+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Offre et tarification

Les Veeam® Agents pour Microsoft Windows et pour Linux sont conçus pour assurer la disponibilité de vos workloads Windows et Linux, qu’ils se trouvent dans le cloud public ou en local. Prenant en charge à la fois les solutions pour stations de travail et serveurs, ils vous offrent les fonctionnalités et la flexibilité dont votre entreprise a besoin.

Portabilité inégalée avec la Licence Universelle de Veeam (VUL)

Veeam offre une tarification et une gestion flexibles pour presque tous les produits Veeam grâce à un système de licences portables et universelles. La Licence Universelle de Veeam (VUL) permet à nos clients de protéger leurs workloads cloud, virtuels et physiques au moyen d’un type de licence unique. Achetez un bundle de licences VUL et utilisez-les pour les workloads que vous devez protéger.

Comment acheter les Veeam Agents pour Microsoft Windows et Linux ?

Les Veeam Agents pour Microsoft Windows et Linux ne font plus l’objet de licences individuelles dédiées aux Agents, mais sont désormais inclus dans notre NOUVELLE solution VUL. Les Veeam Agents pour Microsoft Windows et Linux sont maintenant des modules de Veeam Backup & Replication™ et peuvent être utilisés au moyen des licences VUL de Veeam Backup & Replication, Veeam Availability Suite ou Veeam Backup Essentials.

Configurez les licences Veeam
pour votre environnement

Configurez les licences Veeam pour votre environnement

Remarque :

Les clients peuvent acquérir tout forfait d’abonnement VUL et en utiliser les licences pour protéger leurs agents de serveurs, postes de travail et terminaux. Une instance de licence VUL protégera un agent de serveur ou trois agents de postes de travail ou de terminaux.

Consultez la page de tarifs principale de Veeam pour plus d’informations sur les offres et les prix.

INFORMATIONS DÉTAILLÉES SUR LA LICENCE UNIVERSELLE

FAQ générale sur les licences

FAQ VEEAM AGENTS

FONCTIONNALITÉ
Workstation
Server
Sauvegarde
   
Restauration
   
Supports de restauration Veeam 
   
Intégration à Veeam Backup & Replication
   
Cible Veeam Cloud Connect
   
Consulter le comparatif complet
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL

Êtes-vous :

small_enterprise.svg
Une petite entreprise ?
Vous souhaitez ajouter des Veeam Agents pour Microsoft Windows ou pour Linux à un précédent achat de Veeam Backup Essentials™ ?
current_customer.svg
Un client Veeam ?
Vous souhaitez ajouter des Veeam Agents pour Microsoft Windows ou pour Linux à une précédente installation de Veeam Backup & Replication ou Veeam Availability Suite™ ?
service_providers.svg
Un fournisseur de services ?
Nous offrons des licences spéciales à tarif préférentiel destinées aux fournisseurs d’hébergement, de services d’infogérance et de cloud.

Renouvellement

Le moment est venu d’effectuer votre renouvellement ? Économisez jusqu’à 10 % sur vos renouvellements de licences Veeam en achetant un renouvellement pluriannuel. Contactez un représentant commercial dès aujourd’hui pour discuter de vos possibilités de renouvellement de support et de vos économies.

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Pricing and packaging

Veeam® Agents for Microsoft Windows and Linux are designed to ensure the Availability of your Windows and Linux workloads, whether they reside in the public cloud or on premises. Support for both Server and Workstation solutions is included with Veeam Agents for Microsoft Windows and Linux to give you the functionality and flexibility your business requires.

Ultimate license portability with the Veeam Universal License (VUL)

Veeam provides flexible pricing and licensing for nearly all Veeam products with a portable universal licensing solution. The Veeam Universal License (VUL) enables customers to protect cloud, virtual and physical workloads with just one type of license. Purchase a bundle of VUL licenses and apply those licenses to the workloads you need to protect. 

How do I purchase Veeam Agents for Microsoft Windows and Linux?

Veeam Agents for Microsoft Windows and Linux are no longer licensed individually as a dedicated license for Agents alone, but instead as part of our NEW VUL solution. Veeam Agents for Microsoft Windows and Linux are now modules within Veeam Backup & Replication™ and can be accessed with Veeam Backup & Replication, Veeam Availability Suite or Veeam Backup Essentials VUL licenses.

Configure Veeam licenses
for your environment

Configure Veeam licenses for your environment

Please note:

Customers can purchase any VUL subscription package and use those licenses to protect Agent servers, workstations and endpoints. One VUL license Instance will protect either one server Agent or three workstations or endpoints.

Visit the Veeam core pricing page for packages and pricing.

UNIVERSAL LICENSE DETAILS

General Licensing FAQ

VEEAM AGENTS FAQ

Capability
Workstation
Server
Backup
   
Recovery
   
Veeam recovery media    
Integration with Veeam Backup & Replication
   
Veeam Cloud Connect repository
   
See the Full Comparison
CONTACT SALES
CONTACT SALES

Are you a...

small_enterprise.svg
Small business?
Looking to add Veeam Agents for Microsoft Windows or Linux to your existing Veeam Backup Essentials™ purchase?
current_customer.svg
Current customer?
Looking to add Veeam Agents for Microsoft Windows or Linux to your existing Veeam Backup & Replication or Veeam Availability Suite™ installation?
service_providers.svg
Service provider?
We offer special pricing and licensing for hosting, managed service and cloud service providers.

Renewal

Time to renew? Save up to 10% on your Veeam licensing-renewal costs by purchasing a multi-year renewal. Connect with a renewal representative today to discuss your support-renewal options and cost savings.