+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Gestion des données dans le cloud pour les infrastructures convergées et hyperconvergées

Grâce aux solutions de disponibilité de Veeam, vos infrastructures convergées sont toujours disponibles

ÉVALUATION GRATUITE

Veeam Availability Suite
gratuite pendant 30 jours

Disponibilité 24.7.365 garantie pour les infrastructures convergées
et hyperconvergées

Dans le monde actuel orienté données, les applications et les workloads doivent rester disponibles 24.7.365. Les services informatiques se tournent vers une infrastructure convergée et hyperconvergée pour plus de simplicité, de rentabilité et de performances afin de répondre aux exigences de leurs clients, partenaires et fournisseurs. Veeam® va encore plus loin en collaborant avec les plus grandes solutions convergées et hyperconvergées du marché pour garantir la disponibilité de vos plateformes d’infrastructure convergée Cisco, Dell EMC, Hewlett Packard Enterprise (HPE), IBM, NetApp, Pure Storage et VMware en assurant la continuité de l’activité, en limitant les risques et en accélérant l’innovation.

Concevoir des infrastructures convergées
qui ne s’arrêteront jamais

Cet e-book explique comment Veeam Availability Suite™ offre aux grandes entreprises actuelles un accès 24.7.365. Conjointement avec votre infrastructure convergée ou hyperconvergée, cette solution assure un fonctionnement de votre activité sans interruption et en tout lieu.
white-paper

Partenaires Alliance + Veeam pour une entreprise disponible 24.7.365

Collaborer pour garantir la disponibilité des données et des applications sur les infrastructures convergées et hyperconvergées




Cisco HyperFlex et Veeam assurent une disponibilité des données, une protection et une reprise après incident efficaces en garantissant aux grandes entreprises modernes un fonctionnement 24.7.365 qui leur permet d’aller de l’avant. Grâce à l’intégration native des snapshots, Veeam offre les RPO les plus bas, sans impacter les performances des systèmes de production. Veeam assure également une disponibilité encore supérieure des données avec HyperFlex, grâce à la réplication vers une autre infrastructure, un autre site ou plusieurs clouds. 

En savoir plus

Les offres Dell EMC VxBlock et VxRail constituent une plateforme préintégrée, agile et hautement évolutive, qui assure une vitesse des applications 4,4 fois plus rapide et 96 % de temps d’arrêt en moins. Associé à Veeam, Dell EMC offre aux entreprises des RPO et des RTO réduits grâce à Veeam Backup à partir de snapshots de baie de stockage et à Veeam Explorer™ pour snapshots de baie de stockage, deux solutions désormais intégrées aux baies de stockage 100 % flash et hybrides EMC Unity.

En savoir plus

Ensemble, l’infrastructure hyperconvergée HPE et Veeam Availability Suite constituent une solution complète de calcul, stockage et protection des données pour les environnements hautement virtualisés en garantissant une meilleure continuité de l’activité et un fonctionnement prolongé des applications. Grâce à des RTPO inférieurs à 15 minutes, Veeam assure une disponibilité complète et une capacité de restauration adaptées aux grandes entreprises. Basée sur les logiciels, l’approche de HPE et de Veeam garantit des déploiements plus rapides à un prix attrayant.

En savoir plus

Les solutions NetApp FlexPod et Veeam assurent une protection des données sans précédent à un prix abordable et permettent aux entreprises de respecter les RTO et RPO stricts de leurs applications stratégiques. Ensemble, les RTO réduits de Veeam et les RPO restreints de FlexPod assurent la restauration la plus rapide à partir des NetApp Snapshots, SnapMirror et SnapVault, ainsi qu’une protection avec DR améliorée pour les environnements virtuels.

En savoir plus

Ensemble, Veeam Availability et Pure Storage garantissent la continuité, l’agilité et l’intelligence indispensables à toute entreprise moderne. De fait, l’intégration des fonctionnalités de stockage de Pure Storage FlashStack avec Veeam Availability assure la disponibilité nécessaire dans le monde numérique d’aujourd’hui.

