HPE et Veeam

Availability for the Always-On Enterprise avec HPE et Veeam

 
Bill Philbin, premier vice-président et directeur général de HPE, explique pourquoi HPE et Veeam sont mieux ensemble

Veeam® et Hewlett Packard Enterprise ont uni leurs forces pour offrir des capacités uniques en intégrant des fonctionnalités directement aux stockages principaux et secondaires HPE. La convergence résultante de Veeam Software avec HPE 3PAR et StoreVirtual couplé à HPE StoreOnce offre le meilleur en matière de disponibilité et de supervision des données et des applications. Prenez des snapshots de baie de stockage plus fréquemment et tirez parti des meilleures capacités de restauration du marché pour minimiser les pertes de données dévastatrices et les temps d’arrêt coûteux. Implémentez une stratégie cohérente de sauvegarde et restauration des données et de reprise après incident comprenant votre stockage principal, votre stockage secondaire et vos composants logiciels de disponibilité des données. De plus, les clients HPE Server et ConvergedSystem profiteront d’une expérience de bout en bout idéale avec une solution matérielle entièrement HPE. Le résultat final offre une disponibilité maximale de fonctionnement des applications, permet des restaurations de niveau objet et VM considérablement plus rapides, augmente l’efficacité IT et comble l’écart pour atteindre l’Availability for the Always-On Enterprise™.

Veeam est CONÇU spécifiquement pour les environnements virtualisés, explique Nick Vega. Comme Veeam est optimisé pour StoreOnce et étroitement intégré à 3PAR, c’était la solution idéale pour notre environnement. Nous avons essayé d’autres produits et nous ne pouvions même pas sauvegarder 24 de nos VMs. Après 48 heures, nous avons tout simplement interrompu la tâche. La première fois que nous avons utilisé Veeam et HPE StoreOnce, nous avons sauvegardé nos 450 VMs en moins de 48 heures.

Nick Vega
Spécialiste systèmes réseau
Roswell Park Cancer Institute

NOUVEAU Veeam Availability Solution For HPE StoreOnce

La Veeam® Availability Solution for Hewlett Packard Enterprise (HPE) StoreOnce est une solution clés en main de disponibilité des données pour les environnements VMware. Elle est simple à acheter, à déployer, à administrer et idéale pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les bureaux distants et les succursales (ROBO). Elle assure les fonctions suivantes :

  • elle regroupe de nombreux outils de disponibilité des données en une solution simple;
  • elle offre une disponibilité des données de niveau grande entreprise à un tarif PME;
  • elle permet la restauration rapide des applications et VMs critiques;
  • elle répond aux besoins des PME, des bureaux distants et des succursales en matière de disponibilité des données.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations et recevoir le descriptif de la solution

Pour plus d’informations, de nouveautés et d’annonces, veuillez cliquer ici

Que pouvez-vous faire avec Hewlett Packard Enterprise et Veeam ?

Veeam s’intègre directement à de nombreux produits et technologies HPE pour fournir la meilleure solution de protection des données et de disponibilité avec des RTPOs inférieurs à 15 minutes pour TOUTES les applications et données.

Solution convergée de disponibilité des données avec HPE et Veeam
Solution convergée de disponibilité des données avec HPE et Veeam
 

Arrêtez de passer votre temps à restaurer plus qu’il ne le faut

Près de 80 % de toutes les restaurations de données à partir de sauvegardes concernent des fichiers individuels ou des objets applicatifs. Utilisez Veeam avec HPE Storage Snapshots pour restaurer instantanément vos VMs, fichiers ou objets applicatifs. Disponible avec HPE 3PAR StoreServ, StoreVirtual et StoreVirtual VSA.

En savoir plus sur Veeam Explorer pour Storage Snapshots

Veeam solution for HP StoreVirtual VSA

Ne laissez pas vos sauvegardes affecter la disponibilité de vos applications

Les sauvegardes perturbent souvent les applications principales et prennent trop longtemps à s’exécuter. Utilisez Veeam avec HPE Storage Snapshots au lieu des méthodes de sauvegarde traditionnelles pour réduire l’incidence sur vos applications et atteindre des fenêtres de sauvegarde restreintes. Cela vous permettra d’effectuer des sauvegardes plus fréquentes et d’obtenir de meilleurs RPOs (délais optimaux de reprise d’activité) inférieurs à 15 minutes. Disponible avec HPE 3PAR StoreServ, StoreVirtual et StoreVirtual VSA.

