https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvZ2xvYmFsLXN5c3RlbXMtaW50ZWdyYXRvcnMuaHRtbCIsImhhc2giOiI1YjlkN2I0Ny1iNWU5LTQxZDItYmQyYy1iOWE5ZGYzYzY2YjMifQ
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Favoriser à la fois l’innovation
et la croissance

Devenez partenaire Veeam pour générer un chiffre d’affaires incrémentiel tout en augmentant la valeur de vos solutions de disponibilité des applications et de continuité de l’activité
TESTEZ GRATUITEMENT

Veeam Availability Suite
gratuite pendant 30 jours

Contacter un conseiller en disponibilité Veeam
En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées par Veeam conformément à sa charte de confidentialité.
Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.
We're working on it please try again later

Solutions et expertise d’intégrateurs de systèmes internationaux autour de l’offre Veeam

Perfectionnez vos solutions et vos services grâce à la technologie et aux ressources de Veeam® pour développer de nouvelles opportunités commerciales. Créez de nouvelles offres de protection des données en conjuguant votre expertise internationale des technologies et des secteurs et les solutions de disponibilité Veeam pour la continuité d’activité. Vous accélérerez ainsi la transformation numérique de vos clients et sauvegarderez les données et les applications indispensables à leur activité.

Avantage du programme Propartner de Veeam destiné aux intégrateurs de systèmes internationaux

Le programme ProPartner de Veeam offre un niveau personnalisé pour les intégrateurs de systèmes internationaux. Proposant toujours plus d’avantages, nous mettons à votre disposition des ressources qui accélèrent votre expertise Veeam, le développement de solutions et la rentabilité. Grâce à la technologie et à la valeur ajoutée de Veeam, vous comblez d’importants écarts de protection des données d’entreprise et répondez ainsi à la demande pressante de vos clients. 

Votre partenariat avec Veeam vous donne accès au meilleur de la sauvegarde, de la restauration et de la protection des données basées sur le cloud. Nous vous aidons à identifier de nouvelles opportunités de croissance tout en ajoutant de la valeur à vos solutions existantes et en répondant à la demande de vos clients.

Planification, mise en œuvre et lancement des ventes : l'équipe dirigeante de Veeam est à vos côtés.

Un intégrateur de systèmes international est une entreprise spécialisée dans la planification, la conception, la mise en œuvre et la gestion de projet pour offrir des solutions répondant aux besoins technologiques et métiers de ses clients. Son expertise des secteurs industriels et son implantation sont internationales : elles couvrent de nombreuses régions et de nombreux pays à travers le monde. Il propose des solutions locales, cloud et hybrides, des services d’infogérance et des solutions d’externalisation.

Tirez parti du programme dédié par Veeam aux intégrateurs de systèmes internationaux

Marges produits attractives

Investissements dans votre expertise

Modèle de vente exclusivement indirecte

Intégration avec les leaders technologiques

Écosystème mondial de mise sur le marché

À la recherche d’opportunités pour un intégrateur de systèmes régional avec Veeam ? Veuillez contacter un représentant Veeam pour de plus amples informations.
Contacter un conseiller en disponibilité Veeam
En envoyant ce formulaire, vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées par Veeam conformément à sa charte de confidentialité.
Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.
We're working on it please try again later

Offrez des solutions complètes avec Veeam + les partenaires Strategic Alliance

Conclure un partenariat avec Veeam permet aux intégrateurs de systèmes internationaux d’accéder aux solutions éprouvées et aux innovations technologiques de nos partenaires Alliance, leaders des infrastructures, du cloud et des applications dans le monde entier. Nos investissements dans les solutions conjointes de partenaires et dans la commercialisation constituent une opportunité d’accroître votre chiffre d’affaires et vos marges, de développer vos partenariats et de créer des sources de revenus supplémentaires.

Pourquoi Veeam et les solutions Veeam

Faites le choix d’une plateforme moderne et efficace

La Veeam Veeam Cloud Data Management Platform™ est la solution la plus complète de gestion des données dans le cloud. Appuyer vos services sur nos solutions innovantes vous permet de proposer des offres simples et flexibles pour les workloads cloud, virtuels et physiques.

Protection, orchestration, supervision et analyse des données pour vos offres d’infrastructure et de modernisation destinées à SAP HANA, Oracle, Office 365, Azure, AWS et IBM Cloud, et aux bureaux distants et succursales.

