+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CEST
FR

Restauration de site complet en 1 clic pour vos snapshots NetApp ONTAP

TESTEZ GRATUITEMENT

Veeam Availability Suite
GRATUIT pendant 30 jours

NetApp et Veeam modernisent la protection des données pour votre data fabric

Aux entreprises en quête de fiabilité et de flexibilité pour adopter une architecture hybride dans le cadre de leur stratégie IT, NetApp et Veeam offrent une protection moderne des données adaptée à leur data fabric. Puissantes, mais néanmoins simplifiées, les solutions de stockage proposées créent une valeur métier significative en unifiant, gérant et exploitant le potentiel des données.
veeam-ready
veeam-ready
veeam-ready
Alliances: NetApp - Insight 2020_Promotional Video - CV-2195 - 2020

Protection moderne des données au service de votre data fabric

Test de DR et restauration de site en 1 clic

Alliant la disponibilité de Veeam et NetApp ONTAP, les solutions orchestrent la sauvegarde et la DR pour simplifier la protection des données d’entreprise stratégiques dans l’ensemble des environnements de cloud hybride.

Cible idéale pour les plateformes NetApp E-Series

Ensemble, Veeam Backup & Replication et NetApp E-Series simplifient l’IT, limitent les risques et réduisent les coûts pour les workloads applicatifs virtuels, physiques et cloud.

Fiabilité d’exécution et
accessibilité des données

Ensemble, Veeam Availability Suite et NetApp HCI permettent aux entreprises de consolider leurs workloads au moyen d’une solution conjointe simple à déployer, gérer et faire évoluer.

Une association qui garantit la disponibilité des workloads

  • NetApp FAS 100 % flash et NetApp E-Series
  • NetApp HCI
  • NetApp FlexPod
  • StorageGRID

Assurer la disponibilité avec les baies NetApp FAS 100 % flash

Les baies NetApp FAS 100 % flash (AFF) accélèrent les performances, simplifient la gestion des données et garantissent l’efficacité opérationnelle de l’IT. L’intégration de Veeam aux systèmes de stockage NetApp ONTAP, tels que les baies AFF, favorise l’automatisation des opérations de sauvegarde et de restauration pour assurer la disponibilité des applications et données stratégiques, avec à la clé une simplification de l’IT, des coûts plus bas et une réduction des risques pour l’activité.

Simplifiez-vous encore plus la sauvegarde grâce à la NOUVELLE fonctionnalité Veeam de protection des données NAS non structurées. Nos solutions de protection NAS offrent une approche intégrée, définie par logiciel et guidée par assistants, qui évite les configurations complexes. L’index de recherche global de Veeam permet une restauration granulaire aux performances élevées, pour assurer la protection contre les ransomware, les logiciels malveillants, les menaces internes et les suppressions accidentelles. 

Assurer la disponibilité avec NetApp série E

Les outils traditionnels de sauvegarde et de stockage n’ont pas été conçus pour les environnements multicloud hautement virtualisés d’aujourd'hui. Résultat : de nombreuses entreprises sont confrontées à des sauvegardes imprévisibles, une mise en conformité impossible et une montée en flèche des coûts.

Les plateformes NetApp série E constituent une cible de sauvegarde et de stockage idéale pour les solutions de disponibilité de Veeam. Solutions de stockage hautes performances, évolutives et simples à gérer, les baies NetApp série E permettent des sauvegardes et des restaurations rapides et fiables. Vous êtes assuré de la disponibilité de vos applications et données stratégiques, et du respect des contrats de niveau de service dans l’ensemble de l’entreprise, et disposez de fonctionnalités qui dépassent le cadre de la simple protection des données pour en exploiter tout le potentiel.

Assurer la disponibilité pour NetApp HCI

NetApp HCI et Veeam simplifient l’IT, améliorent les contrats de niveau de service, accroissent l’agilité de l’activité et diminuent les coûts en offrant des performances et une disponibilité prévisibles de toutes les applications et les données. Cette solution conjointe réduit les risques tout en améliorant le ROI, et offre aux entreprises les moyens de déployer en toute fluidité leurs applications et données, dans l’ensemble des environnements privés et publics.

Notre intégration permet aux entreprises de consolider leurs workloads au moyen d’une solution conjointe simple à déployer, gérer et faire évoluer, tout en offrant des performances et une disponibilité prévisibles pour toutes les applications et les données, dans l’ensemble des environnements multicloud.

