Veeam apporte de nouvelles améliorations majeures à ses licences portables et facilite plus que jamais la protection des workloads et des applications stratégiques ainsi que d'autres informations précieuses.

Vous disposez d’environnements complexes qui évoluent en permanence et se développent : physiques, bare-metal ou virtualisés, locaux ou cloud, ou une combinaison d'entre eux. Protéger vos données doit être simple et facile. Notre objectif chez Veeam est de simplifier la protection de vos donnée indépendamment du workload ou de l’emplacement, ce qui concerne aussi les licences. C’est pourquoi nous nous sommes donné pour mission d’assurer la portabilité complète des licences et nous sommes fiers de tenir davantage cette promesse grâce à la NOUVELLE Licence Universelle Veeam.

« VUL LUV »

Nous avons bien pris compte de vos commentaires sur la première itération des licences portables et la Licence par Instance de Veeam (VIL) était encore perfectible. C’est pourquoi le 1er octobre, nous avons amélioré, simplifié et mis à niveau la VIL vers une nouvelle solution appelée Licence Universelle Veeam, ou VUL. La VUL reprend tous les avantages de portabilité de la VIL et les complète par les fonctionnalités exhaustives d’une version universelle qui facilite encore plus l’achat et l’utilisation des licences portables. Et en guise de bonus, la VUL offre toutes les fonctionnalités de l’édition Enterprise Plus avec une remise s’élevant jusqu’à 33 %. Plus de capacités, plus de flexibilité et un prix réduit ! La VUL donne un choix souple de ce que vous voulez protéger, du moment auquel le faire selon vos besoins, indépendamment de l’emplacement des workloads :

VM : VMware vSphere, Microsoft Hyper-V et Nutanix AHV

Serveurs : Microsoft Windows et Linux

Postes de travail : Microsoft Windows et Linux

Instances cloud/VM : AWS, Azure et bien d'autres

Applications d’entreprise : SAP HANA et Oracle RMAN

Partages de fichiers : capacité front-end de 250 Go par licence (prochainement avec la v10)

Dès maintenant, tous les achats de licences par abonnement des produits du portefeuille Veeam Availability Suite seront soumis à la VUL. Cela signifie que Veeam Backup & Replication, les Veeam Agents pour Microsoft Windows et Linux, Veeam Availability pour Nutanix AHV, les plug-ins Veeam Enterprise pour Oracle et SAP et d'autres solutions profiteront de la VUL.

Certains de nos utilisateurs Veeam avertis savent aussi ce qui se profile ensuite. Vous nous avez entendu parler des diverses fonctionnalités en préparation dans la v10, dont beaucoup nécessitent une licence portable. Nous ouvrons la voie à une meilleure expérience avec la v10 et c’est la raison pour laquelle nous effectuons ces améliorations actuellement. Nous savons que notre puissante sauvegarde NAS qui emploiera la VUL et protégera 250 Go de données front-end par licence fait partie des fonctionnalités qui enthousiasment tout le monde.

Simplifiée. Améliorée. Universelle.

La portabilité est le socle de tous les efforts de Veeam en matière de licences et nous sommes heureux d’apporter un grand nombre de nouveautés et d'améliorations remarquables à notre modèle de gestion des licences par abonnement. Veeam a fait d’énormes avancées en assurant à ses clients la portabilité des licences avec la VIL. Nous avons constaté sa vaste adoption en raison des avantages fondamentaux de la portabilité, de la flexibilité et de la possibilité pour les clients de ne pas se retrouver bloqués par des contrats à long terme.  Nous avons maintenant le plaisir de renforcer ces avantages en améliorant encore plus notre offre de licences de diverses manières. D’où le passage à la Licence Universelle !

  • Universelle : La VUL comporte désormais toutes les fonctionnalités — il n’est plus nécessaire de jongler avec les éditions
  • Simple : Il n’y a plus de tableaux de pondération complexes, car chaque workload consomme une licence
  • Améliorée : Les options de fusion vous permettent de combiner les produits plus facilement

Comment la VUL est-elle vendue ?

