environnement Salesforce. C’est notamment le cas des erreurs humaines provoquées par différents utilisateurs (administrateurs, développeurs, utilisateurs au sens large), voire par Salesforce lui-même, qui peuvent entraîner une perte ou une altération des données Salesforce.  Nombre de ces raisons s’apparentent à des risques similaires auxquels d’autres plateformes IT sont confrontées : meilleures pratiques et obligations réglementaires, préoccupations de cybersécurité et erreurs liées aux intégrations d’applications, voire à des altérations malveillantes ou accidentelles des données. Autant de raisons de mettre en place des sauvegardes de Salesforce.

 

Face à la nécessité de sauvegarder Salesforce, une question pose depuis toujours débat et mérite d’être clarifiée : qui est responsable de créer une stratégie de protection des données et de définir les exigences organisationnelles pour Salesforce. Est-ce le service IT, l’administrateur Salesforce ou le consultant Salesforce ? Les efforts pour identifier qui devrait être responsable de la mise en œuvre d’un plan de sauvegarde sont généralement déployés à la suite d’un événement entraînant une perte de données, sans aucune chance de restauration. Ne laissez pas votre entreprise courir un tel risque en attendant qu’il soit trop tard : mettez en place votre plan de sauvegarde dès aujourd’hui !

Bien qu’une grande majorité des professionnels de l’IT reconnaissent qu’une entreprise ne peut pas éviter de perdre des données Salesforce, rares sont ceux qui les sauvegardent. Les importations de données en masse sont courantes dans la plupart des entreprises utilisatrices de Salesforce. Principales causes d’altération et de suppression des données, ces importations sont gérées par les professionnels chargés de sécuriser vos données Salesforce. La responsabilité incombant aux entreprises vis-à-vis de leurs propres données se justifie pour d’innombrables raisons : des utilisateurs disposant de privilèges trop élevés aux développeurs ne vérifiant pas le code avant d’envoyer les données en production.

Qu’une erreur se produise au chargement des données ou que l’intégration d’une application tierce pose problème, l’interface utilisateur très simple de Veeam apporte la solution en permettant de récupérer les données en quelques clics.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités du NOUVEAU Veeam Backup for Salesforce :

  • Salesforce en mode natif : profitez d’une solution conçue spécifiquement pour créer des sauvegardes et restaurer les données et métadonnées Salesforce.
  • Restauration flexible et rapide : restaurez les enregistrements, hiérarchies, champs, fichiers et métadonnées Salesforce.
  • Sécurisation des données : exécutez un environnement de sauvegarde n’importe où : sur site ou dans le cloud (AWS, Microsoft Azure, etc.).
  • Planification personnalisée : définissez des plannings de sauvegarde et des paramètres de rétention granulaires au niveau objet.
  • Gestion simplifiée : gérez plusieurs instances Salesforce à partir d’une console unique.
  • Modifications incrémentielles : avec la synchronisation incrémentielle et la flexibilité de la planification, vous sauvegardez vos données et métadonnées Salesforce quasiment en continu.
  • Simplicité de l’interface utilisateur : exécutez les stratégies de sauvegarde et les tâches de restauration en quelques minutes.
  • Visualisation et comparaison : examinez les versions des enregistrements et des métadonnées pour les comparer rapidement à celles de production.
  • Restauration de la hiérarchie : restaurez de manière granulaire des objets liés vers n’importe quel enregistrement, y compris des enregistrements parents et enfants.

Veeam propose aussi une version GRATUITE de cette solution : Veeam Backup for Salesforce Community Edition. Cette édition offre l’ensemble des fonctionnalités, avec la sauvegarde et la restauration GRATUITES des données Salesforce, aux entreprises possédant jusqu’à 50 licences utilisateur Salesforce.

N’attendez plus pour faire l’expérience du NOUVEAU Veeam Backup for Salesforce par vous-même. Vous dormirez mieux la nuit en sachant que vos données et métadonnées Salesforce sont sauvegardées et protégées !

Pour en savoir plus :

Recevoir les mises à jour hebdomadaires du blog
En vous inscrivant, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées conformément aux termes de la Politique de confidentialité de Veeam.
Merci de nous accorder une place dans votre boîte aux lettres !
Désormais, grâce à ce résumé hebdomadaire, vous avez moins de risque de manquer ce qui se passe sur notre blog.
OK
NOUVELLE
V11A

Limitez les pertes de données
Bloquez les ransomwares

#1 Backup and Recovery