Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

NOUVEAU Veeam Availability Console

Le n° 1 de la sauvegarde et du DRaaS dans le cloud pour les fournisseurs de services

Capacités avancées spécifiquement conçues pour les fournisseurs de services

Veeam® Availability Console for Service Providers offre les fonctionnalités et la technologie nécessaires pour lancer et faire prospérer une activité de fournisseur de services d’infogérance (MSP) garantissant l’hyperdisponibilité des données de vos clients.

Commencez aujourd’hui !

Étape 1 : Inscrivez-vous au programme Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) — C’est GRATUIT ! 
Étape 2 : Une fois votre inscription validée, recevez votre clé d’abonnement gratuite.
Étape 3 : Provisionnez dans votre infrastructure privée ou dans le cloud public.

Déjà partenaire VCSP ? Recevez votre clé GRATUITE immédiatement !

Configuration simplifiée des services d’infogérance

Configuration simplifiée des services d’infogérance

Les options d’installation flexibles de la Veeam Availability Console la rendent idéale pour les fournisseurs de services confirmés comme pour les débutants. Déployez-la dans votre propre infrastructure privée ou en tant qu’appliance dans le cloud public. Grâce au portail intégré pour les fournisseurs de services, créer de nouveaux comptes clients, mettre en place des offres et gérer la facturation devient plus simple. 

Exploration et déploiement flexibles

Détectez facilement tous les composants de l’environnement Veeam de vos clients (virtuels, physiques, cloud ou mixtes) au moyen de l’exploration réseau de plages IP, d’Active Directory ou des fichiers .csv. Une fois la découverte effectuée, Veeam Availability Console facilite le déploiement des agents, la visibilité, l’administration et la supervision des environnements Veeam Backup & Replication™, Veeam Agent pour Microsoft Windows et Veeam Agent pour Linux1 de vos clients.
1 Nécessite Veeam Availability Console for Service Providers Update 1. La prise en charge de Veeam Agent pour Linux est limitée à la supervision des instances administrées par Veeam Backup & Replication 9.5 Update 3.

Puissantes capacités de supervision
et d’administration à distance

Puissantes capacités de supervision
et d’administration à distance

Conservez une visibilité et une maîtrise absolues de l’environnement de sauvegarde de vos clients, à partir d’une interface utilisateur de type Web unique et puissante. Et comme Veeam Availability Console tire parti de la puissance des passerelles cloud de Veeam, la supervision et l’administration à distance des sauvegardes et des réplicas virtuels, physiques et cloud s’effectuent facilement, grâce à une connexion TLS sécurisée à port unique, sans nécessiter aucun VPN.

Comptabilité et facturation
simplifiées

Ne jonglez plus avec les chiffres dans un tableur. Le puissant moteur de reporting et de facturation natif de la Veeam Availability Console permet aux fournisseurs de services de garder la maîtrise des environnements, des workloads et de la consommation de leurs clients. Paramétrez simplement une tarification par service ou par client et la Veeam Availability Console s’occupe du reste.

Automatisez et intégrez

Automatisez et intégrez

Offrez à vos clients l’expérience utilisateur à laquelle ils sont habitués en intégrant facilement la Veeam Availability Console et ses données dans vos applications et workflows existants, au moyen de l’API RESTful et de Swagger. Vous pouvez même utiliser l’API pour automatiser les tâches quotidiennes courantes telles que l’administration de la protection des données, la configuration et la facturation.

Une expérience client attrayante

Incitez vos clients à participer et rassurez-les au moyen d’un portail sécurisé multi-tenant leur offrant des fonctions élémentaires en libre-service : vérification de l’intégrité des sauvegardes, consommation du stockage cloud et gestion des factures. Vous minimiserez ainsi les appels et les tickets de support. Vous pouvez même afficher votre logo pour que vos clients retrouvent un environnement familier.

ConnectWise Manage

ConnectWise Manage

Offrez d’autres avantages à vos clients tout en réduisant la complexité de vos tâches administratives, grâce à l’intégration native de la Veeam Availability Console à ConnectWise Manage. En synchronisant automatiquement les entreprises, les tickets et la facturation sur l’ensemble des plateformes, Veeam et ConnectWise permettent de regrouper l’administration, la supervision et la facturation de nombreux services d’infogérance dans un panneau de contrôle unique.  