Assurer la disponibilité avec FlexPod

Veeam fonctionne avec FlexPod pour offrir aux responsables informatiques des niveaux de protection des données sans précédent, à un prix optimal pour toutes les applications. La disponibilité offerte par Veeam complète les performances, l’agilité et la rentabilité des infrastructures flash convergées et intégrées de FlexPod avec les mêmes fonctionnalités que celles fournies aux clients des stockages NetApp.

L’association de Veeam et FlexPod constitue la solution de gestion des données hautes performances la meilleure de sa catégorie. Elle protège et restaure facilement les objets à un niveau granulaire, les VM, les applications et les données NAS non structurées à partir de NetApp Snapshot, SnapMirror et SnapVault. FlexPod et Veeam constituent un excellent choix pour les grandes entreprises et les fournisseurs de services désireux de déployer rapidement une infrastructure virtualisée, de nouvelles applications, des services et une capacité de stockage.

Assurer la disponibilité avec StorageGRID

NetApp StorageGRID permet aux entreprises de stocker des quantités considérables de contenus sur des stockages objet extrêmement efficaces pour limiter les coûts globaux et disposer de supports sophistiqués et distribués. En l’associant à la Veeam Availability Platform™, les entreprises assurent la disponibilité et la protection de leurs actifs métier stratégiques, que ceux-ci résident sur site, dans un bureau distant ou dans le cloud public.

StorageGRID vous permet d'établir des règles de gestion des données qui déterminent la manière dont celles-ci sont stockées et protégées. Au moment de développer et mettre en œuvre les règles, le stockage objet examine un large éventail de caractéristiques et de besoins, comme les performances, la durabilité, la disponibilité, l’emplacement géographique, la longévité et le coût. Le suivi total de vos données est assuré à mesure de leur déplacement et de leur vieillissement, pour éviter toute altération. En optant pour NetApp StorageGRID comme Veeam Cloud Tier, vous bénéficiez d'une solution de stockage objet dans le cloud hybride conçue pour les grandes entreprises.

Depuis les premiers jours de leur partenariat en 2014, NetApp et Veeam n’ont cessé d’innover et d’accélérer la protection des données — de la périphérie au centre et au cloud, à travers toute la data fabric. Veeam Availability Suite v11 s’appuie sur nos fonctionnalités conjointes pour renforcer ce partenariat, tout en soutenant nos clients désireux d’améliorer la gestion, la protection et la restauration de leurs données, en tout lieu et à tout moment.
Rick Hegberg
Vice-président
Global Pathways chez NetApp

En savoir plus sur les solutions NetApp et Veeam

whitepaper icon whitepaper icon hover
Une protection moderne des données crée de la valeur
Vous découvrirez dans ce livre blanc rédigé conjointement par les DSI de NetApp et de Veeam comment la protection des données peut se transformer en centre de création de valeur.
En savoir plus
video icon video icon hover
9 clés pour améliorer la BCDR
Des experts Veeam présentent neuf recommandations pour améliorer votre stratégie de résilience IT, au-delà des opérations IT.
Regarder le webinaire
whitepaper icon whitepaper icon hover
Approche d’une protection moderne des données grâce au tiering sur quatre niveaux
Découvrez comment NetApp et Veeam fournissent une plateforme moderne de protection des données dotée de fonctionnalités de tiering grâce à une solution qui intègre le stockage et les logiciels.
Lire le livre blanc
whitepaper icon whitepaper icon hover
Disponibilité hautes performances pour Epic — Au-delà des exigences de la certification Honor Roll
NetApp et Veeam aident les établissements de santé qui utilisent Epic à atteindre les objectifs les plus exigeants en matière de services de santé.
Lire maintenant

400 000 clients font confiance à notre solution dans le monde entier

Hollander Techniek

Hollander Techniek élabore une stratégie de BCDR d’entreprise avec Veeam Cloud Data Management, NetApp HCI et Microsoft Azure.

Lire l’histoire

KPIC

KPIC sécurise la continuité de son activité avec un système de sauvegarde basé sur la virtualisation.

