Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

NOUVEAU Veeam Backup & Replication 9.5

Composant de Veeam Availability Suite

Le n° 1 de la sauvegarde et de la disponibilité

Disponibilité de Windows Server avec Microsoft Hyper-V

Veeam® Backup & Replication™ assure la disponibilité de TOUS les workloads virtuels, physiques et cloud, et la rapidité des sauvegardes, restaurations et réplications Microsoft Hyper-V pour environnements virtuels s’exécutant sous Windows Server (dont Windows Server 2016), en toute fiabilité.

Ce qui fait de Veeam le n° 1 de la sauvegarde et de la reprise après incident pour Hyper-V, ce n’est pas simplement sa capacité à sauvegarder votre environnement Hyper-V. C’est la richesse de ses fonctionnalités de restauration rapides et flexibles. Veeam vous donne la possibilité de restaurer exactement ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Restaurez des VMs Hyper-V entières en quelques minutes et récupérez des fichiers individuels ou des objets applicatifs présents à l’intérieur d’une sauvegarde Hyper-V, au moyen d’une simple opération de recherche et de restauration.

Télécharger la version d’évaluation gratuite
Aucune limitation des de fonctionnalités pendant 30 jours
Regardez cette vidéo de quatre minutes consacrée aux nouvelles fonctionnalités majeures de Veeam Availability Suite™ 9.5
  • Backup & Replication
  • Restauration

La sauvegarde Microsoft Hyper-V sous son meilleur jour

Une puissante technologie de sauvegarde pour réduire considérablement vos fenêtres de sauvegarde Hyper-V

La solution de sauvegarde et de réplication 2 en 1 (2-in-1: backup and replication™) de Veeam tire parti des fonctionnalités de snapshot d’Hyper-V pour créer des sauvegardes et des réplicas à base d’image des VMs Hyper-V.

Avec le logiciel de sauvegarde de Veeam, les sauvegardes des machines virtuelles Hyper-V sont toujours fiables et sécurisées : chacune d’elles est automatiquement et systématiquement vérifiée pour en assurer la récupérabilité. Veeam permet aux administrateurs de virtualisation Hyper-V et aux spécialistes de Windows de copier leurs sauvegardes et réplicas de machines virtuelles Hyper-V hors site jusqu’à 50 fois plus rapidement grâce à l’accélération WAN intégrée, d’effectuer des migrations dynamiques de leurs VMs Hyper-V et de réaliser une supervision de la performance et une administration avancées de leurs infrastructures de sauvegarde Hyper-V.

Cette solution de sauvegarde et de restauration Hyper-V répond aux besoins des administrateurs de sauvegarde responsables des environnements Microsoft Hyper-V en leur offrant une véritable sauvegarde incrémentielle de leurs machines virtuelles, une réplication Hyper-V à base d’image économique et une restauration Hyper-V ultrarapide. La sauvegarde et la réplication Hyper-V sont 
20 fois plus rapides avec le suivi des blocs modifiés (CBT) de Veeam, une technologie spécifiquement conçue pour les environnements Microsoft Hyper-V. Optimisée, la déduplication intégrée permet aux entreprises de toutes tailles de réaliser d’IMPORTANTS GAINS de stockage. Pour certaines PME, ces gains s’élèvent à 75 % !

Fonctionnalités complètes de sauvegarde Hyper-V

Intégrations aux stockages flexibles, réplication Hyper-V tout-en-un et PLUS ENCORE
La solution de sauvegarde Hyper-V de Veeam prend également en charge les appliances de déduplication matérielles telles que Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce Catalyst et ExaGrid. Veeam associe snapshots de stockage et d'hyperviseur pour accélérer considérablement la sauvegarde et la restauration Hyper-V. Indépendant du stockage, le logiciel de sauvegarde et de réplication pour Hyper-V de Veeam offre différentes options de stockage des fichiers de sauvegarde des VMs Hyper-V : sur bande, sur disque et dans le cloud. Veeam Backup & Replication comprend également un chiffrement de bout en bout (AES 256 bits) pour assurer la sécurité des données de sauvegarde, ainsi que des fonctionnalités de réplication Hyper-V avancées, dont la réplication à partir des fichiers de sauvegarde, le basculement de site en 1 clic et le basculement planifié, pour accélérer les migrations de datacenter.

