Embarquement pour une nouvelle aventure avec Veeam et nouveau commencement en 2022

Souvent, le début d’une nouvelle aventure marque la fin d’un chapitre. Celui-ci a été pour moi l’occasion de vivre des expériences inoubliables et de nouer des amitiés pérennes. Toutefois, lorsqu’un chapitre se termine, un nouveau commence, avec la promesse de nouvelles opportunités d’apprentissage et de développement.

Aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre passionnant qui s’ouvre pour moi. Je suis fier et honoré d’être nommé directeur général de Veeam.

Veeam se trouve au cœur d’un écosystème de données qui ne cesse de croître, car les données sont vitales dans chaque entreprise, chaque secteur, chaque pays. Les protéger et les gérer est donc crucial. C’est pourquoi nous en orchestrons le déplacement, le contrôle et la protection sécurisée, quels que soient l’environnement et la plateforme : cloud, virtuel, physique, SaaS ou Kubernetes. Composant essentiel d’une stratégie efficace, Veeam protège contre les cybermenaces et les ransomwares qui frappent de plus en plus souvent et à une échelle toujours plus grande. Nous répondons présents dans un monde où les environnements IT évoluent rapidement, devenant toujours plus complexes. Avec l’adoption du cloud hybride par un plus grand nombre d’entreprises, Veeam gagne en importance, occupant désormais une position phare dans le secteur technologique.

Derrière la technologie se cache une équipe talentueuse qui m’impressionne au plus haut point. Les idées fourmillent, la passion est palpable. L’engagement et le dévouement sont au rendez-vous, au service de l’innovation et des partenariats et, surtout, de nos clients. C’est grâce à cette équipe de personnes formidables — à qui nous devons l’innovation, la confiance des clients et des partenaires et un soutien indéfectible — que d’incroyables perspectives s’offrent à nous. Elle contribue largement à mon envie de rejoindre Veeam aujourd’hui.

Veeam a vécu une année record en 2021, avec une croissance rentable se traduisant par un revenu annuel récurrent supérieur au milliard de dollars. Gartner a désigné Veeam leader pour la cinquième fois du Magic Quadrant des solutions de sauvegarde et de restauration pour les grandes entreprises et l’a classé au premier rang pour sa capacité d’exécution pour la deuxième année consécutive. Grâce à notre croissance record, nous avons assuré notre 2e position mondiale en part de marché.  Quelle performance marquante ! La barre est haute et je suis impatient de la voir s’élever encore dans les prochaines années.

La réussite de Veeam en 2021 n’est que la partie émergée de l’iceberg. Grâce à son leadership et à sa vision, Bill Largent — le PDG sortant — a solidement installé les bases de cette croissance future. Il conserve la présidence du conseil d’administration et je suis impatient de collaborer avec lui à l’occasion de la transition vers mes nouvelles fonctions.

Les valeurs fondamentales de Veeam sont alignées avec ma vision personnelle des moyens à mettre en œuvre pour accompagner la réussite de tous les acteurs : salariés, clients, partenaires et investisseurs. C’est à la fois avec humilité et fierté que je prends la tête de Veeam pour initier une nouvelle phase de son parcours.

 

Je remercie Veeam pour la confiance qui m’est témoignée.

Anand Eswaran

NOUVELLE
V11A

Limitez les pertes de données
Bloquez les ransomwares

#1 Backup and Recovery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.