+33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET
FR

Veeam Cloud Connect for Service Providers

  • Déploiement facile, rapide et flexible
  • Intégration à VMware vCloud Director
  • Fonctionnalités économes en bande passante
  • Non concurrence de la part de Veeam

Un DRaaS transparent pour rétablir toutes les situations

Les clients n’ont aucune tolérance vis-à-vis des temps d’arrêt. Lorsque l’équipe informatique lutte contre un sinistre, ils n’ont pas conscience de la situation et restent très exigeants vis-à-vis de leur environnement numérique. Problème : le coût d’un site secondaire dédié à la reprise après incident est prohibitif. Les fournisseurs de services apportent la solution.

Essayez Veeam Cloud Connect Replication GRATUITEMENT pendant 30 jours. De la configuration sécurisée à l’intégration transparente avec les interfaces utilisateurs et processus Veeam, vous disposez des capacités techniques pour concevoir une offre qui rétablit la situation dans les entreprises du monde entier.

Remarque : la version d’évaluation est exclusivement réservée aux partenaires Veeam Cloud & Service Provider (VCSP). Vous n’êtes pas encore membre du programme ? Cliquez ici pour vous inscrire.

Regarder le webinar ou télécharger la présentation
wp_draas_for_dummies_371.jpg

E-book GRATUIT : DRaaS pour les nuls

Télécharger

draas_defined.jpg

451 Research : Veeam étend le DRaaS

Lire maintenant

Reprise après incident basée sur le cloud

Veeam Cloud Connect permet de configurer et entretenir facilement un environnement multi-tenant sécurisé pour héberger des machines virtuelles de secours. Et avec Veeam, vous offrez à vos clients le meilleur du DRaaS :

  • le basculement rapide et flexible de VMs spécifiques ou d’un site entier ;
  • la restauration automatique simplifiée avec zéro perte de données et une perturbation minimale du travail des utilisateurs ;
  • une assurance restauration comprenant la prise en charge des réplicas, des tests de basculement et de la production alternée entre sites ;
  • une intégration transparente aux interfaces utilisateurs Veeam, des flux et des collectes de données.

Comment ça fonctionne

Veeam Cloud Connect met à la disposition de vos clients un « hôte cloud » vers lequel répliquer leurs VM. Vos clients doivent simplement cliquer sur « Ajouter un fournisseur de services » dans leur console Veeam et entrer les informations d’identification que vous leur avez données. Leurs hôtes cloud apparaissent dans leur infrastructure Veeam. Les réplicas sont transférés en toute sécurité via une connexion SSL/TLS s’effectuant sur un port unique. Inutile de recourir à un VPN ou à une autre console. Les hôtes cloud fonctionnent comme les autres cibles de réplication, à ceci près que les clients peuvent les configurer à la demande sans devoir entretenir un second site.

La mise en réseau en toute simplicité

La reconfiguration automatisée des réseaux n’entraîne ni surcoût ni difficulté lors des tests de DR et des basculements complets ou partiels. Les appliances d’extension réseau de Veeam préservent la communication entre les VM en exécution indépendamment de leur emplacement physique. Les clients sont nombreux à vouloir employer les services de mise en réseau avancés de la plateforme NSX. Grâce à la compatibilité avec VMware NSX Edge, les fournisseurs de services peuvent les leur offrir.

Prise en charge de VMware vCloud Director

Pour les utilisateurs de la plateforme phare d’administration cloud de VMware, concevoir une offre DRaaS autour des solutions Veeam est facile. Inutile de réinventer la roue. Vous disposerez des outils nécessaires pour réutiliser le matériel, le réseau et le schéma de libre-service existants et élaborer une offre Cloud Connect Replication qui vous permettra d’architecturer facilement vos offres DRaaS au moyen des ressources système, de stockage et de réseau du datacenter virtuel de vCloud Director.

