Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

NOUVEAU Veeam Agents pour Microsoft Windows, Linux, IBM AIX et Oracle Solaris

Offres et tarification

Veeam Agents pour IBM AIX et Oracle Solaris

Avec les Veeam Agents pour IBM AIX et Oracle Solaris, Veeam étend l’hyper‑disponibilité à l’ensemble de l’entreprise. Veeam propose de nombreuses options de licence, dont des licences perpétuelles et par abonnement qui vous apportent les fonctionnalités et la flexibilité dont votre entreprise a besoin.

Évitez les coûts initiaux grâce à une licence par abonnement

Veeam offre une tarification et des modèles de gestion des licences flexibles pour IBM AIX et Oracle Solaris qui vous permettent de trouver la meilleure option en fonction de votre budget et de vos conditions techniques. Chaque licence comprend également la maintenance 24/7 (support technique et mises à jour du produit). 

FAQ LICENCES PAR ABONNEMENT (VEEAM AGENTS POUR IBM AIX ET ORACLE SOLARIS)

Veeam Agent pour IBM AIX et Veeam Agent pour Oracle Solaris

Êtes-vous…

small_enterprise.svg
Une petite entreprise ?
Vous souhaitez ajouter Veeam Agent pour Microsoft Windows ou pour Linux à un achat existant de Veeam Backup Essentials™ ?
current_customer.svg
Un client Veeam ?
Vous souhaitez ajouter Veeam Agent pour Microsoft Windows ou pour Linux à une installation existante de Veeam Backup & Replication ou Veeam Availability Suite™ ?
service_providers.svg
Un fournisseur de services ?
Nous offrons des licences spéciales à tarif préférentiel destinées aux fournisseurs d’hébergement, de services d’infogérance et de cloud.

Licences et renouvellements

Les licences des Veeam Agents pour IBM AIX et pour Oracle Solaris sont évaluées par agent déployé. Les licences peuvent être achetées de manière anticipée ou sur une base annuelle et comprennent la maintenance 24/7 (support technique de niveau grande entreprise et mises à jour du produit) pour la durée de l’abonnement, d’un an à cinq ans.

Le moment est venu d’effectuer votre renouvellement ? Économisez jusqu’à 10 % sur vos renouvellements de licences Veeam en achetant un renouvellement pluriannuel. Contactez un représentant commercial dès aujourd’hui pour discuter de vos possibilités de renouvellement de support et de vos économies.

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

NEW Veeam Agents for Microsoft Windows, Linux, IBM AIX and Oracle Solaris

Pricing and packaging

Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris

With the addition of Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris, Veeam is extending Hyper‑Availability across the enterprise. Veeam offers multiple licensing offers including perpetual and subscription to give you the functionality and flexibility your business requires.

Avoid upfront costs with subscription licensing

Veeam provides flexible pricing and licensing models for IBM AIX and Oracle Solaris that enable you to find the best fit for both your technical requirements and budgetary needs. Each license also includes 24x7 maintenance (technical support and product updates). 

SUBSCRIPTION LICENSING FAQ (VEEAM AGENTS FOR IBM AIX AND ORACLE SOLARIS)

Are you a...

small_enterprise.svg
Small business?
Looking to add Veeam Agent for Microsoft Windows or Linux to your existing Veeam Backup Essentials™ purchase?
current_customer.svg
Current customer?
Looking to add Veeam Agent for Microsoft Windows or Linux to your existing Veeam Backup & Replication or Veeam Availability Suite™ install?
service_providers.svg
Service provider?
We offer special pricing and licensing for hosting, managed service and cloud service providers.

Licensing and renewal

Veeam Agents for IBM AIX and Oracle Solaris are licensed per deployed agent. Licenses can be purchased upfront or paid for annually and include 24x7 maintenance (enterprise class tech support and product updates) equal to the term of the subscription – from one year to five years.

Time to renew? Save up to 10% on your Veeam-licensing-renewal costs by purchasing a multi-year renewal. Connect with a Renewal Representative today to discuss your support-renewal options and cost-savings.