Découvrir comment

Ameritas Life Insurance Corp

Ameritas mise sur une disponibilité des données assurée par Veeam et NetApp

En savoir plus

Contactez-nous pour en savoir plus sur les
solutions conjointes de Veeam et NetApp

Contacter un conseiller en disponibilité Veeam
En nous envoyant votre demande, vous acceptez que vos informations personnelles soient gérées conformément aux termes de la politique de confidentialité de Veeam.
En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations sur les produits et les événements Veeam, et que vos informations personnelles soient traitées conformément à la Charte de confidentialité de Veeam.
Ce site étant protégé par la technologie reCAPTCHA, les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Merci de l’intérêt que vous portez aux produits Veeam !
Nous avons envoyé un e-mail de vérification à :
  • Code de vérification incorrect. Veuillez réessayer.
Un e-mail contenant un code de vérification vient d'être envoyé à l’adresse
Vous n’avez pas reçu le code ? Cliquez pour le recevoir dans  secondes
Vous n’avez pas reçu le code ? Cliquez ici pour le recevoir
Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

error icon

Oups! Une erreur s’est produite.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléchargez une version d’évaluation gratuite maintenant

Veuillez vous connecter si vous avez un compte
En nous envoyant votre demande, vous acceptez que vos informations personnelles soient gérées conformément aux termes de la politique de confidentialité de Veeam.
En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations sur les produits et les événements Veeam, et que vos informations personnelles soient traitées conformément à la Charte de confidentialité de Veeam.
Merci de l’intérêt que vous portez aux produits Veeam !
Nous avons envoyé un e-mail de vérification à :
  • Code de vérification incorrect. Veuillez réessayer.
Un e-mail contenant un code de vérification vient d'être envoyé à l’adresse
Vous n’avez pas reçu le code ? Cliquez pour le recevoir dans  secondes
Vous n’avez pas reçu le code ? Cliquez ici pour le recevoir

ty icon

Thank you!

We have received your request and our team will reach out to you shortly.

OK

error icon

Oups! Une erreur s’est produite.

Veuillez réessayer ultérieurement.

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

1-click full site recovery for your NetApp ONTAP Snapshots

DOWNLOAD TRIAL

Veeam Availability Suite
FREE for 30 days

NetApp and Veeam, modernizing data protection for your data fabric

For organizations looking for reliability and flexibility as their IT strategies embrace hybrid-cloud architectures, NetApp and Veeam provide modern data protection for your data fabric through powerful yet simplified storage solutions that create meaningful business value by unifying, managing and harnessing your data’s potential.
veeam-ready
veeam-ready
veeam-ready
Alliances: NetApp - Insight 2020_Promotional Video - CV-2195 - 2020

Cloud Data Management to power your data fabric

1-click site recovery and
DR testing

Veeam Availability and NetApp ONTAP solutions orchestrate backup and DR to simplify the protection of critical business data across hybrid-cloud environments.

Ideal repository for NetApp
E-Series platforms

Veeam Backup & Replication with NetApp
E-Series
simplifies IT, mitigates risk and lowers costs for virtualized, physical and cloud application workloads.

Reliable execution and
accessible data

Veeam Availability Suite with NetApp HCI enables organizations to consolidate workloads through a joint solution that’s easy to deploy, manage and scale.

Working together to guarantee workload availability

  • NetApp All-Flash FAS and NetApp E-Series
  • NetApp HCI
  • NetApp FlexPod
  • StorageGRID

Delivering availability with NetApp All-Flash FAS

NetApp All-Flash FAS (AFF) delivers accelerated performance, simplified data management and IT operational efficiency. Veeam’s integration with NetApp ONTAP storage systems, like AFF, helps automate backup and recovery operations to ensure the Availability of critical applications and data for increased IT simplicity, lower costs and reduced business risk.

Further simplify backup with Veeam’s NEW capability for unstructured NAS data protection. Our NAS protection solutions offer an integrated, software defined, wizard driven approach that avoids complex configurations. Veeam’s global searchable index allows for high performance granular recovery for protection against ransomware, malware, insider threats and accidental deletion. 

Delivering availability with NetApp E-Series

Traditional backup and storage tools were not created for today’s highly virtualized, multi-cloud environments. As a result, many organizations struggle with unreliable backups, inability to meet compliance, and escalating costs.

NetApp E-Series platforms make an ideal backup and storage repository for Veeam availability solutions. As a high-performance, scalable, dependable and easy-to-manage storage solution, NetApp E-Series facilitates rapid and reliable backup and recoveries to ensure you can provide availability for critical applications and data and meet business service-level agreements enterprise wide, with capabilities that go beyond simply protecting your data to unleashing its value.

Delivering availability for NetApp HCI

NetApp HCI and Veeam simplifies IT, enhances service-level agreements, increases business agility and lowers costs by delivering predictable performance and availability for all applications and data. This joint solution reduces risk while enhancing ROI and enables organizations to deploy applications and data seamlessly across private and public cloud environments.

