Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

NOUVEAU Veeam Availability pour Nutanix AHV

Le meilleur de l’hyper-disponibilité pour Nutanix Enterprise Cloud

Une solution de disponibilité phare rencontre une plateforme
cloud de référence pour les grands comptes

Veeam® assure désormais l’hyper-disponibilité de TOUTES les applications et de TOUTES les données s’exécutant sur Nutanix Acropolis Hypervisor (AHV), grâce au NOUVEAU Veeam Availability pour Nutanix AHV. Cette nouvelle solution combinée à la prise en charge de VMware vSphere et de Microsoft Hyper-V par Veeam Backup & Replication™ fait de Veeam le n° 1 de l’hyper-disponibilité pour Nutanix Enterprise Cloud.

Ensemble, Veeam et Nutanix proposent une solution d’infrastructure hyperconvergée et hautement disponible qui offre des capacités évolutives et résilientes et donne aux services IT encore plus de moyens de soutenir l’activité et de contribuer à la réussite de l’entreprise.

TÉLÉCHARGER LA VERSION D’ÉVALUATION GRATUITE

Aucune limitation de fonctionnalités pendant 30 jours

Hyper-disponibilité de TOUTES les applications et données

Minimisez les risques de perte de données encourus par votre entreprise grâce à la disponibilité 24.7.365 intégrée à l’ensemble de la pile de l’infrastructure. Le NOUVEAU Veeam Availability pour Nutanix AHV permet des sauvegardes fréquentes et rapides depuis vos snapshots Nutanix AHV, avec une restauration encore plus rapide de VMs entières, de fichiers individuels et d’objets applicatifs, pour que votre entreprise reste toujours en ligne.
hyper-availability-of-all-applications.jpg
enterprise-class.jpg

Architecture Web destinée aux grandes entreprises

Atteignez facilement vos objectifs opérationnels les plus ambitieux — même dans les environnements étendus en pleine expansion — tout en gagnant du temps et de l’argent. Veeam offre la disponibilité sans agent de niveau entreprise nécessaire pour protéger l’infrastructure Nutanix Acropolis. Ses fonctionnalités et son évolutivité complètent l’agilité et le fonctionnement à la demande sur lesquels comptent les utilisateurs de Nutanix.
enterprise-class.jpg

Simplicité opérationnelle

Éliminez les coûts et la complexité de l’administration des infrastructures traditionnelles, de la virtualisation et de la protection des données. Veeam et Nutanix offrent une efficacité accrue qui permet à votre service informatique de mieux se consacrer aux applications et services stratégiques sur lesquels s’appuient votre activité — et sa disponibilité — au lieu d’administrer le datacenter et la protection des données.
operational-simplicity.jpg

Essayez maintenant

Utilisez Veeam Availability 
pour Nutanix AHV dans votre laboratoire

VMware vSphere ou Microsoft Hyper-V ?

Avec Veeam Backup & Replication, vous êtes protégé

Comment acheter

Licences,
tarifs et offres

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET
English

NEW Veeam Availability for Nutanix AHV

#1 Hyper-Availability for Nutanix Enterprise Cloud

Leading Availability solution meets leading enterprise cloud platform

Veeam® now delivers Hyper-Availability for ALL applications and data running on Nutanix Acropolis Hypervisor (AHV), with NEW Veeam Availability for Nutanix AHV. This new solution — combined with support for VMware vSphere and Microsoft Hyper-V through Veeam Backup & Replication™ — makes Veeam #1 Hyper-Availability for Nutanix Enterprise Cloud.

Together, Veeam and Nutanix offer a highly-available hyper-converged infrastructure solution that delivers resilient, scale-out capability, better enabling IT to focus on powering their business and its success.

Download free trial
No feature limitations for 30 days

Hyper-Availability of ALL applications and data

Minimize the risk to your business from data loss with integrated 24.7.365 Availability across the entire infrastructure stack. NEW Veeam Availability for Nutanix AHV enables you to experience frequent, fast backups from Nutanix AHV snapshots, with even faster recoveries of entire VMs, individual files and application items to keep your business online, all the time.
hyper-availability-of-all-applications.jpg
enterprise-class.jpg

Enterprise-class, web-scale architecture

Easily achieve your most demanding of business objectives — even in fast growing, large environments — while saving time and money. Veeam delivers the enterprise-class, agentless Availability required to protect Nutanix Acropolis infrastructure, with the capability and scalability to complement the agile, on-demand nature Nutanix users and their businesses rely on.
enterprise-class.jpg

Operational simplicity

Eliminate the costs and complexity of legacy infrastructure, virtualization and data protection management. Veeam and Nutanix deliver increased efficiencies that enables IT to better focus on the mission-critical applications and services that power your business —
and its Availability — rather than managing the data center and data protection.
operational-simplicity.jpg

Try now

Put Veeam Availability 
for Nutanix AHV in your lab

VMware vSphere or Microsoft Hyper-V?

Veeam Backup & Replication has got you covered

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging