https://login.veeam.com/fr/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vZnIvdm0tYWR2YW5jZWQtcmVwbGljYXRpb24uaHRtbCIsImhhc2giOiI5MTNkMjI2MC0yMzUyLTRhMmQtODg5OC1kZWJlMGM2MDM1OTMifQ
+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Disponibilité grâce à la réplication intégrée

S’assurer la disponibilité permanente des données stratégiques de l’entreprise est essentiel pour respecter les SLA. À l’ère actuelle de la croissance en masse des données non structurées, des obligations de conformité réglementaire de la DR et de la rétention, et de la menace d’actes malveillants qui pèse en permanence sur les données, la règle du 3-2-1 s’impose plus que jamais. Veeam® Backup & Replication™ vous facilite la tâche avec la réplication intégrée qui garantit que vos données sont chiffrées jusqu’à leur destination et transmises rapidement. Évitez de perdre des données et améliorez considérablement vos objectifs de temps de restauration et délais optimaux de reprise d’activité (RTO/RPO) : moins de 15 minutes suffisent pour TOUTES vos applications et données, avec un impact réduit sur votre infrastructure. 

Pour bénéficier à tout moment de la meilleure protection, vous devriez respecter la règle du 3-2-1 : conserver trois copies au moins de vos données dans deux endroits différents, en stockant au moins une copie des données hors site. On peut même ajouter un « 1 » supplémentaire — l’un des supports devant être hors ligne ou inaltérable — et un « 0 » pour indiquer que la sauvegarde a été vérifiée et qu’elle est prête à être restaurée. 

Déplacement ultrarapide des données hors site

Réplication intégrée

Pour atteindre les meilleurs objectifs de temps de restauration (RTO), Veeam Backup & Replication peut créer une copie exacte de votre VM, en état de démarrer, stockée en mode natif sur un hôte de réserve dans VMware vSphere ou Hyper-V.

1

Accélération du WAN

Pour résoudre les problèmes courants de sauvegarde hors site, Veeam Backup & Replication achemine les données à destination via une accélération WAN intégrée obtenue grâce à la compression, à la gestion multiflux et à la déduplication.

Vos données sécurisées
en permanence

Assurez-vous que les données arrivent à destination sans risque grâce à la norme de chiffrement avancé AES (Advanced Encryption Standard) sur 256 bits. Le recours au chiffrement du trafic réseau s’inscrit dans le cadre des règles de configuration du trafic réseau mondial qui font de la gestion une tâche simple et globale.

Visez vos objectifs en toute confiance

Respectez des RPO inférieurs à 15 minutes

En cas de dysfonctionnement logiciel ou matériel, vous pouvez restaurer rapidement une VM compromise en basculant sur son réplica où la VM répliquée joue le rôle de celle d’origine.

Prévoir un plan de basculement

Assurez la disponibilité grâce à des plans de basculement de site intégrant l’orchestration : en un clic, le basculement de site s’effectue en ajoutant et réorganisant les réplicas de VM VMware dans un ordre de démarrage prédéterminé.

Éliminez
les approximations

Tirez parti de la réplication automatisée pour copier immédiatement les fichiers de sauvegarde hors site une fois la sauvegarde terminée. Vous respectez ainsi la règle du 3-2-1 qui exige qu’une copie complète de vos données soit stockée hors site.

Zoom sur une fonctionnalité : la restauration

Comment pouvons-nous vous aider ?

Ventes

Recevez un devis sans obligations et découvrez Veeam Software

Support technique

Trouvez les réponses à vos questions dans la documentation technique de Veeam

Forums de la communauté Veeam

Obtenez de l’aide à propos de vos produits et logiciels Veeam

https://login.veeam.com/en/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vdm0tYWR2YW5jZWQtcmVwbGljYXRpb24uaHRtbCIsImhhc2giOiIyYTZiODQ4ZC0yMzEyLTQ0YTYtODNkNy1iNGI2ZWI2NTM5YmYifQ
1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Availability via built-in replication

Ensuring that your organization’s mission-critical data remains available is essential to delivering on SLAs. In today’s age of massive unstructured data growth, regulatory compliance requirements for DR and retention and the constant threat to data through malicious acts, the 3-2-1 rule is more important than ever. Veeam® Backup & Replication™ makes this simple with built-in replication that ensures your data gets to its destination in an encrypted fashion that’s delivered quickly. Avoid data loss and dramatically improve your recovery time and point objectives (RTOs/RPOs) to <15 minutes for ALL applications and data, minimizing the impact on your infrastructure. 

To remain best protected, you should follow the 3-2-1 rule; have at least three copies of your data stored in two locations, with at least one being kept offsite. Let’s add to that by adding another “1” to the rule where one of the media copies is offline or immutable, and a “0” to show that the backup was verified and ready for recovery. 

High-speed offsite data movement

Built-in replication

To get the best Recovery Time Objectives (RTO), Veeam Backup & Replication can create an exact copy of your VM in a ready-to-start state, stored natively on a spare host in VMware vSphere or Hyper-V.

1

Accelerate any WAN

Solving common problems encountered during off-site backups, Veeam Backup & Replication gets data to its destination on through built-in WAN acceleration delivered by combining compression, multi-streaming and deduplication.

Keep your data safe

Ensure that data arrives safely to its destination with 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) encryption. Adding network traffic encryption is configured as part of global network traffic rules making management a simple, global task.

Plan to meet your goals with confidence

Achieve RPOs of <15 minutes

In cases of software or hardware malfunction, you can quickly recover a corrupted VM by failing over to its replica, where the replicated VM takes over the role of the original VM.

Have a failover plan

Maintain availability with Failover plans that provide built-in orchestration , enabling one-click site failover by adding and arranging replica VMware VMs in a pre-determined boot order.

Remove the guesswork

Leverage automated replication to immediately copy backup files offsite after backup completes, satisfying the 3-2-1 rule which asks for one full copy of your data to remain offsite.

Feature Highlights: Recovery

How can we help?

Sales

Get a no-obligation price quote and learn more about Veeam Software

Technical support

Find answers to your questions with Veeam’s technical documentation

Veeam Community Forums

Get help for your Veeam products and software