NOUVEAU Prise en charge des Veeam Agents

En installant la licence Serveur ou Workstation de vos Veeam Agents pour Microsoft Windows et pour Linux, vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires pour les sauvegardes créées par les Veeam Agents :

  • administration des cibles de sauvegarde,
  • tâches de copie des sauvegardes,
  • tâches de copie des sauvegardes sur bande,
  • fonctionnalités complètes de restauration des objets applicatifs au moyen des Veeam Explorers™,
  • et plus encore !

En savoir plus

NOUVEAU Restauration cloud pour TOUTES les sauvegardes Veeam

Avec Veeam Restore to Microsoft Azure (composant de Veeam Recovery to Microsoft Azure) les sauvegardes Veeam sont restaurées dans le cloud pour optimiser l’allocation des ressources et minimiser les coûts. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de restaurer ou faire migrer leurs VMs Hyper-V et VMware locales, leurs serveurs physiques et leurs postes de travail vers le cloud, au moyen d’un processus de conversion P2V ou V2V automatisé.

Veeam Restore to Microsoft Azure fonctionne avec Veeam PN pour Microsoft Azure, solution autonome et gratuite, afin de simplifier et d’automatiser le développement de sites de DR grâce à Veeam Recovery to Microsoft Azure.

Restauration rapide et flexible à partir d’une sauvegarde Hyper-V puissante et facile à utiliser

Pour que vos temps de restauration se mesurent en minutes, et non en heures ou en jours

Veeam Backup & Replication offre des dizaines d’options de restauration Hyper-V, qu’il s’agisse de restaurer une VM Hyper-V entière ou des objets applicatifs à partir de sauvegardes Windows Server Hyper-V de Microsoft Active Directory, Exchange, SharePoint, SQL Server et même de bases de données Oracle au moyen des Veeam Explorers.

Veeam Backup & Replication simplifie également la restauration : en deux minutes à peine, vous restaurez une VM en panne directement à partir de la sauvegarde Hyper-V compressée et dédupliquée. Grâce aux multiples options disponibles, vous pouvez traiter virtuellement n’importe quel scénario de restauration au moyen d’un seul outil de sauvegarde Hyper-V.

Compatibilité Hyper-V

Hyperviseur :

  • Windows Nano Server (avec rôle Microsoft Hyper-V)
  • Windows Server Hyper-V 2016 (dont version 1709)
  • Windows Server Hyper-V 2012 R2
  • Windows Server Hyper-V 2012
  • Windows Server Hyper-V 2008 R2 SP1
  • Microsoft Hyper-V Server (hyperviseur gratuit) pris en charge

Plateforme :

  • Windows Server 2016 (dont version 1709)
  • Windows Server 2012 R2
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2008 R2 SP1

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

NEW Veeam Backup & Replication 9.5

Part of Veeam Availability Suite

#1 Hyper-V backup & Availability

Availability for Windows Server with Microsoft Hyper-V

Veeam® Backup & Replication™ delivers Availability for ALL virtual, physical and cloud-based workloads, including fast, reliable Microsoft Hyper-V backup, recovery and replication for virtualized environments running on Windows Server (including Windows Server 2016).

What makes Veeam the  #1 Hyper-V backup and disaster recovery solution isn’t just its ability to back up your Hyper-V environment. It’s Veeam’s fast, flexible and feature-rich restore functionality. Veeam restores give you the ability to recover exactly what you need, when you need it. Restore entire Hyper-V VMs in minutes and recover individual files or application items residing inside a Hyper-V backup with a simple search and restore.

Download free trial
No feature limitations for 30 days
Watch this four-minute video about the great new features in Veeam Availability Suite™ 9.5
  • Backup & Replication
  • Recovery

Microsoft Hyper-V backup at its best

Powerful backup technology for crushing your Hyper-V backup windows

Veeam’s 2-in-1: backup and replication™ solution leverages Hyper-V snapshot capabilities to create image-based backups and replicas of Hyper-V VMs.

