Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Veeam Agents pour IBM AIX et Oracle Solaris

Étendre l’hyper-disponibilité à l’ensemble de l’entreprise

Server Room

Même si les entreprises IT souhaitent exécuter plus de workloads dans le cloud, il reste essentiel pour elles de s’assurer que leurs serveurs physiques IBM AIX et Oracle Solaris sont sauvegardés et peuvent être restaurés pour garantir la continuité de l’activité. Avec le NOUVEL Agent pour IBM AIX et Oracle Solaris, Veeam® élargit son leadership sur le marché de la protection des données pour VMware vSphere et Microsoft Hyper-V en offrant une plateforme de protection et d’hyper-disponibilité unique et complète pour toutes les données, toutes les applications et tous les systèmes de l’entreprise.

Grâce à la nouvelle prise en charge d’IBM AIX et d’Oracle Solaris, Veeam assure la protection et l’hyper-disponibilité des données dans tout le datacenter de l’entreprise. En optant pour Veeam comme solution de sauvegarde principale à la place de leur sauvegarde traditionnelle, nos clients profitent de ses avantages en matière de protection et d’hyper‑disponibilité des données pour leurs infrastructures locales et multicloud.

Veeam Agent pour IBM AIX et Oracle Solaris

Assurez-vous que vos workloads AIX ou Solaris sont protégés, conformes et disponibles à tout moment, pour que la vie numérique de votre entreprise ne s’interrompe jamais.

Avec Veeam Agent pour IBM AIX et Oracle Solaris, les grandes entreprises modernes bénéficient des capacités suivantes :

  • Sauvegarde et restauration des fichiers de vos workloads AIX ou Solaris pour préserver l’hyper-disponibilité en rétablissant rapidement un système physique endommagé ou perdu sur un matériel équivalent ou différent.
  • Migration des serveurs d’un ancien matériel vers un serveur plus récent ou différent. Dans chacun de ces scénarios, après avoir rétabli le système, les administrateurs peuvent restaurer les applications au moyen d’outils natifs appropriés. 

Support technique 24.7.365

Une véritable solution de disponibilité destinée aux grandes entreprises doit s’accompagner d’un support technique mobilisable au moment où vous en avez besoin. Les licences perpétuelles et par abonnement de Veeam Agent pour IBM AIX et Oracle Solaris comprennent le support technique 24.7.365 de pointe de Veeam.

Intégration à Veeam Backup & Replication

Ces versions de Veeam Agent pour IBM AIX et Oracle Solaris sont des produits autonomes qui NE S’INTÈGRENT PAS aux autres logiciels Veeam et n’achemineront pas les sauvegardes vers une cible Veeam. Veeam projette d’intégrer entièrement ces agents à Veeam Backup & Replication et à la Veeam Hyper-Availability Platform.

Essayer maintenant

Veeam Agent pour IBM AIX

 

Essayer maintenant

Veeam Agent pour Oracle Solaris

 

Comment acheter

Licences,
tarifs et offres

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris

Extending Hyper-Availability across the enterprise

Server Room

Although IT organizations look to run more workloads in the cloud, it remains crucial they ensure that their physical IBM AIX and Oracle Solaris servers are backed up and can be recovered to ensure non-stop business continuity. With the NEW Agents for IBM AIX and Oracle Solaris, Veeam® is extending its industry leading position for VMware VSphere and Microsoft Hyper-V data protection to offer a single, comprehensive data protection and Hyper-Availability platform to protect all data, applications and systems that exist in the enterprise environment.

With the addition of support for IBM AIX and Oracle Solaris, Veeam delivers data protection and Hyper-Availability coverage for the entire enterprise data center, allowing customers to replace their legacy backup solution and enjoy the benefits of using Veeam as a primary solution for data protection and Hyper‑Availability for on-premises and multi-cloud infrastructures.

Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris

Ensure that your AIX or Solaris workloads are always protected, in compliance, and available when needed to avoid any disruption to your company’s Digital Life.

With Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris, modern enterprises gain the following capabilities:

  • Perform operating system file-level backups and restores of your AIX and Solaris workloads, allowing enterprises to maintain Hyper-Availability by quickly restoring a corrupted, lost or damaged physical system to the same or dissimilar hardware.
  • Allow for the migration of servers from older to newer or different server hardware. In any of these scenarios, once a system is restored, administrators can restore applications using native application specific tools. 

24.7.365 technical support

A true Availability solution for the enterprise must come with technical support that’s there when you need it. Both perpetual and subscription licenses of Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris include Veeam’s industry-leading 24.7.365 technical support.

Veeam Backup & Replication Integration

This version of Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris are standalone products and WILL NOT integrate with other Veeam products nor will it send backups to a Veeam backup repository. Veeam is planning on fully integrating these Veeam Agents with Veeam Backup & Replication and Veeam Hyper‑Availability Platform.

Try now

Veeam Agent for IBM AIX

 

Try now

Veeam Agent for Oracle Solaris

 

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging