+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR
Évaluation gratuite
better_together_cisco_outline.svg

Le n° 1 de l'administration des données dans le cloud
pour Cisco UCS et HyperFlex

La disponibilité de toutes les applications et de toutes les données, dans tous les clouds, pour la nouvelle génération de datacenters

Cynthia Johnson, vice-présidente, ventes mondiales de datacenter, explique pourquoi Cisco et Veeam fonctionnent mieux ensemble

Cisco et Veeam® fournissent des solutions pour sécuriser, sauvegarder et restaurer vos données là où elles se trouvent. Grâce à l’association des produits Cisco Data Center et des solutions Veeam, les données ne sont jamais perdues ni longues à restaurer. Les risques sont minimisés, les temps d’arrêt sont réduits et l’adaptation à l’évolution de l’activité devient facile. Résultat : les objectifs de temps de restauration et les délais optimaux de reprise d’activité les plus stricts sont respectés.

Veeam s’associe aux serveurs de stockage Cisco UCS et aux systèmes Cisco HyperFlex LFF pour offrir une plateforme de disponibilité inégalée. Compagnon idéal des infrastructures hyperconvergées Cisco HyperFlex, il aide à tenir la promesse d'un datacenter moderne, agile et multicloud.

Contactez-nous
En soumettant vos informations personnelles, vous êtes soumis à la politique de confidentialité de Veeam.

Merci.
Un conseiller en disponibilité Veeam vous contactera dans les meilleurs délais.

La puissance des infrastructures hyperconvergées au service de l’administration des données dans le cloud

Veeam et Cisco ont créé conjointement une solution hautement disponible et évolutive destinée aux grandes entreprises : Veeam Availability on Cisco HyperFlex. Elle permet à tous les services Veeam (y compris la cible) de s’exécuter sur l’infrastructure hyperconvergée de Cisco. Veeam Availability on Cisco HyperFlex apporte un nouveau degré de résilience avec des fonctions comme le clustering, le basculement et la correction automatique. Cette solution prévalidée et optimisée offre :

  • Haute disponibilité : atteint et même dépasse les exigences de performance et de temps de restauration des applications métier stratégiques et comprend la résilience de plateforme avancée.
  • Évolutivité transparente : offre une évolutivité en toute agilité et augmente la capacité ou le débit tout en maintenant les performances.
  • Fiabilité : les meilleures technologies intégrées dans une solution prévalidée pour des résultats prévisibles.
  • Gestion des risques : protection des données d’entreprise et conformité par stratégie.
  • Simplification et optimisation : réduit la complexité globale et les efforts requis pour déployer, exécuter et sécuriser.
  • Support unifié : point de support unique de la solution de support Cisco.

Une association qui garantit la disponibilité des workloads

Avec Veeam et Cisco, l’entreprise devient disponible 24.7.365

  • UCS
  • HyperFlex
kr44994-small.jpeg

Assurer la disponibilité avec Cisco UCS

Veeam et Cisco UCS vous offrent à la fois une disponibilité extrêmement performante et une protection fiable pour moderniser la protection de vos données. Cette association hautement évolutive est conçue pour répondre aux exigences croissantes qui pèsent aujourd’hui sur les entreprises et leurs équipes. S’appuyant sur les performances élevées et la densité disque de Cisco UCS, les solutions de disponibilité de Veeam offrent les atouts suivants :

  • des configurations pré-validées, dimensionnées et testées,
  • un déploiement et une évolutivité faciles,
  • une restauration rapide des applications stratégiques,
  • la vérification de la protection,
  • une solution prête pour le cloud.

Prix et performance

Le serveur de stockage Cisco UCS S3260 est un serveur modulaire à haute densité hautement disponible qui offre un espace de stockage économique destiné aux besoins sans cesse croissants en matière de données. Conçu pour une nouvelle classe de workloads à forte concentration de données, il est simple à déployer et idéal pour les applications de type Big data, la protection des données, les environnements de stockage défini par logiciel, les cibles de stockage de données non structurées évolutives, la diffusion audiovisuelle en continu et la distribution de contenus.

Veeam Availability Suite™ et Cisco UCS offrent une solution prévalidée facile à déployer qui associe Veeam et les serveurs de stockage Cisco UCS. Cette solution offre le meilleur rapport performance/prix du marché et s’avère idéale en tant que serveur et cible de sauvegarde Veeam.