Our integration enables organizations to consolidate workloads through a joint solution that’s easy to deploy, manage and scale, while delivering predictable performance and availability for all business applications and data across hybrid-cloud environments.

Delivering availability with FlexPod

Veeam works with FlexPod to give IT managers unprecedented levels of data protection at a price point practical for all applications. Veeam delivers availability to the performance, agility and economics of FlexPod’s all-flash integrated converged infrastructure with the same capabilities offered to NetApp storage customers.

Combining Veeam and FlexPod delivers a best in class, high performance data management solution that easily protects and recovers granular items, entire VMs, applications, and unstructured NAS data, from NetApp Snapshot, SnapMirror and SnapVault. FlexPod and Veeam provide an excellent choice for both enterprises and service providers looking for speed of deployment of virtualized infrastructure, new applications, services and storage capacity.

Delivering availability with StorageGRID

NetApp StorageGRID enables organizations to store massive amounts of content on highly efficient object storage to reduce overall costs for globally distributed rich media. Combine that with Veeam Cloud Data Management Platform™ and organizations can ensure the availability and protection of critical business assets wherever they are located, whether it be on-premises, in remote office locations or in the public cloud.

StorageGRID enables you to establish data management policies that determine how data is stored and protected. When developing and enforcing policies, the object store examines a wide range of characteristics and needs, including performance, durability, availability, geographic location, longevity, and cost. Your data is fully maintained as it moves between locations and ages over time, preventing corruption. Choosing NetApp StorageGRID as your Veeam cloud tier provides an enterprise grade, hybrid cloud object storage solution.

From the genesis of our partnership in 2014, NetApp and Veeam have continually innovated and accelerated data protection from edge to core to cloud across the data fabric. With this, we are delivering to our joint customers continuous availability and end-to-end data protection across their entire hybrid cloud – while providing enhanced management, protection and recoverability of their data – anywhere, anytime.
Rick Hegberg
Vice President,
Global Pathways, NetApp

Learn more about NetApp and Veeam solutions

whitepaper icon whitepaper icon hover
Modern Data Protection Creates Value
Read NetApp and Veeam’s CIO joint white paper to learn how data protection can become a value creation center.
Learn more
video icon video icon hover
Nine Keys to BCDR
Veeam experts discuss nine recommendations to improve your IT resiliency strategy beyond IT operations.
Watch the webinar
whitepaper icon whitepaper icon hover
A 4-Tier Approach to Modern Data Protection
Learn how NetApp and Veeam can deliver a complete, modern data protection storage platform with data tiering capabilities through an integrated storage and software solution.
Read the white paper
whitepaper icon whitepaper icon hover
High-Performance Availability for Epic — Exceeding Honor Roll Requirements
NetApp and Veeam help healthcare organizations using Epic to meet the most demanding healthcare service objectives.
Read now

Trusted by 400,000 customers worldwide

Hollander Techniek

Hollander Techniek engineers an enterprise BCDR strategy with Veeam Cloud Data Management, NetApp HCI and Microsoft Azure.

Read the story

KPIC

KPIC secures business continuity with a virtualization-based backup system.

Discover How

Ameritas Life Insurance Corp

Ameritas puts a premium on data availability, and Veeam and NetApp deliver.

Find out more

Contact us to learn more about solutions Veeam and NetApp
deliver together

Contact a Veeam Availability Advisor
Please use Latin characters, digits and &+-._!'`() special symbols only
By submitting, you are agreeing to have your personal information managed in accordance with the terms of Veeam's Privacy Policy.
By submitting, you are agreeing to receive information about Veeam products and events and to have your personal information managed in accordance with the terms of Veeam's Privacy Policy.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.

error icon

Oops! Something went wrong.

Please go back try again later.

Download FREE Trial now

Please login if you have an account
Please use Latin characters, digits and &+-._!'`() special symbols only
By submitting, you are agreeing to have your personal information managed in accordance with the terms of Veeam's Privacy Policy.
By submitting, you are agreeing to receive information about Veeam products and events and to have your personal information managed in accordance with the terms of Veeam's Privacy Policy.

Thank you for your interest in
Veeam products!

We’ve sent a verification email to:
 
Take the next steps to start using Veeam
  1. Download the product
  2. Activate the license key

error icon

Oops! Something went wrong.

Please go back try again later.