https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvdm1jZS10cmFpbmluZy5odG1sIiwiaGFzaCI6ImRjN2ZhMTcyLWYxOGQtNGRkYy1hN2RmLTRiMjUyZTY5ZjU2YiJ9
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Services de formation technique de Veeam

Formations Veeam

Les services de formation technique de Veeam proposent des stages animés par des formateurs dans des centres de formation agréés Veeam et au sein d’un réseau de formateurs certifiés sélectionnés par Veeam. En participant à une formation technique de Veeam, les stagiaires contribuent à optimiser l’investissement de l’entreprise dans la technologie Veeam et à renforcer la confiance dans l’utilisation des données pour développer l’activité, sans craindre de perdre ni d’altérer celles-ci.

Les services de formation technique de Veeam proposent actuellement les stages suivants animés par un formateur :

Veeam Availability Suite v10: Configuration and Management

Cette formation de trois jours « Veeam Availability Suite v10: Configuration and Management » est une immersion technique dans la configuration et la gestion de Veeam Availability Suite. 

Les stagiaires apprennent à gérer efficacement les données dans un environnement métier en constante transformation. Les atouts de cette formation sont tangibles pour les entreprises évoluant dans la sphère numérique, grâce à un approfondissement théorique accompagné d’exercices pratiques complets.

Recommandée pour toute personne chargée de protéger des données avec Veeam Availability Suite, cette formation est un prérequis pour ce présenter à l’examen VMCE.

Veeam Certified Engineer – Advanced Design & Optimization (Ingénieur certifié Veeam – Conception avancée et optimisation)

En deux jours, la formation VMCE-ADO permet aux professionnels de l’IT d’acquérir les compétences nécessaires pour évaluer, dimensionner, concevoir, optimiser, automatiser et dépanner un déploiement Veeam Availability Suite.

Elle est recommandée aux personnes chargées de plusieurs déploiements Veeam en qualité de consultant en services professionnels, aux ingénieurs et architectes en entreprise ou aux clients de profils différents qui offrent des services IT centralisés.

Cette formation est réservée aux personnes titulaires de la certification VMCE. Elle est obligatoire pour se présenter à l’examen VMCA.

Des ressources complémentaires sont disponibles en suivant ces liens :

Documentation

Trouvez les réponses à vos questions dans la documentation technique de Veeam

Webinaires

Visionnez les webinaires enregistrés consacrés à l'ensemble de notre offre

Démonstrations de produits

Découvrez comment fonctionnent nos produits en situation réelle pour assurer l’Always-On Enterprise

Forum de la communauté Veeam

Obtenez de l’aide sur les produits et logiciels Veeam

https://login.veeam.com/en/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vdm1jZS10cmFpbmluZy5odG1sIiwiaGFzaCI6ImJmZGFjMGZlLTFhODgtNDNlNi1iMDYzLTY2MDIxNDU2MTkyNiJ9
1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Veeam Technical Education Services

Veeam Training

Veeam’s Technical Education Services offer instructor-led training delivered by Veeam Authorized Education Centers and a select network of Veeam Certified Trainers. Attendees of Veeam Technical Training help optimize an organizations’ investment in Veeam and provide the confidence to use their data to grow the business without fear of data loss or corruption.

Veeam Technical Education Services currently offers the following instructor-led classes:

Veeam Availability Suite v10: Configuration and Management

This three-day Veeam Availability Suite v10: Configuration and Management training course provides attendees a technical deep dive on how to configure and administrate Veeam Availability Suite. 

Attendees learn how to effectively manage data, in an ever-changing business environment, bringing tangible benefits to businesses in the digital world through in-depth theory and extensive hands-on labs.

This course is recommended for anyone responsible for protecting data with Veeam Availability Suite and is a required prerequisite for the VMCE exam.

Veeam Certified Engineer- Advanced Design & Optimization

This two-day VMCE- ADO training course is focused on teaching IT professionals the skills to effectively size, scope, design, optimize, automate and troubleshoot a Veeam Availability Suite deployment.

This course is recommended for those responsible for multiple Veeam deployments as a professional services consultant or for engineers and architects within enterprise, diverse clients providing centralized IT services.

Attendees of this class should possess the VMCE certification. Completion of this course is required for taking the VMCA exam.

You can find additional resources at these links:

Documentation

Find answers to your questions with Veeam's technical documentation

Webinars

Check out our live recorded webinars for all products

Product demos

See how our products work in real action to achieve the Always On Enterprise

Veeam Comunity Forum

Get help for Veeam products and software