Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Solutions pour fournisseurs de services

Protégez vos workloads virtuels, physiques et  cloud

Les stratégies multicloud sont en plein essor. Êtes-vous prêt  ?

Dans l’économie numérique d’aujourd’hui, les entreprises adoptent une stratégie multicloud pour favoriser l’innovation. La prolifération des systèmes associée à l’hyper-criticité des données exacerbe toutefois les attentes en matière de services. En tant que fournisseur de services, il vous faut donc trouver les partenaires technologiques qui vous aideront à combler (et dépasser) les attentes des clients.

La Veeam® Hyper-Availability Platform est la solution la plus complète de gestion intelligente des données. Elle vous donne les moyens d’assurer que les applications et les données de vos clients restent Always-On™, indépendamment de l’emplacement de leurs workloads.

item1_193x193_cspmsp.jpg

Rapport d’analyse : Veeam offre une plateforme efficace aux CSPs et MSPs

Frost & Sullivan explique pourquoi Veeam est une formidable solution pour les clients ET les fournisseurs de services.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT GRATUIT

item2_193x193_serviceproviders.jpg

Veeam est le n° 1 auprès des fournisseurs de services

Veeam facilite la conception de services de protection des données grâce à une NOUVELLE tarification, des programmes et des produits exclusivement destinés aux prestataires de services.

EN SAVOIR PLUS

Services d’infogérance et de protection des données à distance

De plus en plus, les clients souhaitent déléguer leur sauvegarde. Les MSPs peuvent profiter de la fiabilité de la technologie Veeam et de ses puissants outils de supervision et d’administration à distance pour offrir une protection des données à valeur ajoutée à leurs clients.

En savoir plus sur les Veeam Agents

En savoir plus sur la Veeam Availability Console

Sauvegarde et DRaaS dans le cloud

Les leaders du marché ont donné l’alerte : le cloud offre le meilleur moyen de créer une stratégie de sauvegarde hors site. Avec Veeam, vous pouvez satisfaire cette demande en offrant une solution fiable et efficace de sauvegarde cloud et de reprise après incident en mode SaaS (DRaaS). Bonne nouvelle : Veeam ne possède pas de cloud. Au lieu de cela, nous établissons un partenariat avec vous. Nous vous invitons à concevoir votre propre service ou à établir un partenariat avec un CSP pour offrir à vos utilisateurs finaux une sauvegarde en mode SaaS (BaaS) de bout en bout adaptée à leur stratégie de sauvegarde.

En savoir plus sur Veeam Cloud Connect for Service Providers

Découvrez plus en détail les offres de revente et de marque blanche de nos partenaires CSP

Protection des données IaaS et SaaS

Élargissez au maximum votre marché potentiel en étendant votre portée au sein des environnements de vos clients. Avec Veeam, vous pouvez désormais proposer des services de sauvegarde en infogérance aux clients utilisateurs de clouds publics à très grande échelle, en mode IaaS (infrastructure à la demande) et SaaS (logiciels à la demande). Stockez une copie des données cloud de vos clients où vous le souhaitez et aidez-les à garder le contrôle grâce à la restauration granulaire et de niveau fichier.

En savoir plus sur les Veeam Agents

En savoir plus sur Veeam Backup pour Microsoft Office 365

Protection des données inter-cloud

Les CSPs savent parfaitement que les environnements cloud sont architecturés pour être hautement disponibles, mais les clients des solutions d’infrastructure en mode SaaS (IaaS) et SaaS expriment toujours un besoin fondamental : la sauvegarde. Avec Veeam, vous pouvez offrir des services de protection des données adaptés à toutes les stratégies, comme la sauvegarde en libre-service, la réplication entre zones de disponibilité ou l’agrégation d’autres environnements cloud au vôtre. Autant d’atouts pour donner à vos clients une confiance absolue dans la stratégie multicloud.

