+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR
Livre blanc

La nouvelle génération d’hyperconvergence à la rencontre de la nouvelle génération de protection des données

Veuillez évaluer l’utilité de cet article :
5/5 d’après 1 évaluation
Thank you for helping us improve! : Merci de nous aider à nous améliorer !
An error occurred during voting. Please try again later.
Publication: août, 2019
Entre autres efforts pour devenir plus agiles, les entreprises font évoluer leurs environnements IT pour tirer parti des infrastructures hyperconvergées et hautement virtualisées. Cependant, au cours de ce processus, elles constatent que leurs outils de sauvegarde et de restauration traditionnels ne sont plus à la hauteur de la tâche à accomplir.

Les solutions traditionnelles créées avant la virtualisation doivent sauvegarder des machines virtuelles et des systèmes de stockage virtualisés, avec de mauvais résultats prévisibles. De tels outils ne peuvent atteindre les objectifs de temps de restauration (RTO) et les délais optimaux de reprise d’activité (RPO) exigés par les entreprises « Always-On ».

Ce document décrit les raisons pour lesquelles les grandes entreprises ont besoin de plateformes HCI intégrées à des outils permettant une sauvegarde et une restauration fiables des environnements hautement virtualisés et mettent l’accent sur la disponibilité des données. C’est exactement ce qu’offrent Veeam® et Cisco grâce à la combinaison de Cisco HyperFlex et de Veeam Availability Suite™, une solution spécifiquement conçue pour le monde virtuel.
Entre autres efforts pour devenir plus agiles, les entreprises font évoluer leurs environnements IT pour tirer parti des infrastructures hyperconvergées et hautement virtualisées. Cependant, au cours de ce processus, elles constatent que leurs outils de sauvegarde et de restauration traditionnels ne sont plus à la hauteur de la tâche à accomplir.

Les solutions traditionnelles créées avant la virtualisation doivent sauvegarder des machines virtuelles et des systèmes de stockage virtualisés, avec de mauvais résultats prévisibles. De tels outils ne peuvent atteindre les objectifs de temps de restauration (RTO) et les délais optimaux de reprise d’activité (RPO) exigés par les entreprises « Always-On ».

Ce document décrit les raisons pour lesquelles les grandes entreprises ont besoin de plateformes HCI intégrées à des outils permettant une sauvegarde et une restauration fiables des environnements hautement virtualisés et mettent l’accent sur la disponibilité des données. C’est exactement ce qu’offrent Veeam® et Cisco grâce à la combinaison de Cisco HyperFlex et de Veeam Availability Suite™, une solution spécifiquement conçue pour le monde virtuel.
Veuillez évaluer l’utilité de cet article :
5/5 d’après 1 évaluation
Thank you for helping us improve! : Merci de nous aider à nous améliorer !
An error occurred during voting. Please try again later.

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English
White paper

Next-Gen Hyper-Convergence Meets Next-Gen Data Protection

Published: January, 2018

In efforts to be more agile, businesses are evolving their IT environments to take advantage of highly virtualized, hyper-converged infrastructure. In the process, however, they may well find their legacy backup and recovery tools can't keep up.

Legacy solutions that were born before virtualization are being asked to back up virtual machines and virtualized storage systems, with predictably poor results. Such tools can't deliver on the recovery time objectives (RTOs) and recovery point objectives (RPOs) that "always-on" businesses demand.

This paper describes why enterprises need HCI platforms that are integrated with tools that support reliable backup and recovery for highly virtual environments, while putting a premium on data Availability. That's exactly what Veeam® and Cisco deliver with the combination of Cisco HyperFlex and Veeam Availability Suite™, a solution purpose-built for a virtual world.

In efforts to be more agile, businesses are evolving their IT environments to take advantage of highly virtualized, hyper-converged infrastructure. In the process, however, they may well find their legacy backup and recovery tools can't keep up.

Legacy solutions that were born before virtualization are being asked to back up virtual machines and virtualized storage systems, with predictably poor results. Such tools can't deliver on the recovery time objectives (RTOs) and recovery point objectives (RPOs) that "always-on" businesses demand.

This paper describes why enterprises need HCI platforms that are integrated with tools that support reliable backup and recovery for highly virtual environments, while putting a premium on data Availability. That's exactly what Veeam® and Cisco deliver with the combination of Cisco HyperFlex and Veeam Availability Suite™, a solution purpose-built for a virtual world.