En savoir plus

VMware vSAN est une solution d’infrastructure hyperconvergée intégrée à vSphere qui rassemble des stockages attachés aux serveurs pour permettre aux entreprises de les provisionner et de les gérer tout en tirant parti des stratégies d’administration et de stockage de vSphere. Une infrastructure hyperconvergée VMware permet une évolution sans risque, réduit votre CTP et s’adapte à vos besoins futurs. Ensemble, Veeam et VMware vSAN permettent de déployer une solution hyperconvergée plus intégrée, hautement efficace et économique, conçue pour répondre aux conditions de disponibilité auxquelles les entreprises actuelles sont soumises.

En savoir plus

Expérimentez l’agilité et la disponibilité des données ainsi que l’accélération de l’activité, quelle que soit l’infrastructure

Schleswig-Holstein Netz AG

Schleswig-Holstein Netz AG assure la fiabilité de ses opérations grâce à Veeam et Cisco HyperFlex.

En savoir plus

Université de Keio

Une université privée japonaise choisit Veeam comme meilleure solution de gestion des données pour son infrastructure hyperconvergée.

En savoir plus

District scolaire Clover

Un district scolaire répond aux exigences des tests en ligne grâce à VMware vSAN et Veeam.


En savoir plus

Découvrez comment assurer la disponibilité, indépendamment du type d’infrastructure

La technologie Veeam tire le meilleur parti des infrastructures convergées et hyperconvergées pour répondre aux exigences élevées des entreprises actuelles. 

Nous contacter
En soumettant vos informations personnelles, vous êtes soumis à la politique de confidentialité de Veeam.

Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

Découvrez comment assurer la disponibilité, indépendamment du type d’infrastructure

La technologie Veeam tire le meilleur parti des infrastructures convergées et hyperconvergées pour répondre aux exigences élevées des entreprises actuelles. 

Nous contacter
En soumettant vos informations personnelles, vous êtes soumis à la politique de confidentialité de Veeam.

Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

Livre blanc
Protection des données dans les environnements hyperconvergés, convergés et hybrides
Lire maintenant
Livre blanc
Accélérer la transformation numérique grâce aux solutions hyperconvergées
EN SAVOIR PLUS
Livre blanc
Veeam et Cisco HyperFlex : une solution de protection des données sur laquelle vous pouvez compter
EN SAVOIR PLUS
Livre blanc
Optimiser la protection des données dans les environnements HCI (en anglais)
LIRE MAINTENANT

Veeam offre une évaluation GRATUITE de 30 jours aux professionnels de l’IT

Démarrez votre période d’évaluation et constatez par vous-même comment Veeam fonctionne

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Cloud Data Management for converged & hyperconverged infrastructures

Veeam Availability solutions ensure your converged infrastructures stay available

DOWNLOAD FREE TRIAL

Veeam Availability Suite
free 30 days

Guarantee 24.7.365 Availability for converged
and hyperconverged infrastructures

In today’s data-driven world, applications and workloads must be available 24.7.365. IT organizations are turning to converged and hyperconverged infrastructure to achieve new levels of simplicity, cost-efficiency and performance to meet the demands of their customers, partners and vendors. Veeam® takes it even further by working in tandem with industry-leading converged and hyperconverged solutions, to guarantee availability of your Cisco, Dell EMC, Hewlett Packard Enterprise (HPE), IBM, NetApp, Pure Storage and VMware converged infrastructure platforms to ensure business continuity, reduce risk, and accelerate innovation.