En savoir plus sur la Veeam Cloud Data Management Platform

Tirez profit de la fidélité et de la satisfaction des clients de Veeam

Vos clients comptent sur vous et vous comptez sur notre technologie pour respecter vos engagements et vos SLA. En vous appuyant sur Veeam et ses partenaires Alliance pour concevoir vos solutions et vos services, vous tirez parti d’offres de protection des données qui ont gagné la confiance des fournisseurs de stockage, de mise en réseau et de cloud public, et des clients.

Découvrez pourquoi les clients et les analystes pensent que Veeam est le leader incontesté du marché

Nous vous apportons notre aide

Se connecter au portail ProPartner

Accéder aux outils commerciaux et marketing

Support technique

Trouvez les réponses à vos questions dans la documentation technique de Veeam

Forums de la communauté Veeam

Obtenez de l’aide sur vos produits et logiciels Veeam

https://login.veeam.com/en/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZ2xvYmFsLXN5c3RlbXMtaW50ZWdyYXRvcnMuaHRtbCJ9
1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Drive innovation and growth together

Partner with Veeam to drive greater incremental revenue while improving
the value of your application Availability and business continuity solutions
DOWNLOAD FREE TRIAL

Veeam Availability Suite
free 30 days

Contact now
By submitting your personal information it is subject to the Veeam Privacy Policy.

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.

Global Systems Integrator Solutions and Expertise Powered by Veeam

Enhance your solutions and services with Veeam® technology and resources to develop new business opportunities. By combining your global, industry, and technology expertise with Veeam Availability solutions for business continuity, you can create new data protection offerings that accelerate your client’s digital transformation and safeguard the data and applications that power their business.

Veeam’s ProPartner Global Systems Integrator Program Advantage

Veeam’s ProPartner Program has a customized level for Global Systems Integrators. Our enhanced benefits provide resources to accelerate your Veeam expertise, solution development, and profitability. With Veeam’s technology and value, you can close important enterprise data protection gaps your customers are eager to resolve. 

Your Veeam partnership gives you access to the best in cloud-based backup, replication, and data protection. We can help you identify new opportunities for growth while expanding value in your existing solutions and supporting client demand.

Veeam’s leadership team is dedicated to working with you to plan, engage, and launch your sales.

A Global System Integrator (GSI) is company that provides planning, design, implementation, and project management of solutions that address their clients’ business and technology needs. GSIs provide multinational industry expertise and operations across numerous regions and countries around the world. They provide on-premises, cloud, and hybrid solutions, managed services, and outsourcing solutions.

Take advantage of the Veeam Global System Integrator Program

Compelling product margins

Investments in your expertise

100% Partner led selling model

Integrated with technology leaders

Global ecosystem for go-to-market

Looking for regional systems integrator opportunities with Veeam? Please contact Veeam Representative for more information.
Contact now
By submitting your personal information it is subject to the Veeam Privacy Policy.

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.

Provide Total Solutions with Veeam + Strategic Alliance Partners

By partnering with Veeam, GSIs gain access to proven solutions and technology innovation with our Alliance Partners – global leaders in infrastructure, cloud, and applications. Our investments in joint partner solutions and go-to-market provides you with the opportunity to increase revenue and margins, extend your existing partnerships, and create new revenue streams.

Why Veeam and Veeam Solutions

Make the Move to a Modern and Robust Platform

The Veeam Availability Platform is the most complete solution for Cloud Data Management. By powering your services with our innovative solutions, you can deliver simplified and flexible offerings for cloud, virtual and physical workloads.

Data protection, orchestration, monitoring and analytics for your infrastructure and modernization offerings SAP HANA, Oracle, Office 365, Azure, AWS and IBM Cloud, Remote and branch offices.

Learn more about Veeam Availability Platform

Leverage Veeam’s Customer Loyalty and Satisfaction

Your customers rely on you, and you rely on our technology to meet your commitments and SLAs. By building your solutions and services with Veeam and our Alliance Partners, you’ll be leveraging the data protection solutions that storage, networking, public cloud technology companies and customers trust.

See why customers and industry analysts think Veeam is the clear market leader

How Can We Help?

Log in to the ProPartner portal

Access sales and marketing tools and resources

Technical support

Find answers to your questions with Veeam’s technical documentation

Veeam Community Forums

Get help for your Veeam products and software