Rapport d’analyse : Veeam offre une plateforme efficace aux CSP et MSP

Frost & Sullivan explique pourquoi la solution Veeam est idéale pour les clients ET les fournisseurs de services.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT GRATUIT

Architecture de référence Veeam Cloud Connect

N’effectuez aucun déploiement sans consulter ce guide détaillé pour concevoir une meilleure offre DRaaS.

EN SAVOIR PLUS

Comment pouvons-nous vous aider ?

hcwh-sales.svg

Trouver un agrégateur

Tarification, licences et plus encore

hcwh-tech.svg

Se connecter

Dialoguez avec un fournisseur de services spécialisé

hcwh-forum.svg

Créer des services

Autres solutions Veeam destinées aux fournisseurs de services

1-800-691-1991 | 9am - 8pm ET
EN

Veeam Cloud Connect for Service Providers

  • Fast, flexible, and easy deployment
  • VMware vCloud Director integration
  • Bandwidth-friendly features
  • No competition from Veeam

Seamless DRaaS so you can save the day

Customers have a zero-tolerance policy for downtime. When an IT team faces down a disaster, their customers still see sunny skies and have high expectations for their Digital Lives. But standing up a secondary site for disaster recovery is cost prohibitive! Service providers have the answer. 

Try Veeam Cloud Connect Replication FREE for 30 days. From secure setup to seamless integration with Veeam user interfaces and workflows, you have the technical capabilities to build an offering that helps you save the day for businesses around the world. 

Note: Trial available exclusively to Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) partners. Not in the program? Click here to sign up.

See why DRaaS is a powerful opportunity for service providers
wp_draas_for_dummies_371.jpg

FREE E-Book: DRaaS for Dummies

DOWNLOAD

draas_defined.jpg

451 Research: Veeam Expends DRaaS Chops

READ NOW

DRaaS defined

Veeam Cloud Connect allows you to easily set up and maintain a secure multi-tenant environment for hosting standby virtual machines (VMs). And with Veeam, you can offer your customers the best that DRaaS has to offer, including:

  • Fast, flexible failover of specific VMs or an entire site
  • Streamlined failback with zero data loss and minimal disruption to users
  • Recovery assurance, including support for replica and failover testing and alternating production between sites
  • Seamless integration with Veeam user interfaces, workflows and data collection

How it works

Veeam Cloud Connect presents your customers with a “cloud host” to which they can replicate VMs. Your customers simply click “Add Service Provider” from the Veeam console and enter the credentials you’ve given them. Their cloud hosts appear in their Veeam infrastructure. Replicas transfer securely over an SSL/TLS connection, using a single port. No VPN, no separate console, and cloud hosts work like other replication targets — except customers can provision them on demand and without having to maintain a second site.

Networking made simple

Automated network reconfiguration eliminates the high cost and headaches of reconfiguring networks for DR testing or full or partial failover. Veeam network extension appliances preserve communication with and between running VMs, regardless of their location. In addition, many tenants want the option for advanced networking services that NSX offers. With the supportability of VMware NSX Edge, service providers can deliver the advanced networking services their tenants demand.

VMware vCloud Director support

For users of VMware’s industry-leading cloud management platform, building a Veeam-powered DRaaS offering is easy because you won’t be reinventing the wheel. You’ll have the tools to repurpose your existing hardware, networking and self-service schema to build a Cloud Connect Replication offering that allows you to easily architect your DRaaS offering using your vCloud Director virtual data center resources for compute, storage and networking.

Analyst report: Veeam offers a robust platform for CSPs and MSPs

Hear from Frost & Sullivan why Veeam is a great solution for customers AND service providers.

DOWNLOAD FREE REPORT

Veeam Cloud Connect Reference Architecture

Don’t deploy without leveraging this in-depth guide for building a better DRaaS offering.

Learn More

How Can We Help?

hcwh-sales.svg

Find an aggregator

Pricing, licensing, and more

hcwh-tech.svg

Get connected

Talk to a service provider specialist

hcwh-forum.svg

Find an aggregator

Check out other Veeam solutions for service providers