Téléchargez Veeam Availability Console

Ce n’est pas une version d’essai, mais un produit entièrement gratuit

Dialoguez avec un fournisseur de services spécialisé

Contactez votre équipe VCSP régionale

Accédez au forum VCSP

Entrez en contact avec les développeurs des produits Veeam et les autres fournisseurs de services

1-800-691-1991 | 8am - 8pm ET
EN
Free Trial

NEW Veeam Availability Console v3

#1 Cloud Backup & DRaaS for Service Providers

Advanced capabilities purpose-built for service providers

Veeam® Availability Console for Service Providers comes packed with all the features and technology needed to launch and run a successful Veeam-powered service business ensuring that you provide Availability to your customers while accelerating your recurring revenue.

And NEW Veeam Availability Console v3 brings feature enhancements like the NEW Reseller Tier, a NEW scale-out architecture, ENHANCED rental usage reporting and EXPANDED RESTful APIs; all of which makes this FREE product a great fit for any Veeam-powered service.

Get started today!

Step 1: Apply for the Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) program — It’s FREE! 
Step 2: Once approved, get your FREE rental key
Step 3: Provision in your private infrastructure or the public cloud

Already a VCSP partner? Get your FREE key now!

Simplified setup of managed services

Veeam Availability Console’s flexible install options make it ideal for both the tenured service provider and someone that’s just starting out. Deploy the console in your own private infrastructure or as an appliance in the public cloud. The built-in service provider portal makes creating new customer accounts, provisioning services and even managing customer billing and invoicing easier than ever.

Flexible discovery and deployment

Easily discover all the components of your customer’s Veeam environment — whether it’s virtual, physical, cloud-based or a mixture — by using network-based IP range discovery, Microsoft Active Directory or a .csv file. Once discovered, Veeam Availability Console makes it easy to deploy agents and achieve visibility, management and monitoring of your customer’s Veeam Backup & Replication™, Veeam Agent for Microsoft Windows and Veeam Agent for Linux1 environments.
1 Requires Veeam Availability Console for Service Providers Update 1 and above. Veeam Agent for Linux support is limited to the monitoring of instances that are managed by Veeam Backup & Replication 9.5 Update 3 and above.

Streamlined rental usage reporting and billing

Simplify your monthly rental usage reporting process by aggregating your usage into one easy-to-use dashboard. Veeam Availability Console supports consumption tracking of Veeam Agents, Veeam Backup & Replication and Veeam Cloud Connect.

Plus, you can drill-down into the customer-specific consumption of your Veeam licenses, which enables you to quickly and easily turn around customer billing. Simply set up plan pricing on a per-service or per-customer basis and Veeam Availability Console will handle the rest.

Powerful remote monitoring
and management

Maintain complete visibility and control of all your customers’ backup environments from within a single, powerful web-based UI. Because Veeam Availability Console leverages the power of Veeam cloud gateways, remote monitoring and the management of virtual, physical and cloud backups and replicas is a breeze through a secure, single-port TLS connection no VPN required.

Automate and integrate

Deliver the same consistent user experience your customers are used to by easily integrating Veeam Availability Console and its data into your existing applications and workflows, thanks to the included RESTful API and Swagger. You can even use the RESTful API to automate common day-to-day tasks like data protection management, configuration and billing.

Engaging customer experience

Keep your customers engaged and assured through a secure multi-tenant customer portal with basic self-service abilities — like backup health monitoring, cloud repository consumption and billing management — and keep common calls and support tickets to a minimum. You can even brand it with your own logo to keep things familiar.

Collaborate with your partners

Cloud, managed and resale partners can collaborate in Veeam Availability Console to deliver Veeam-powered services using the Reseller Tier, an architecture that grants the best-fit level of access to each partner. For Cloud Connect providers, this means maintaining control of your infrastructure while opening up channel possibilities for a seamless customer service experience.

Download Veeam Availability Console

Not just a trial… free forever

Talk with a service provider specialist

Connect with your regional VCSP team

Access VCSP Forum

Connect with Veeam product developers and fellow service providers