Backing up Hyper-V virtual machines with Veeam’s backup software is always safe and reliable because it can automatically verify every backup, every time, to ensure backup recoverability. Veeam lets Hyper-V virtualization admins and Windows IT pros copy their Hyper-V virtual machine backups and Hyper-V replicas off site up to 50x faster with built-in WAN acceleration, perform live migration for Hyper-V VMs and accomplish advanced Hyper-V backup infrastructure performance monitoring and management.

This Hyper-V backup and recovery solution meets the needs of backup administrators responsible for Microsoft Hyper-V environments by providing true incremental virtual machine backup, affordable, image-based Hyper-V replication and lightning-fast Hyper-V recovery. Hyper-V backup and replication is 
20x faster with Veeam-provided changed block tracking (CBT) technology that’s specifically tailored for Microsoft Hyper-V environments. Enhanced built-in deduplication helps businesses of all sizes save BIG on storage. Some SMBs (small-to-medium-sized businesses) have experienced savings of up to 75%!

Feature-rich Hyper-V backup functionality

Flexible storage integrations, all-in-one Hyper-V replication and MORE
Veeam’s Hyper-V backup solution also supports deduplicating storage systems, including appliances such as Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce Catalyst and ExaGrid. Leveraging the combination of storage-based and hypervisor-based snapshots, Veeam allows for dramatically faster Hyper-V backup and restore. Being storage-agnostic, Veeam’s Hyper-V backup and replication software offers a number of options to store Hyper-V VM backup files to tape, disk or in the cloud. Veeam Backup & Replication also provides end-to-end encryption (AES 256-bit) for keeping backup data secure and includes advanced Hyper-V replication capabilities, including replication from backup files, 1-click site failover and planned failover for faster data-center migrations.

NEW Support for Veeam Agents

By installing a workstation or server license for Veeam Agents for Microsoft Windows and Linux, you can unlock additional functionality for backups created by Veeam Agents, including:

  • Backup repository management
  • Backup copy jobs
  • File to tape jobs
  • Full application item recovery capabilities through Veeam Explorers™
  • And more!

Learn more

NEW Cloud restore for ANY Veeam backup

Veeam Restore to Microsoft Azure (part of Veeam Recovery to Microsoft Azure) delivers cloud restore for Veeam backups to optimize resource allocation and minimize cost. This feature enables users to take on-premises VMware and Hyper-V VMs, physical servers and endpoints, and restore or migrate them to the cloud using an automated P2V or V2V conversion process.

Veeam Restore to Microsoft Azure works closely with Veeam PN for Microsoft Azure, a standalone free solution, to help simplify and automate the development of DR sites in the cloud, delivering Veeam Recovery to Microsoft Azure.

Fast, flexible recovery from a powerful, easy-to-use Hyper-V backup

Restore in minutes and seconds, not hours or days

Veeam Backup & Replication has dozens of Hyper-V recovery options, from entire Hyper-V VM recovery to performing application-item recovery from Windows Server Hyper-V backups of Microsoft Active Directory, Exchange, SharePoint, SQL Server, and even Oracle databases via Veeam Explorers.

Veeam Backup & Replication also streamlines recovery allowing you to restore a failed VM in less than two minutes directly from the compressed and deduplicated Hyper-V backup. With several recovery options available, you can handle virtually any recovery scenario from a single Hyper-V backup tool.

Hyper-V support

Hypervisor:

  • Windows Nano Server (with Microsoft Hyper-V role installed)
  • Windows Server Hyper-V 2016 (including version 1709)
  • Windows Server Hyper-V 2012 R2
  • Windows Server Hyper-V 2012
  • Windows Server Hyper-V 2008 R2 SP1
  • Microsoft Hyper-V Server (free hypervisor) is supported

Platform:

  • Windows Server 2016 (including version 1709)
  • Windows Server 2012 R2
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2008 R2 SP1