Veeam Backup pour Microsoft Azure Facile. Puissant. Économique.

Inscrivez-vous pour être informé en priorité de la sortie du
NOUVEAU Veeam Backup pour Microsoft Azure !

Merci pour votre inscription !

Vous serez informé en priorité du lancement du
NOUVEAU Veeam Backup pour Microsoft Azure.

Protection des données puissante, facile à utiliser et économique.
Rétablir une exploitation normale après toute perte de données cloud en quelques minutes, au lieu de plusieurs jours.  

Facile

La conception cloud native offre des snapshots Azure pour des sauvegardes plus rapides et plus fréquentes. Conçu dès l'origine pour être instantanément déployable depuis Microsoft Azure. Une simple interface d’administration de type Web vous permet de protéger facilement tous vos précieux workloads.

Puissant

Des technologies de reprise après incident fiables et puissantes permettent d’atteindre les meilleurs RTO du marché, y compris la restauration au niveau fichier des snapshots natifs et des sauvegardes Veeam. Flexibilité sur l’ensemble des régions et des abonnements et possibilité de restaurer vers un datacenter local ou tout autre environnement pris en charge par Veeam.

Économique

Un prix abordable et un outil intégré d’estimation de coûts cloud. Optimisé pour le cloud afin de stocker les sauvegardes dans Microsoft Azure Blob pour une rétention à long terme économique. Davantage de contrôle des coûts et d’économies sur votre facture cloud.

Inscrivez-vous pour être informé en priorité de la sortie du
NOUVEAU Veeam Backup pour Microsoft Azure !

Merci pour votre inscription !

Vous serez informé en priorité du lancement du
NOUVEAU Veeam Backup pour Microsoft Azure.

Veeam Backup for Microsoft Azure Easy. Powerful. Cost-effective.

Register now to be the first to know when
NEW Veeam Backup for Microsoft Azure is here!

Thank you for registering!

You will be the first to know when NEW Veeam Backup for Microsoft Azure is here.

Easy, powerful, cost-effective data protection.
Recover from any cloud data loss scenario in minutes vs. days.  

Easy

Cloud-native design delivers Azure-native snapshots for faster and more frequent backups. Designed from the "cloud up" to be instantly deployable from Microsoft Azure. Simple, web-based management UI, allows you to easily protect all of your valuable workloads.

Powerful

Powerful, reliable recovery technologies to achieve industry-leading RTOs, including file level recovery of native snapshots and Veeam backups. Flexibility of cross-region or cross-subscription recovery and the ability to restore to an on-premises data center or any other Veeam supported environment.

Cost-effective

At an affordable price with a built-in cloud cost estimator tool. Cloud-optimized to store backups to Microsoft Azure Blob for cost efficient, long-term retention. More cost control, more savings to your cloud bill.

Register now to be the first to know when
NEW Veeam Backup for Microsoft Azure is here!

Thank you for registering!

You will be the first to know when NEW Veeam Backup for Microsoft Azure is here.