Transformer le datacenter avec Cisco HyperFlex et les solutions de disponibilité de Veeam

Disponibilité, agilité métier et efficacité opérationnelle 24.7.365

Grâce à une technologie de pointe adaptée aux besoins d’aujourd’hui, Veeam et les serveurs de stockage Cisco UCS offrent aux entreprises une disponibilité 24.7.365. Ensemble, Veeam Availability Suite et Cisco UCS permettent aux utilisateurs de restaurer leurs applications tier-1 dans le respect des délais les plus stricts, soit moins de 15 minutes pour la plupart des workloads.

  • Assurez la protection et l’accès continus à vos données et applications stratégiques grâce à une sauvegarde fiable et ultrarapide et une récupérabilité vérifiée.
  • Bénéficiez de la flexibilité nécessaire pour répondre aux exigences actuelles et futures de votre activité au moyen d’une solution facilement évolutive et prête pour le cloud.
  • Protégez, accédez et administrez vos données à travers plusieurs environnements sans aucune limitation.
  • Simplifiez les processus d’administration et d’exploitation pour gagner du temps et réduire les risques.
cisco_hyperflex.jpeg

Disponibilité 24.7.365 avec Cisco HyperFlex

Cisco HyperFlex offre une hyperconvergence complète. Il allie la puissance de mise en réseau et de calcul définie par logiciel de Cisco UCS à la plateforme de données Cisco HyperFlex HX. HyperFlex apporte une plus grande efficacité opérationnelle et une meilleure adaptabilité à un nombre accru de workloads dans le datacenter.

Veeam complète l’offre Cisco HyperFlex pour apporter la disponibilité et la protection des données ainsi que la reprise après incident (DR). Grâce à l’intégration unique de Veeam aux snapshots natifs, Veeam Availability Suite™ assure une sauvegarde et une réplication efficaces et réduit les objectifs de temps de restauration (RTOs) et les délais optimaux de reprise d’activité (RPOs) à moins de 15 minutes pour TOUTES les applications et TOUTES les données.

Transformer l’exploitation informatique grâce à l’hyperconvergence complète

Cisco HyperFlex et Veeam offrent aux clients :

  • la sauvegarde et la réplication des clusters primaires HyperFlex sur un site unique,
  • la réplication à distance pour bureaux distants et succursales (ROBO),
  • la sauvegarde et la réplication multisite,
  • la sauvegarde et la réplication cloud.
Modernisez la protection de vos données avec Veeam et Cisco UCS
Veeam offre une sauvegarde et une réplication efficaces des VMs pour diminuer considérablement les RTOs et les RPOs de TOUTES les applications et de TOUTES les données. Il offre une intégration unique aux snapshots natifs de la plateforme HyperFlex et réduit l’impact sur la production avec des snapshots plus fréquents et des RPOs moindres. L’intégration aux snapshots natifs améliore considérablement la performance des sauvegardes sur les systèmes HyperFlex. La réplication Veeam entre clusters HyperFlex locaux et distribués permet une DR au niveau des sites. Veeam offre aussi une sauvegarde et une restauration au niveau des VMs et des objets pour une reprise instantanée. Les sauvegardes en infogérance Veeam entreposées sur un stockage secondaire, dans le cloud ou sur bande permettent aux entreprises de répondre à leurs exigences internes et externes de protection et de restauration des données.
Modernisez la protection de vos données avec Veeam et Cisco UCS

Veeam offre aux informaticiens professionnels une évaluation gratuite de 30 jours avec accès à toutes les fonctionnalités du produit

Démarrez votre période d’évaluation et constatez par vous-même comment Veeam fonctionne

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

#1 Cloud Data Management
for Cisco UCS and HyperFlex

DOWNLOAD FREE TRIAL

Veeam Availability Suite
free 30 days

Cisco + Veeam Better Together

Cisco and Veeam® deliver solutions to secure, back up and recover your data wherever it resides. Combining Cisco UCS Storage Servers or Cisco HyperFlex hyperconverged infrastructure with Veeam Availability will allow you to achieve:

  • Fast reliable recovery with reduced risk
  • The ability to do more with your data
  • Simple, agile and flexible integrated backup and replication
  • Unmatched price and performance
  • The ability to protect business applications and data on premises, in remote offices or in the public cloud
Cynthia Johnson, Vice President, Global Data Center discusses why Cisco + Veeam are Better Together

Bringing the power of hyper-converged infrastructure to
Cloud Data Management

fast_reliable_recovery.svg

Fast reliable recovery and reduced risk

Rapid Restores: For any workload — physical, virtual or cloud-based

visibility-compliance.svg

Visibility & compliance

Monitoring & Analytics: Increase efficiency and reduce costs with comprehensive visibility and proactive monitoring and reporting 

do_more.svg

Do more with your data

Copy Data Management flexibility: Accelerate application development and simplified DR testing with Veeam DataLabs™

simple_agile_flexible.svg

Simple, agile, flexible

IT operations: Veeam’s simplicity and streamlined operations combined with Cisco UCS Manager deliver enhanced IT automation so customers spend less time on IT operations and more time helping the business transform and innovate.

