+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR
Évaluation gratuite

Veeam FastSCP

Composant de la Veeam Backup & Replication Community Edition

La technologie Veeam FastSCP est désormais totalement intégrée dans la NOUVELLE Veeam® Backup & Replication™ Community Edition. Téléchargez dès maintenant la Community Edition GRATUITEMENT pour bénéficier de cette fonctionnalité remarquable ou continuez la lecture pour en savoir plus.

Rapide

Veeam FastSCP peut copier des fichiers plus de six fois plus vite que WinSCP et d'autres outils basés sur SCP, car il exploite la pleine capacité du réseau. Le moteur Veeam FastSCP comprend également des fonctionnalités de compression du trafic et d'effacement des blocs vides pour des performances optimales en copie de fichiers.

Sécurisé

Veeam FastSCP utilise le protocole SSH en tant que canal de commande pour créer un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques pour chaque session de transfert de fichiers. Veeam FastSCP ne nécessite pas de placer ESXi en mode «non pris en charge» ou de compromettre sa sécurité en autorisant d'autres services.

NOUVELLE Community Edition GRATUITE

Veeam Backup & Replication Community Edition
Indéfiniment gratuite
Pour protéger tous les workloads !

Simple

Veeam FastSCP présente une interface de type navigateur (Internet Explorer) familière aux utilisateurs de Windows. Démarrez simplement le programme sur votre machine Windows et lancez la copie ! Il ne nécessite aucune reconfiguration ESX ou ESXi supplémentaire. FastSCP offre une solution rapide, sûre et simple pour gérer des fichiers et des copies brutes de machines virtuelles dans votre environnement VMware ESX.

Veeam FastSCP est la référence avérée pour la gestion des fichiers VMware ESX et prend désormais en charge ESXi. FastSCP permet de copier des fichiers de VMware ESX vers Windows, de Windows vers ESX ou directement d’ESX vers ESX. FastSCP offre le moyen le plus simple et rapide de migrer des machines virtuelles et des modèles entre des banques de données ou de fournir des fichiers ISO à des serveursESX.

Lancez-vous avec la Community Edition

La NOUVELLE Veeam Backup & Replication Community Edition vous offre cette fonctionnalité remarquable et bien plus. Mieux encore : elle protège GRATUITEMENT jusqu'à 10 VM ou un ensemble de VM, instances cloud, serveurs physiques ou postes de travail ! Téléchargez aujourd'hui votre version gratuite !

Pourquoi Veeam ?

Pourquoi choisir les solutions Veeam

Essayez la version COMPLÈTE gratuitement

Veeam Backup & Replication
Gratuite de 30 jours 

NOUVELLE Veeam Backup & Replication Community Edition

Sauvegarde GRATUITE pour VMware
et Hyper-V

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Veeam FastSCP

Part of Veeam Backup & Replication Community Edition

Now, the technology introduced with Veeam® FastSCP is fully integrated with NEW Veeam Backup & Replication™ Community Edition. Download Community Edition for FREE today to take advantage of this great functionality or read more for additional details.

Fast VM / File Transfer

Veeam FastSCP can copy files over 6 times faster than WinSCP and other SCP-based tools as it uses full network capacity. The Veeam FastSCP engine also features traffic compression and empty block removal for best file copy performance.

Secure Connection

Veeam FastSCP uses SSH as a control channel to generate a one-time username and password for each file transfer session. Veeam FastSCP does not require putting ESXi into “unsupported” mode or compromise its security by enabling additional services.

NEW and FREE Community Edition

Veeam Backup & Replication Community Edition – Free Forever
Protect any workload!

Simple ESX File Management

Veeam FastSCP has a Windows Explorer-like user interface familiar to any Windows user. Just run it on your Windows machine and start copying – it doesn’t require any additional ESX or ESXi reconfiguration. FastSCP provides a fast, secure and easy way to manage files and bulk copy VMs across your VMware ESX environment.

Veeam FastSCP is the de facto standard for ESX file management, now with support for ESXi. FastSCP allows users to copy files from ESX to Windows, Windows to ESX, or directly ESX to ESX. FastSCP is the simplest and fastest way to move VMs and templates between datastores or to deliver ISO files to ESXServers.

Get started with Community Edition

With NEW Veeam Backup & Replication Community Edition, you get this great functionality, plus much more. And best of all it’s FREE for up to 10 VMs, or a combination of VMs, cloud instances, physical servers or workstations! Download your free copy today!

Why Veeam?

Why choose Veeam solutions

Try FULL version for free

Veeam Backup & Replication
for free 30-day trial

NEW Veeam Backup & Replication Community Edition

FREE Backup for VMware
and Hyper-V