Comme auparavant, la VUL est proposée en bundles de 10 licences, sous forme d’abonnement d’un à cinq ans. En fonction de vos workloads et de la taille de votre entreprise, Veeam a une solution qui répond à vos besoins et comprend les options ci-dessous :

  • VUL Veeam Availability Suite : 1 500 USD/an pour 10 licences
    • Comprend Veeam Backup & Replication et Veeam ONE
  • VUL Veeam Backup & Replication : 1 200 USD/an pour 10 licences
  • VUL Veeam Backup Essentials : 800 USD/an pour 10 licences
    • Veeam Availability Suite pour les PME de moins de 250 employés

Consultez notre calculatrice de prix mise à jour pour plus d’informations.

Autre chose ?

Peut-être avez-vous essayé et aimé Veeam Backup & Replication Community Edition, mais vous devez protéger plus de workloads et avoir accès au support technique, aux correctifs et aux mises à jour ?  Vous avez de la chance ! Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de Veeam Backup Starter. Starter passe un cran au-dessus de la Community Edition, car il double la taille de son environnement jusqu’à 20 workloads et inscrit votre déploiement dans le cadre de notre programme de support Basic. Starter est destiné à protéger les données critiques des petites entreprises de 100 collaborateurs au maximum à partir de 400 USD par an seulement pour 10 licences avec les fonctionnalités de l’édition Standard.  Voyez par vous-même !

Qu’en est-il des autres licences ?

Les licences par socket restent disponibles ! Elles offrent une option aux clients qui souhaitent protéger leurs VM VMware et Hyper-V en local. Avec la VUL, les clients profiteront d’une plus grande flexibilité de fusion de leurs licences par socket et des licences VUL par workload. Avec la v10, vous pourrez installer les deux types de licences dans le produit sans besoin de faire correspondre les éditions. Cependant, comme auparavant, gardez à l’esprit que l’édition des licences par socket conditionnera les capacités de l’environnement dans son ensemble. Il est donc temps de faire migrer vos licences par socket vers la VUL pour profiter de fonctionnalités plus nombreuses et d’une flexibilité améliorée !

Et pour tous ceux qui utilisent uniquement des licences par socket aujourd’hui, nous continuerons à proposer une licence VUL par socket protégé (jusqu’à 6 au maximum) afin de vous faire tester le produit. Ces licences offertes vous permettront de protéger quelques serveurs, postes de travail, workloads cloud et applications d’entreprise — et avec la v10, votre NAS également — gratuitement et sans aucune obligation.

Veeam Backup pour Microsoft Office 365 et Veeam Availability Orchestrator continueront à être proposés dans le cadre des licences par abonnement existantes et ne font pas encore partie de la VUL.

Profitez de la VUL aujourd’hui !

Faites l’expérience du « VUL LUV » et préparez-vous à Veeam Availability Suite v10 !  Grâce à une solution de licence portable, la VUL vous donne accès à toutes les fonctionnalités de Veeam Availability Suite à un prix inférieur et avec une plus grande flexibilité.

Veeam offre de nombreuses possibilités de migrer et de mettre à niveau toutes vos licences existantes vers la VUL, indépendamment de votre contrat actuel. Cliquez ici pour découvrir toutes ces options maintenant ou contactez votre représentant commercial Veeam pour obtenir les dernières informations !

Consultez également notre dernière calculatrice de prix VUL et profitez du nouveau tarif réduit pour protéger pratiquement tous vos workloads. Vous conviendrez certainement que la VUL est une meilleure manière de gérer les licences de tous les workloads dans le cadre d’une solution portable et facile à utiliser. Nous vous invitons à vous lancer avec la VUL dès aujourd’hui !

GD Star Rating
loading...

Veeam Availability Suite

#1 Cloud Data Management for on premises, AWS, Microsoft Azure and Azure Stack, and IBM Cloud.

FREE TRIAL