Building converged infrastructures
that just won’t quit

The eBook outlines how Veeam Availability Suite™ provides 24.7.365 access for today’s enterprise, working in tandem with your converged or hyperconverged infrastructures to make sure you’re up and running at all times and all locations.
white-paper

Alliances + Veeam enable the 24.7.365 Available enterprise

Working together to guarantee data and application Availability on converged and hyperconverged infrastructures




Cisco HyperFlex and Veeam deliver robust data Availability, protection and disaster recovery — providing the modern enterprise with the 24.7.365 Availability to get ahead. Through native snapshot integration Veeam offers the lowest RPOs without impacting the performance of production systems. Veeam also assures even higher data availability with HyperFlex by providing replication to another infrastructure, site or to multiple clouds. 

Learn more

Dell EMC VxBlock and VxRail offerings provide a pre-integrated, agile and highly scalable platform that boasts 4.4x faster application delivery and 96% less downtime. Combined with Veeam, Dell EMC gives businesses lower RPOs and RTOs, with Veeam Backup from Storage Snapshots and Veeam Explorer™ for Storage Snapshots — both of which are now integrated with EMC Unity all-flash and hybrid-storage arrays.

Learn more

HPE Hyperconverged Infrastructure combined with Veeam Availability Suite provides a complete compute, storage, and data management solution for highly virtualized environments delivering better business continuity and improved application uptime.  Veeam provides complete Availability by enabling RTPOs of <15 minutes, delivering enterprise class Availability and recoverability. HPE and Veeam’s software-based approach allows faster deployment at an attractive price point.

Learn more

NetApp FlexPod and Veeam solutions achieve unprecedented levels of data protection at a practical price point, enabling businesses to meet demanding RTOs and RPOs for mission-critical applications. The combination of Veeam’s low RTO enablement with FlexPod’s low RPO capabilities delivers the fastest recovery from NetApp Snapshots, SnapMirror and SnapVault, and enhanced DR protection for virtual environments.

Learn more

The combination of the Veeam Availability and Pure Storage delivers business continuity, agility and intelligence for the modern enterprise. The integration of storage capabilities of Pure Storage FlashStack with Veeam Availability delivers the Availability for today’s digitized world.

Learn more

VMware vSAN is a hyper-converged infrastructure solution integrated in vSphere that pools together server-attached storage – allowing businesses to provision and manage storage while leveraging the administration and storage policies of vSphere. A VMware powered hyper-converged infrastructure enables you to evolve without risk, reduce TCO, and scale for the future. Combining Veeam and VMware vSAN allows you to deploy a more integrated, highly efficient and cost-effective hyper-converged solution designed to maintain the Availability requirements facing today’s enterprises.

Learn more

Experience data agility, Availability and business acceleration
for any infrastructure

Schleswig-Holstein Netz AG

Schleswig-Holstein Netz AG Ensures Reliable Operation of Energy Networks with Veeam and Cisco HyperFlex.

Learn more

Keio University

Private University in Japan Chooses Veeam as Best Data Management Solution for their Hyperconverged Infrastructure

Learn more

Clover School District

School District Meets Online Testing Requirements With VMware vSAN and Veeam.


Learn more

Find out what it takes to be Available,
regardless of infrastructure type

Veeam technology does more with converged and hyperconverged infrastructures to meet the stringent demands of today’s modern enterprise. 

Contact now
By submitting your personal information it is subject to the Veeam Privacy Policy.

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.

Find out what it takes to be Available,
regardless of infrastructure type

Veeam technology does more with converged and hyperconverged infrastructures to meet the stringent demands of today’s modern enterprise. 

Contact now
By submitting your personal information it is subject to the Veeam Privacy Policy.

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.

White Paper
Data Protection in Hyperconverged, Converged, and Hybrid Environments
Read now
White Paper
Accelerating Digital Transformation through Hyperconverged Solutions
LEARN MORE
White Paper
Veeam and Cisco HyperFlex: A Data Protection Solution You Can Have Confidence In
LEARN MORE
White Paper
Optimize data protection in HCI environments
READ NOW

Veeam offers a 30-day FREE trial for IT professionals

Start your trial and see how Veeam works