Working together to guarantee workload Availability

Veeam + Cisco enable the 24.7.365 Available Enterprise
  • UCS
  • HyperFlex

Delivering Availability with Cisco UCS

Veeam and Cisco UCS bring together high-performance Availability and reliable data protection to modernize your data protection. This highly-scalable combination is designed to meet the ever-increasing demands placed on today's enterprises and staff. Cisco UCS offers high performance and disk density which complements Veeam Availability solutions, such as:

  • Pre-validated configurations sized and tested
  • Easy to deploy and scale
  • Rapid restores for critical applications
  • Verified protection
  • Cloud ready
kr44994-small.jpeg

Price and performance

The Cisco UCS S3260 Storage Server is a modular, high density, high availability server storage that provides cost-effective storage to address ever-growing data needs. Designed for a new class of data-intensive workloads, it is simple to deploy and excellent for applications from big data, data protection, software-defined storage environments, scale-out unstructured data repositories, media streaming and content distribution.

Veeam Availability Suite™ with Cisco UCS offers a pre-validated, easy-to-deploy solution that combines Veeam and Cisco UCS server storage. This solution provides market-leading price/performance and is ideal for use as a Veeam backup server and repository.

Transform the data center with Cisco HyperFlex & Veeam Availability solutions

24.7.365 Availability, business agility and operational efficiency

Veeam and Cisco UCS server storage enables 24.7.365 Available enterprise with cutting-edge technology for today’s modern enterprise. The combination of Veeam Availability Suite and Cisco UCS allow users to meet the most stringent Recovery times required for Tier 1 applications — which is less than 15 minutes for most workloads.

  • Ensure continuous protection and access for critical data and applications with high speed, reliable backup and verified recoverability
  • Provide the flexibility needed to meet current and future business demands with an easily scalable and cloud ready solution
  • Protect, access and manage data across multiple environments without borders
  • Simplify management and operational processes to save time and reduce risk

Delivering 24.7.365 Availability with Cisco HyperFlex

Cisco HyperFlex delivers complete hyper convergence. It combines the software-defined networking and computing power of Cisco UCS with the Cisco HyperFlex HX data platform. HyperFlex brings increased operational efficiency and adaptability to more workloads in the data center.

Veeam complements Cisco HyperFlex to deliver data Availability protection and disaster recovery (DR). With Veeam’s unique, native snapshot integration, Veeam Availability Suite™ delivers efficient backup and replication to dramatically lower the recovery time objectives (RTOs) and recovery point objectives (RPOs) of < 15 minutes for ALL applications and data.

cisco_hyperflex.jpeg

Transforming IT operations with complete hyper convergence

Cisco HyperFlex and Veeam provide customers:

  • Single site backup and replication of primary HyperFlex cluster
  • Remote office/branch office (ROBO) remote replication
  • Multi-site backup and replication
  • Cloud backup and replication
Veeam delivers efficient VM backup and replication to dramatically lower RTOs and RPOs for ALL applications and data. Veeam offers unique native snapshot integration with the HyperFlex platform, reducing the impact on production systems, enabling more frequent snapshots and lowering RPOs. The native snapshot integration dramatically improves backup performance for HyperFlex systems. Veeam replication between HyperFlex clusters, both local and distributed, provides site-level DR. Veeam also provides backup and recovery at the VM and item-level for instant recovery. Veeam-managed backups stored on secondary storage, cloud or tape, allow organizations to meet both internal and external data protection and recovery requirements.
Modernize your data protection with Veeam and Cisco UCS
Modernize your data protection with Veeam and Cisco UCS

Contact us to learn more about solutions Veeam and Cisco deliver together

Contact now
By submitting your personal information it is subject to the Veeam Privacy Policy.

Thank you.
Veeam Availability Advisor will contact you shortly.