En savoir plus sur Veeam Availability Suite

En savoir plus sur N2WS Cloud Protection Manager

Solutions éprouvées pour les CSPs et MSPs

Des fournisseurs du monde entier exploitent la puissance de Veeam
Découvrez pourquoi nos partenaires font confiance à Veeam quand il s’agit de fournir le meilleur service à leurs clients

Passer à Veeam

Pourquoi passer à Veeam ? Avec Veeam, 96 % des restaurations respectent les SLAs, par rapport à 76 % pour les solutions traditionnelles

Forums de la communauté

Rencontrez l’équipe de gestion des produits Veeam ainsi que vos homologues CSPs et MSPs sur le forum de la communauté VCSP

Les 5 étapes de la réussite

Découvrez comment tirer parti des cinq étapes de gestion intelligente des données élaborées par Veeam pour offrir plus de valeur ajoutée à vos clients

Standardisez votre pile

Découvrez comment optimiser vos processus et fournir plus d’avantages à vos clients en standardisant votre pile

Sauvegarde, DRaaS et plus encore pour le cloud avec Veeam

Dialoguez avec un fournisseur de services spécialisé

Rejoignez le programme Veeam Cloud & Service Provider (VCSP)

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

Solutions for Service Providers

Protect virtual, physical and cloud‑based workloads

Multi-cloud strategies are on the rise. Are you ready?

In today’s digital economy, organizations are embracing a multi-cloud strategy to drive increased innovation. But the sprawl of systems, coupled with the hyper-criticality of data, increases customer expectations for service offerings. As a service provider, you need to find technology partners to help you meet (and exceed) customer expectations.

The Veeam® Hyper-Availability Platform is the most complete solution for intelligent data management, equipping you with the means to ensure your customers’ applications and data remain Always-On™, regardless of where the workloads reside.

item1_193x193_cspmsp.jpg

Analyst report: Veeam offers a robust platform for CSPs and MSPs

Hear from Frost & Sullivan why Veeam is a great solution for customers AND service providers.

DOWNLOAD FREE REPORT

item2_193x193_serviceproviders.jpg

Veeam is #1 for Service Providers

Veeam makes it easier to build data protection services with NEW pricing, programs and product exclusively for Service Providers.

LEARN MORE

Remote managed data protection services

Increasingly customers are looking to get out of the business of backup. MSPs can leverage the reliability of Veeam technology in tandem with powerful remote monitoring and management tools to deliver value-added data protection services for their customers.

Learn more about the Veeam Agents

Learn more about Veeam Availability Console

Cloud backup and DRaaS

Industry leaders have been sounding the alarm: The cloud is the best way to develop an off-site backup strategy. With Veeam, you can capture demand by offering a reliable, yet effective cloud backup and Disaster Recovery as a Service (DRaaS) solution. The best part? Veeam doesn’t have its own cloud. Instead, we partner with you. We enable you to build your own service, or partner with a CSP to deliver an end-to-end Backup as a Service (BaaS) offering to give your end users the backup strategy they need.

Learn more about Veeam Cloud Connect for Service Providers

Learn more about resale and white labeled cloud offerings from our CSP partners

IaaS and SaaS data protection

Maximize your addressable market by reaching further into your customer’s environments. With Veeam, you can now offer managed backup services for customers using hyperscale public clouds for Infrastructure as a Service (IaaS) and Software as a Service (SaaS). Store a copy of your customers’ cloud-based data anywhere, helping them maintain control with file and granular level recovery.

Learn more about the Veeam Agents

Learn more about Veeam Backup for Microsoft Office 365

Cross-cloud data protection

CSPs know all too well that cloud environments are architected to be highly-available, but customers of Infrastructure as a Service (IaaS) and SaaS solutions still need the basics: Backup. With Veeam, you can offer data protection services for any strategy including self-service backup, replication between Availability zones, or aggregation from other cloud environments to your own — granting your customers total confidence in a multi-cloud strategy.

Learn more about Veeam Availability Suite

Learn more about N2WS Cloud Protection Manager

Make the Move to Veeam

Why should you switch to Veeam? 96% of recoveries with Veeam meet SLAs compared to 76% when using legacy solutions

Community Forums

Get connected with Veeam’s product management team and fellow CSPs and MSPs on the VCSP Community Forum

5 Steps to Success

Learn how you can leverage Veeam’s Five Stages of Intelligent Data Management to drive value to your customers

Standardize your stack

See how you can optimize your processes and deliver more value to your customers when you standardize your stack

Cloud Backup, DRaaS and more powered
by Veeam

Talk to a service provider specialist

Join the Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) Program