En savoir plus sur Veeam Backup from Storage Snapshots

De meilleurs RPOs et RTOs avec Veeam + HPE
De meilleurs RPOs et RTOs avec Veeam + HPE

Stockez plus de données et gardez-les accessibles

Stocker des quantités de données de plus en plus importantes peut s’avérer très coûteux. Veeam et HPE StoreOnce minimisent cet investissement en permettant l’utilisation de stockages secondaires économiques et en réduisant la consommation de capacité. La prise en charge intégrée de HPE StoreOnce Catalyst par Veeam optimise les transferts de données en réduisant les traitements réseau et stockage et en améliorant les temps de restauration de Veeam. Disponible avec HPE StoreOnce et StoreOnce Catalyst.

En savoir plus sur Veeam et l’intégration à Catalyst

Fournir une protection complète
Fournir une protection complète

Protégez votre activité contre les pertes de données

Le respect de la règle du 3-2-1 pour la protection des données est important, mais peut représenter un investissement substantiel. Veeam et HPE StoreEver facilitent la rétention des données économique pour le stockage et l’archivage à long terme. Disponible avec HPE StoreEver.

En savoir plus sur l’intégration à la bande

Observer les meilleures pratiques du 3-2-1 pour la reprise après incident
Observer les meilleures pratiques du 3-2-1 pour la reprise après incident

Rentabilisez vos investissements dans le stockage

Les environnements de test sont souvent conçus et maintenus pour tester les correctifs, les mises à jour ou les changements avant leur déploiement sur les systèmes de production. Ignorez cette étape avec Veeam et HPE Storage en tirant parti de vos snapshots de baie de stockage pour créer des copies isolées et complètes de votre environnement de production en quelques clics seulement et effectuer vos tests ou vos dépannages rapidement et facilement. Disponible pour VMware vSphere avec HPE 3PAR StoreServ, StoreVirtual et StoreVirtual VSA.

En savoir plus sur On-Demand Sandbox for Storage Snapshots

Stockage Hewlett Packard Enterprise

Veeam permet l’Availability for the Always-On Enterprise™ grâce à l’intégration au stockage principal HPE et les baies 3PAR StoreServ et StoreVirtual. Veeam apporte plus d’intelligence à HPE Storage Snapshots avec Explorer for Storage Snapshots, Backup from Storage Snapshots et On-Demand Sandbox for Storage Snapshots en augmentant l’utilité des snapshots de baie de stockage. Les administrateurs IT ont la capacité de prendre des snapshots plus fréquents pour de meilleurs RPOs et d’effectuer facilement et rapidement des restaurations d’objets applicatifs ou de VMs en quelques minutes à partir des snapshots de baie de stockage HPE. Le résultat se traduit par une durée maximale de fonctionnement des applications. L’intégration de Veeam améliore également la disponibilité des applications pendant les opérations de sauvegarde en réduisant son impact sur les VMs et les applications en cours d’exécution. De plus, la prise en charge de HPE StoreOnce Catalyst améliore la performance de la sauvegarde et de la restauration. Et elle permet de maximiser l’efficacité du stockage tout en diminuant les coûts de rétention des données et en augmentant leur accessibilité. Enfin, les clients utilisant les bandes HPE StoreEver peuvent bénéficier d’une consommation d’énergie réduite et d’un encombrement global moindre.

Découvrir la protection des données sans limites avec Veeam et HPE

Hewlett Packard Enterprise Converged Systems

Veeam® Availability Suite™ combinée à une architecture HPE Converged ou Hyper Converged System et un stockage défini par logiciel offre une solution complète en matière de ressources, de stockage, de protection et de supervision. Celle-ci fournit une disponibilité des données en quasi-continu pour une meilleure continuité de l’activité et des temps de fonctionnement des applications prolongés. En tirant parti de HPE StoreVirtual VSA et StoreOnce VSA, Veeam permet des RTOs agressifs, des RPOs stricts et une reprise après incident fiable ayant pour résultat une meilleure continuité de l’activité. La réplication intégrée comprenant l’accélération WAN et les tests automatisés de SureReplica offre une reprise après incident efficace et vérifiée pour les infrastructures convergées.

