Veeam Produits
 > 
Veeam Availability Suite
 > 
Fonctionnalités
 > 
Restauration ultra-rapide
 >  Déploiements Veeam pour bureaux distants et succursales (ROBO)

Nouveau Veeam Availability Suite 9.5

Comprend Veeam Backup & Replication et Veeam ONE

Déploiements Veeam pour bureaux distants et succursales (ROBO)

Sauvegarde et restauration à distance améliorées pour les environnements ROBO en phase de croissance

Regarder la vidéo : Améliorations destinées aux grandes entreprises dans la v9
Regarder la vidéo : Améliorations destinées aux grandes entreprises

Les fonctionnalités pour bureaux distants et filliales (ROBO) comprises dans Veeam® Availability Suite™ permettent aux entreprises disposant de plusieurs sites distants de réduire leurs temps de sauvegarde et de restauration dans les environnements ROBO tout en limitant la consommation de bande passante WAN grâce à la délocalisation des activités de sauvegarde et de restauration vers les sites distants.

Aperçu produit Comparatif des éditions What's New in 9.5 (ONE) What's New in 9.5 (Backup)
Essayer Gratuitement
La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

Disponibilité pour les environnements ROBO

La sauvegarde et la restauration peuvent être lentes et difficiles dans les environnements ROBO, mais pas avec Veeam.

Les grandes entreprises peuvent facilement faire évoluer leurs opérations de sauvegarde et de restauration vers n’importe quel nombre de sites en assurant le RTPO™ requis pour chacun d’entre eux. Les entreprises peuvent conserver davantage de données sur leurs sites distants et bénéficier de:

  • temps de sauvegarde et de restauration locaux réduits, avec des RTOs et RPOs encore plus restreints ;
  • évolutivité améliorée ;
  • consommation de bande passante WAN réduite ;
  • plus grande indépendance des opérateurs ROBO vis-à-vis du support fourni par le siège.
Free trial

Veeam Availability Suite 9.5

La version d’évaluation ne comporte aucune limitation de fonctionnalités

Console autonome

Administrer les sauvegardes et les restaurations pour de multiples sites distants via RDP peut s’avérer fastidieux, en particulier quand le temps compte et que vous devez récupérer vos données rapidement. Avec Veeam Backup & Replication™, vous pouvez installer notre console d’administration et gérer vos serveurs de sauvegarde Veeam de manière pratique à partir de votre ordinateur, où que vous soyez, en bénéficiant d’une restauration ultra rapide depuis n’importe quel emplacement et à tout instant.

Restaurations rapides pour bureaux distants

Pour améliorer les performances de la restauration sur les sites éloignés et réduire la quantité de données traversant le WAN, un serveur de montage ROBO permet de garder sur le site distant le trafic de restauration de fichiers et de diminuer le nombre de tickets de support envoyés au siège ainsi que les temps de réponse.

Restaurations rapides pour bureaux distants

Sauvegarde et restauration ROBO simplifiées

Un nouveau proxy d’interaction avec le guest OS simplifie l’orchestration locale et la prise en charge des applications. Il simplifie les sauvegardes pour les environnements ROBO en réduisant la charge sur le serveur de sauvegarde central et facilite l’évolutivité pour les grandes entreprises amenées à effectuer de nombreux déploiements ROBO. Les proxys d’interaction avec le guest OS installés dans chaque succursale permettent de réduire considérablement le trafic WAN, car le serveur central ne devra envoyer que les commandes de contrôle sur le WAN, alors que les traitements prenant en charge les applications et l’indexation des systèmes de fichiers sur les VMs locales sont gérés par les proxys d’interaction guest OS.

Découvrez comment Veeam contribue à maintenir la disponibilité dans les bureaux distants et les succursales
Sauvegarde et restauration ROBO simplifiées

Restauration cloud pour TOUTES les sauvegardes

La prise en charge améliorée de VMware vCloud Director offerte par Veeam Availability Suite 9.5 permet aux fournisseurs de services de simplifier l’administration et de réduire les coûts en proposant la sauvegarde et la restauration en libre-service aux utilisateurs.

En savoir plus

Regardez la Product Démo

Session en direct ou enregistrée avec un ingénieur système Veeam

Essayez maintenant

Testez Veeam dans votre lab

Comment acheter

Licences, tarification et offre

Veeam products
 > 
Veeam Availability Suite
 > 
Features
 > 
High-Speed Recovery
 >  Veeam for Remote Office/Branch Office Deployments (ROBO)

New Veeam Availability Suite 9.5

Includes Veeam Backup & Replication and Veeam ONE

Veeam for Remote Office/Branch Office Deployments (ROBO)

Enhanced remote office backup and recovery for growing ROBO Environments

Veeam Enterprise Enhancements
Watch video: Veeam Enterprise Enhancements

Remote Office/Branch Office (ROBO) features included in Veeam® Availability Suite™ help enterprises with multiple remote locations improve backup and recovery times in ROBO environments, while reducing WAN bandwidth consumption by keeping more backup and restore activities local at remote sites.

Product Overview What's New in 9.5 (ONE) Editions Comparison What's New in 9.5 (Backup)
Download FREE Trial
No feature limitations for 30 days

Availability for ROBO environments

Backup and recovery can be slow and challenging in ROBO environments, but not for Veeam.

Enterprises can easily scale backup and recovery operations to any number of locations, providing required levels of RTPO™ for each location. Businesses can keep more data local at remote offices and benefit from:

  • Faster local backup and recovery times, lowering RTOs and RPOs
  • Improved scalability
  • Reduced WAN bandwidth consumption
  • More ROBO operator independence from central office support
Free trial

Veeam Availability Suite 9.5

No feature limitations for 30 days!

Standalone console

Managing backups and restores for multiple remote locations via RDP can be tedious, especially when the clock is ticking and you need to recover quickly. With Veeam Backup & Replication™, you can install our management console and conveniently manage remote Veeam backup servers from your laptop wherever you are, providing high-speed recovery from any location, and at any time.

Fast restores for remote office

To improve recovery performance at remote offices and reduce the amount of data crossing the WAN, a ROBO-based Mount Server helps keep file-level restore traffic local at the remote site, reducing the number of support tickets sent to the central office and lowering response times.

Fast restores for remote office

Streamlined ROBO backup and restore

A new Guest Interaction Proxy simplifies local orchestration and application support. It streamlines backups for ROBO environments, reducing the load on the central backup server and simplifying scalability for enterprise-level businesses with a large number of ROBO deployments. With Guest Interaction Proxies installed at each remote or branch office, WAN traffic is dramatically reduced as the central server will only need to send control commands over the WAN, while application-aware processing and guest file system indexing on local VMs is managed by the Guest Interaction Proxy.

Read more about how Veeam helps maintain Availability at remote and branch offices
Streamlined ROBO backup and restore

Cloud Restore for ANY Veeam Backup

With Direct Restore to Microsoft Azure, integrated into Veeam Availability Suite 9.5, you can seamlessly restore or migrate ANYTHING from on-premises to Azure, optimizing resource allocation to drive scalability and minimize cost.

Learn more

Announcing Veeam Availability Platform

Find out where Veeam products are going in the future and how, now more than ever, Veeam is delivering the Availability experience that’s expected today.

Learn more

Other product features:

Watch product demo

Live or recorded session
with a Veeam System Engineer

Try now

Put Veeam in your lab

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging