Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

Gestion intelligente des données dans les bureaux distants et les succursales

Hyper-disponibilité constante — indépendamment de l’emplacement

Activer l’hyper-disponibilité des bureaux distants

7 étapes pour éliminer les écarts de disponibilité
wp_cover_robo.png

Les ROBOs sont traditionnellement négligés en matière d’informatique. Ils sont loin des yeux et donc loin du cœur. Souvent, on ne fait attention à eux que lorsque les choses vont sérieusement mal. Cependant, les environnements ROBO gèrent également des données stratégiques et sont donc tout aussi importants.

Lisez ce livre blanc pour découvrir :

  • les principaux défis de la disponibilité des données dans les ROBOs
  • comment les pertes de données survenant dans les environnements ROBO peuvent affecter votre activité
  • sept étapes pour combler l’écart de disponibilité dans les ROBOs
  • et plus encore

Adopter la mondialisation et la transformation numérique

Les défis de l’administration des données à travers de multiples emplacements

Respecter les SLAs de la gestion intelligente des données est devenu de plus en plus difficile pour les entreprises qui possèdent de nombreux bureaux distants et succursales (ROBO), en particulier sur de grandes distances géographiques. Alors que la virtualisation aide les entreprises en phase de croissance à mieux fournir leurs applications et leurs services à de multiples sites, l’augmentation incessante des volumes de données critiques, les nouveaux ROBOs et le nombre grandissant de collaborateurs travaillant à distance générent encore plus de contraintes pour assurer une hyper-disponibilité constante de manière évolutive et économique. Les sauvegardes efficaces des sites ou bureaux distants sont essentielles pour la stratégie de gestion intelligente des données des entreprises.
515x350_ROBO_section_2_img.jpg
515x350_ROBO_section_3_img.jpg

Des sites ou bureaux distants hyper-disponibles

Tirer parti des outils qui contribuent à maintenir la disponibilité indépendamment de l’emplacement

Une solution d’hyper-disponibilité destinée aux grandes entreprises actuelles gérant la sauvegarde et la restauration distantes de nombreux bureaux disséminés dans le monde doit continuer à assurer des RTOs et RPOs restreints au-delà des distances géographiques grâce à l’utilisation efficace et à l’optimisation des liaisons WAN. De plus, le besoin omniprésent de réduire les coûts exige une administration centralisée depuis une console unique et capable d’assurer efficacement l’hyper-disponibilité sans devoir recourir à un personnel spécialisé.

Veeam est le leader incontesté du marché de l’hyper-disponibilité des données dans les environnements multicloud

Veeam offre une évaluation gratuite de 30 jours à vos informaticiens professionnels, avec un accès complet aux fonctionnalités du produit.

Démarrez votre période d’évaluation et voyez par vous-même comment Veeam fonctionne

https://login.veeam.com/en/oauth?client_id=nXojRrypJ8&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.veeam.com%2Fservices%2Fauthentication%2Fredirect_url&response_type=code&scope=profile&state=eyJmaW5hbFJlZGlyZWN0TG9jYXRpb24iOiJodHRwczovL3d3dy52ZWVhbS5jb20vcmVtb3RlLW9mZmljZS1iYWNrdXAtcmVjb3Zlcnktc29sdXRpb25zLmh0bWwifQ
1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Remote and Branch Office Intelligent Data Management

Consistent Hyper-Availability — regardless of location

Enabling Hyper-Availability for Remote Offices

7 steps to eliminate Availability gaps

ROBOs have long suffered from neglect when it comes to IT — they’re out of sight, out of mind. Oftentimes, they get attention only when something is seriously wrong. However, ROBO environments also manage mission-critical data, and therefore are equally important.

Read this white paper and learn:

  • The main challenges of keeping data available in ROBOs
  • How data loss in ROBO environments can impact your business
  • Seven steps to closing the Availability Gaps in ROBOs
  • And more!

Embracing globalization and Digital Transformation 

The challenges of managing data across multiple locations

Meeting modern intelligent data management SLAs has become increasingly more difficult for enterprises with multiple remote and branch office (ROBO) locations, especially across large geographic distances. While virtualization has helped growing enterprises better deliver applications and services to multiple locations, the never-ending increase in critical data, new ROBO locations and more employees working remotely have served new challenges to enterprises working to deliver consistent Hyper-Availability in an economic  scalable manner.  Efficient ROBO backups are crucial for organizations intelligent data management strategy at the edge.

ROBOs that are Hyper‑Available 

Leveraging the tools that help maintain Hyper‑Availability regardless of location

A Hyper-Availability solution for today’s enterprise managing remote office backup and recovery for multiple global operations and locales must continue to deliver low RTOs and RPOs, despite large geographic distances and remoteness, through the efficient use and optimization of WAN links. Not only this, but the ever-present need to drive down costs calls for centralized management through a single console, removing the need for specialized staff while still efficiently delivering Hyper‑Availability. 

Veeam offers a 30-day FREE trial for your IT professionals, including access to all Veeam capabilities

Start your trial and see how Veeam works