Découvrir la protection des données pour HPE ConvergedSystem avec Veeam et HPE StoreOnce Backup

Serveurs Hewlett Packard Enterprise

Veeam Availability Suite™ déployée sur les serveurs HPE ProLiant constitue une solution idéale pour l’adoption ou l’extension de votre infrastructure virtuelle en tirant parti de la protection des données et de la supervision conçues pour l’Always-On Enterprise™. L’approche sans agent de Veeam combinée aux capacités de snapshots avancées réduit la charge et permet la virtualisation et la protection des applications et VMs hautement transactionnelles. Obtenez la supervision, la visibilité et le capacity planning pour l’intégralité de votre environnement virtualisé, y compris l’utilisation des ressources, la disponibilité des données et la consommation du stockage de sauvegarde.

Free trial

Veeam® Explorer™ for HPE Snapshots

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

Ressources Veeam et HPE

Compétences et certifications

HPE Silver Partner HPE Server Tested HPE Storage Tested HPE Hyperconverged Systems Tested

Regardez la Product Démo

Session en direct ou enregistrée avec un ingénieur système Veeam

Essayez maintenant

Testez Veeam dans votre lab

Acheter

Licences, tarification et offre

HPE and Veeam

Availability for the Always-On Enterprise with HPE and Veeam

 
HPE Enterprise’s Patrick Osborne discusses how HPE Enterprise + Veeam are Better Together

Veeam® and Hewlett Packard Enterprise together have teamed up to offer unique capabilities by integrating features directly with HPE primary and secondary storage. The resulting convergence of Veeam Software with HPE 3PAR and StoreVirtual coupled with HPE StoreOnce provides the best data and application availability and monitoring. Take more frequent storage snapshots and utilize industry leading recovery capabilities to minimize devastating data loss and costly down time. Implement a more cohesive data backup, recovery, and DR strategy including primary storage, secondary storage, and data availability software components. Additionally, HPE Server and ConvergedSystem customers can have an ideal end to end experience with an all HPE hardware solution. The end result delivers maximum application uptime, enables dramatically faster item and VM-level recoveries, increases IT efficiencies, and bridges the gap to achieving Availability for the Always-On Enterprise™.

Veeam is designed specifically for virtualized environments,” Nick Vega explains. “Since Veeam is optimized for StoreOnce and tightly integrated with 3PAR, it was the ideal solution for our environment. We tried other products and couldn’t even get 24 of our VMs backed up. After 48 hours, we just killed the job. The first time we used Veeam and HPE StoreOnce, we got all 450 VMs backed up in less than 48 hours.

Nick Vega
Network Systems Specialist
Roswell Park Cancer Institute

 

NEW Veeam Availability Solution For HPE StoreOnce

The Veeam® Availability Solution for Hewlett Packard Enterprise (HPE) StoreOnce is a turnkey data Availability solution for VMware environments that is simple to purchase, deploy and manage and is ideal for small, midsize and remote offices/branch offices (ROBO). It provides the following:

  • Consolidates multiple data availability tools into one simple solution
  • Provides enterprise-class data availability at SMB pricing
  • Enables rapid restores for critical applications and VMs
  • Solves both SMB and Remote Office, Back Office (ROBO) data availability needs

For more information, click here for the Solutions Brief

For more information, updates and announcements, please click here

What else can you do with Hewlett Packard Enterprise and Veeam?

Veeam directly integrates with many HPE products and technologies to deliver the best data protection and availability solution that meets SLAs for recovery time and point objectives (RTPO™) < 15 minutes for ALL applications and data.

Converged Data Availability solution with HPE and Veeam
Converged Data Availability solution with HPE and Veeam
 
Learn how Veeam’s integration with HPE 3PAR StoreServ and StoreVirtual primary storage make HPE storage snapshots more useful.

Stop spending time restoring more than you need

Close to 80% of all data recoveries from backups are for individual files, or items. Use Veeam with HPE Storage Snapshots to instantly recover VM’s, files, or application items – available with HPE 3PAR StoreServ, StoreVirtual and StoreVirtual VSA.

Learn more about Veeam Explorer for Storage Snapshots

Veeam solution for HP StoreVirtual VSA

Don’t let backups impact your application availability

Backups are often disruptive to primary applications, and take too long to execute. Use Veeam with HPE Storage Snapshots instead of traditional backup methods to reduce application impact and meet limited backup windows. This enables more frequent backups, and better RPOs (recovery point objectives) < 15 minutes – available with HPE 3PAR StoreServ, StoreVirtual and StoreVirtual VSA.

