Assistance téléphonique commerciale: +33 (805) 080 476 | 08:00 - 18:00 CET | ENG, DEU, FRA, RUS
Français

NOUVEAU Veeam Availability Orchestrator

Créez, documentez et testez automatiquement vos plans de reprise d’activité

Assurez la continuité de votre activité et une meilleure conformité en matière de reprise après incident

Veeam Availability Orchestrator assure l’hyper-disponibilité de l’entreprise et une meilleure conformité
L’utilisation conjointe de Veeam® Availability Orchestrator et de Veeam Backup & Replication™ permet d’automatiser le processus de création, de documentation et de test des PRA qui assurent la continuité d’activité et une meilleure conformité.

Minimisez les temps d’arrêt,
maximisez l’hyper-disponibilité

Maximisez la disponibilité

Veeam Availability Orchestrator vous permet d’atteindre les objectifs de niveau de service (SLOs) d’une grande entreprise en minimisant les temps d’arrêt (planifiés ou imprévus) grâce à un PRA fiable, automatiquement testé et documenté. 

DÉCOUVREZ COMMENT

Maximisez la disponibilité
Satisfaire les exigences de conformité

Satisfaire les exigences de conformité

Satisfaire les exigences de conformité

Répondez aux besoins en documentation pour les obligations légales, les audits de conformité et vos bibliothèques techniques grâce à une documentation de reprise après incident automatiquement mise à jour et régénérée au fil des changements de l’environnement virtuel.

En savoir plus sur la documentation

Prouvez la récupérabilité à tout instant

Prouvez la récupérabilité à tout instant

Les tests automatisés du PRA et les vérifications de préparation vous permettent de démontrer la récupérabilité de vos données à tout instant en évitant les processus manuels onéreux et toute incidence sur les systèmes de production

En savoir plus sur les tests

Prouvez la récupérabilité à tout instant
Exécutez le basculement et le retour après basculement de manière fiable

Exécutez le basculement et le retour après basculement de manière fiable

Exécutez le basculement et le retour après basculement de manière fiable

Assurez la continuité des services IT et de l’activité tout en minimisant la perturbation des services grâce au basculement et au retour après basculement des PRA multisites pour les migrations planifiées, la prévention des catastrophes et la reprise après incident.

En savoir plus sur la restauration

Réplication avancée

Veeam Availability Orchestrator tire parti des fonctionnalités de réplication de Veeam Backup & Réplication pour assurer  l’hyper-disponibilité  de toutes vos applications stratégiques. La réplication de VMs en mode image permet la haute disponibilité sur site et la DR hors site tandis que l’accélération WAN intégrée achemine les réplicas hors site jusqu’à 50 fois plus vite.

En savoir plus sur la réplication

Regardez la Product Démo

Animé par un ingénieur système Veeam

Évaluation GRATUITE

Mettez Veeam Availability Orchestrator dans votre laboratoire

Comment acheter

Licences, tarification et offre

Sales Hotline: 1-800-691-1991 8am - 8pm ET

NEW Veeam Availability Orchestrator

Disaster recovery orchestration

Ensure business continuity and disaster recovery compliance

Disaster recovery orchestration with Veeam

While many enterprise companies have disaster recovery plans in place, documenting, testing and executing these plans can be complex and cumbersome. This leads to a disaster recovery strategy that is untested and outdated, putting compliance – and enterprise Availability – at risk.

NEW Veeam® Availability Orchestrator will solve these issues by providing organizations with a disaster recovery (DR) orchestration engine for Veeam Backup & Replication™. Automatically create, document and test DR plans, fully-prepared for C-level executive and stakeholder signoff, proving compliance with industry regulations and audits.

Maximize Availability

New Veeam Availability Orchestrator enables you to achieve enterprise service level objectives (SLOs) by minimizing downtime – planned or unplanned – through a reliable, automatically tested and documented disaster recovery plan. 

Maximize Availability
Satisfy compliance requirements

Satisfy compliance requirements

Meet documentation needs for legal requirements, compliance audits, and your technical libraries with disaster recovery documentation that is automatically updated and republished as the environment changes.

Learn more about documentation

Prove recoverability at any time

Proven recoverability while reducing costs through automated disaster recovery plan testing and readiness checks that avoid expensive manual processes, with zero-impact to production systems.

Learn more about testing

Prove recoverability at any time
Reliably execute failover and failback

Reliably execute failover and failback

Ensure IT service and business continuity while minimizing service disruption through automated failover and failback of multi-site disaster recovery plans for planned migrations, disaster avoidance and disaster recovery.

Learn more about recovery

Advanced replication

Veeam Availability Orchestrator leverages the native replication functionality in Veeam Backup & Replication to ensure Availability of all your mission-critical applications in VMware vSphere environments. Take advantage of image-based VM replication – onsite for high Availability or offsite for disaster recovery – as well as built-in WAN acceleration to get replicas offsite up to 50x faster.

Learn more about replication

Try now

Put Veeam Availability 
Orchestrator in your lab

How to buy

Licensing options,
pricing and packaging