Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Disponibilité pour
le secteur de la fabrication

Éliminer les temps d’arrêt pour une meilleure productivité

Transformer le secteur de la fabrication 

5 leçons pour mener la transformation numérique dans le secteur de la fabrication
275x248-mockup-section-1.png
Aujourd'hui, le secteur de la fabrication dépend de la disponibilité comme rouage clé pour maximiser son efficacité et sa rentabilité. La disponibilité des données est d'autant plus vitale que la chaîne de fabrication se trouve au centre d’un réseau numérique en expansion qui connecte fournisseurs, distributeurs partenaires et clients.

Permettre l’Always-On Enterprise

Disponibilité pour les workloads virtuels, physiques et cloud
  • Continuité d’entreprise
  • Administration des données dans le cloud
  • Conformité et visibilité

Zéro temps d’arrêt et orchestration de la reprise après incident automatisée

Un des plus grands risques que courent les fabricants est celui des temps d’arrêt imprévus. Toute perturbation peut coûter des millions, voire des milliards de dollars à une entreprise. La disponibilité des données qui soutient et protège les études de conception, la création des produits, les chaînes d’approvisionnement et les processus de l’activité est cruciale.

Veeam® offre des capacités de sauvegarde, de restauration et de réplication d’avant-garde qui vous aident à respecter vos accords de niveau de service (SLAs) de moins de 15 minutes pour TOUTES les applications et TOUTES les données en traitant tous les scénarios de restauration.

Que vous préfériez effectuer la DR en interne ou trouver un prestataire de reprise après incident en mode SaaS (DRaaS) de confiance, les solutions Veeam rendent la DR plus simple que jamais, avec un investissement minimal.

En savoir plus

Mobilité des workloads cloud

La maîtrise des coûts s'avère complexe à cause de l'envergure de la gestion des processus de fabrication et des systèmes ERP qui exécutent de nombreux workloads dans divers emplacements en ligne et hors ligne  - par exemple les systèmes d’exécution de la fabrication (MES), les préhenseurs, les robots, les commandes de surveillance et d’acquisition des données (SCADA) en temps réel, la gestion du capital humain (HCM) pour n’en citer que quelques-uns.

Avec Veeam, vous pouvez désormais administrer, migrer et restaurer toutes vos données sur tout périphérique, dans toute infrastructure physique, virtuelle et cloud sans configuration complexe ni investissement matériel supplémentaire. Ainsi, vous pouvez minimiser les coûts d’exploitation et assurer un environnement optimal pour l’innovation et la croissance. 

En savoir plus

Supervision, reporting, tests et documentation en mode proactif

En moyenne, près de six nouveaux règlements relatifs au secteur de la fabrication sortent chaque mois. Pour prouver leur conformité aux réglementations anti-corruption, de sécurité des produits, de protection des données et de sécurité informatique, les fabricants doivent maintenir une visibilité complète et être capables de configurer facilement un reporting automatisé.

L’optimisation des ressources et le suivi de configuration de Veeam vous aident à évaluer la performance de votre infrastructure dans son ensemble et à vérifier que vos configurations existantes restent conformes à toutes les meilleures pratiques, tout en permettant la supervision et les alertes en temps réel 24/7.

L’orchestration de la DR, dont les processus d’automatisation, garantit une protection de votre entreprise contre les pannes et documente vos plans pour vous permettre de répondre aux conditions de conformité.

En savoir plus

Mettre l’accent sur ce qui est important

Veeam vous (sauve)garde

Découvrez ce que Veeam peut faire pour votre entreprise en vous aidant à tirer parti de la puissance de la virtualisation et du cloud et à protéger vos investissements.

Contactez-nous

Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

515x350-manufacture-section-4-img.jpg

Mettre l’accent sur ce qui est important

Veeam vous (sauve)garde

Découvrez ce que Veeam peut faire pour votre entreprise en vous aidant à tirer parti de la puissance de la virtualisation et du cloud et à protéger vos investissements.