Learn more about Veeam Backup from Storage Snapshots

Better RPOs and RTOs with Veeam + HPE
Better RPOs and RTOs with Veeam + HPE

Store more data, and keep it accessible

Storing growing amounts of data can be very costly. Veeam with HPE StoreOnce minimizes this investment by enabling cost efficient secondary storage and reducing capacity usage. Veeam’s integrated support for HPE StoreOnce Catalyst optimizes data transfers, reducing network and storage overhead and improving Veeam recovery times – available with HPE StoreOnce, and StoreOnce Catalyst.

Learn more about Veeam and Catalyst integration

Delivering Comprehensive Protection
Delivering Comprehensive Protection

Protect your business from data loss

Maintaining 3-2-1 practices for data protection is important, but can still be a significant investment. Veeam with HPE StoreEver easily enables cost effective data retention for long-term storage and archiving – available with HPE StoreEver.

Learn more about Tape Integration

Enabling 3-2-1 Best Practices for Disaster Recovery
Enabling 3-2-1 Best Practices for Disaster Recovery

Maximize storage investments

Testing environments are often built and maintained to test patches, updates, or changes prior to rolling them into production systems. Skip this step with Veeam and HPE Storage leveraging your storage snapshots to create complete isolated copies of your production environment in just a few clicks, for fast and easy testing or troubleshooting – available for VMware vSphere with HPE 3PAR StoreServ, StoreVirtual and StoreVirtual VSA.

Learn more about On-Demand Sandbox for Storage Snapshots

Veeam makes the Fortune 500 Available. 24.7.365

To enable its Digital Transformation, 70% of the Fortune 500 rely on Veeam to ensure Availability of all data and applications. 24.7.365

Learn more

Hewlett Packard Enterprise Storage

Veeam enables Availability for the Always-On Enterprise™ through integration with HPE primary storage 3PAR StoreServ, and StoreVirtual arrays. Veeam adds intelligence to HPE Storage Snapshots with Explorer for Storage Snapshots, Backup from Storage Snapshots and On-Demand Sandbox for Storage Snapshots making storage snapshots more useful. IT admins have the ability to take more frequent snapshots for better RPO’s and easily perform fast application item-level recovery or VM recovery in minutes from HPE storage snapshots; resulting in maximum application uptime. Veeam’s integration also improves application availability during backup operations by reducing the impact on running VMs and applications. Additionally, support for HPE StoreOnce Catalyst improves both backup and recovery performance and will maximize data storage efficiency while both lowering data retention costs and keeping more data accessible. Finally, HPE StoreEver tape customers can benefit from reduced energy usage, and overall footprint.

Read about Data Protection without Limits with Veeam and HPE

Hewlett Packard Enterprise Converged Systems

Veeam® Availability Suite™ combined with HPE Converged or Hyper Converged System architecture and Software-Defined Storage provides a complete compute, storage, protection, and monitoring solution delivering near continuous data availability for better business continuity and improved application uptime. Leveraging HPE StoreVirtual VSA and StoreOnce VSA, Veeam enables aggressive RTOs, meets stringent RPOs, and delivers reliable disaster recovery resulting in better business continuity. Built in replication including WAN accelerationand SureReplica automated testing provides efficient and verified disaster recovery for converged infrastructure.

Read about Data protection for HPE ConvergedSystem with Veeam and HPE StoreOnce Backup

Hewlett Packard Enterprise Servers

Veeam Availability Suite™ deployed with HPE ProLiant servers provides an ideal solution for adoption or expansion of your virtualization infrastructure leveraging data protection and monitoring built for the Always-On Enterprise™. Veeam’s agentless approach combined with advanced snapshot capabilities reduces workload, enabling virtualization and protection of highly transactional applications and VMs. Gain monitoring, visibility, and planning for the entire virtual environment including: resource usage, data availability, and backup storage utilization

Free trial

Veeam® Explorer™ for HPE Snapshots

No feature limitations for 30 days!

Veeam and HPE Resources

Competencies & Certifications

HPE Silver Partner HPE Server Tested HPE Storage Tested HPE Hyperconverged Systems Tested

Watch product demo

Live or recorded session
with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging

Subscribe to Veeam and HPE Newsletter

Stay ahead of the news with our HPE