Contactez-nous

Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

515x350-manufacture-section-4-img.jpg

Veeam est le leader incontesté du marché de la disponibilité
des données dans les environnements multicloud

Découvrez la disponibilité des données 

Meilleures pratiques, ressources et études de cas
section_5_1_new (1).jpg

VIDÉO VEEAMON
& THE CUBE

Hologic parle de la réplication, de la supervision et du basculement en temps réel

252x184-manufacture-section-5-2d.jpg

VEEAMUP MAGAZINE

Édition spéciale secteurs d’activité : Perspectives business & IT

LIRE L’ARTICLE
COMPLET

252x184-manufacture-section-5-3d.jpg

FICHE TECHNIQUE

Veeam Availability SuiteTM pour la fabrication 

VOIR LA FICHE TECHNIQUE

section_5_4.jpg

RECONNAISSANCE DU MARCHÉ 

Gartner nomme Veeam leader 

Lire maintenant

Veeam offre une évaluation gratuite de 30 jours à vos informaticiens professionnels,

avec un accès à toutes les fonctionnalités du produit

Manufacturing Data Availability Solutions

Availability for
Manufacturing

Eliminating downtime for higher productivity 

Transforming Manufacturing 

5 lessons leading digital transformation in manufacturing
Availabil­ity is a crucial cog in maximizing efficiency and profitability for to­day’s manufacturers. Data Availability is vital, with the manufacturing line at the center of an expanding digital network connecting suppliers, distribu­tors, partners and customers.

Enabling the Always-On Enterprise

Availability for virtual, physical, and cloud-based workloads
  • Enterprise continuity
  • Cloud data management
  • Compliance and visibility

Zero downtime and automated Disaster Recovery (DR) Orchestration

One of the biggest risks for manufacturers is unplanned downtime – any disruption can cost a business millions or even billions of dollars. Data Availability that supports and protects design engineering, product development, supply chains and business processes is vital.

Veeam® offers cutting-edge backup, recovery and replication capabilities to help you meet recovery service level agreements (SLAs) of less than 15 minutes for ALL applications and data and tackle all recovery scenarios.

Whether you’re keeping DR in house or need a trusted Disaster Recovery as a Service (DRaaS) provider, Veeam solutions make DR simpler than ever, with minimal investment.

Learn more

Cloud-based workload mobility

The sheer scale of manufacturing process management and ERPs, including workloads on multiple offline and online locations, such as manufacturing execution systems (MES), tooling and robot, real time supervisory control and data acquisition (SCADA), human capital management (HCM), just to name a few, makes it difficult to keep costs low.

With Veeam, you can now manage, migrate and restore any data, on any device, across any physical, virtual and cloud-based location without complex configurations or additional hardware investments. That means you can minimize operational costs and ensure the best environment for innovation and growth. 

Learn more

Proactive monitoring, reporting, testing and documentation

Governments issue an average of almost 1.5 manufacturing-related regulations per week. Manufacturers must maintain complete visibility and be able to easily set up automated reporting to demonstrate compliance with regulations such as anti-corruption, product safety, data protection and IT security.

Veeam resource optimization and configuration tracking help you evaluate the performance of your entire infrastructure and ensures existing configurations meet best practices, while also enabling 24x7 real-time monitoring and alerting.

DR orchestration, including process automation, ensures your business is protected from outages and documents your plans to ensure you meet compliance requirements.

Learn more

Focus on what’s important 

We’ll back you up

Find out how Veeam can work for your organization, helping you leverage the power of virtualization and cloud, and protect your business investments. 

Contact now

Focus on what’s important 

We’ll back you up

Find out how Veeam can work for your organization, helping you leverage the power of virtualization and cloud, and protect your business investments. 

Contact now

Learn more about Data Availability 

Best practices, resources and industry studies

VEEAMON & THE CUBE VIDEO

Hologic discusses real-time replication, monitoring and failover

VEEAM UP MAGAZINE ARTICLE

3 big availability lessons for manufacturers 

READ FULL ARTICLE

DATA SHEET

Veeam Availability SuiteTM for manufacturing 

VIEW DATA SHEET

INDUSTRY RECOGNITION

Gartner names Veeam a leader

View now

Veeam offers a 30-day FREE trial for your IT professionals,

with access to all of Veeam’s capabilities.