OFFRE À DURÉE LIMITÉE

Sauvegarde NAS extrêmement puissante

5 To gratuits pendant 90 jours

Protégez jusqu’à 5 To de données NAS gratuitement pendant une durée limitée

Avec le lancement de Veeam® Availability Suite™ v10 incluant la sauvegarde NAS extrêmement puissante, vous pouvez, en tant que client Veeam, protéger jusqu’à 5 To de données NAS gratuitement pendant une durée limitée ! C’est exact : nous vous offrons 20 Licences Universelles de Veeam (VUL) avec lesquelles protéger vos périphériques NAS au moyen de la v10 pendant 90 jours.

icon fast backup

Des sauvegardes incrémentielles plus rapides sur les matériels de base offrent une protection évolutive des données non structurées au moyen de fonctionnalités innovantes de suivi des fichiers modifiés.

icon cloud server communication

La flexibilité d’entreposer vos données NAS non structurées sur des stockages plus économiques et la capacité de les hiérarchiser facilement vers le cloud.

icon backup

Des options de restauration flexibles — restauration de partages entiers pour répondre à la perte complète de matériel ou effectuer les migrations NAS, rollbacks de partages à instant précis pour rétablir rapidement une exploitation normale après une attaque par ransomware et restauration de niveau fichier avec recherche globale pour les restaurations quotidiennes.

La Licence Universelle de Veeam (VUL) est une solution portable et flexible pour gérer de nombreux produits et workloads Veeam. La VUL permet aux clients de protéger sans effort presque tous les types de workloads — cloud, virtuels et physiques, en local et dans les clouds publics. Sélectionnez le workload à préserver, effectuez des changements à volonté et protégez facilement vos données dans l’ensemble de votre environnement multicloud. Éliminez les soucis et les complications de votre protection des données grâce à la VUL !

image vas

Vous pouvez désormais appliquer votre stratégie multicloud plus facilement et pour un prix encore plus bas ! Portable ! Économique ! À vous de choisir !

Conditions générales

Les licences d’évaluation à durée limitée de la sauvegarde NAS sont valables pour :

  • Les clients qui possèdent des licences perpétuelles par socket de Veeam Backup & Replication, Veeam Availability Suite et Veeam Backup Essentials.
  • Les clients reçoivent une licence de production entièrement fonctionnelle valable 90 jours.
  • La période de 90 jours commence à l’activation de l’offre dans le portail des licences en cliquant sur le bouton « Recevoir une licence gratuite ».
  • Le support technique de niveau Production est inclus dans les licences.
  • Pour continuer à utiliser cette fonctionnalité au-delà de l’expiration de la licence d’évaluation prolongée valable 90 jours, les clients doivent acquérir de nouvelles licences sous forme de Licences Universelles de Veeam (VUL).
  • Il est possible de demander les licences gratuites jusqu’au 30 juin 2020. Les licences de sauvegarde NAS gratuites doivent être téléchargées avant cette date, mais les droits d’utilisation seront maintenus au-delà de cette date et pour 90 jours au total.
  • Les licences de sauvegarde NAS à durée limitée de la V10 sont considérées comme des licences d’évaluation (c.-à-d. que leur revente est interdite) et sont soumises aux conditions supplémentaires du contrat de licence utilisateur final de Veeam, dont la politique de licences de Veeam.

LIMITED TIME OFFER

Seriously Powerful NAS Backup

5TB free for 90 days

Protect up to 5TB of NAS data free for a limited time

With the launch of Veeam® Availability Suite™ v10 including Seriously Powerful NAS Backup, as a Veeam customer you can protect up to 5TB of NAS data free for a limited time! That’s right, we are giving you 20 Veeam Universal License (VUL) licenses to protect NAS devices with v10 for 90 days.

icon fast backup

Faster incremental backups on commodity hardware to deliver scalable protection for unstructured file data through innovative file change tracking capability.

icon cloud server communication

The flexibility to store your unstructured NAS data on cheaper storage with the ability to easily tier to the cloud.

icon backup

Flexible restore options — entire share recovery to address complete hardware loss or NAS migration, point‑in‑time share rollback to quickly recover from ransomware attacks and file‑level recovery with global search for day‑to‑day operational restores.

The Veeam Universal License (VUL) is a flexible and portable solution for licensing multiple Veeam products and workloads. VUL enables customers to protect almost any type of workload with ease: cloud, virtual and physical, on‑premises and across public clouds. Select the workload you want to protect, change at will and quickly realize data protection across your multi‑cloud environment with ease. Take the worry and hassle out of data protection with VUL!

image vas

You can now more easily realize your multi‑cloud strategy at an even lower price! Portable! Affordable! You choose!

Terms and Conditions

The NAS limited time licenses are valid for:

  • Customers who have perpetual socket‑based licenses of Veeam Backup & Replication, Veeam Availability Suite, and Veeam Backup Essentials.
  • This is a fully functional production license which is good for 90 days.
  • The 90‑day period begins once the offer is activated in the license portal by clicking the 'Get Free License' button
  • Production level technical support is included with the licenses.
  • To continue using this functionality after the 90-day limited time license expires, customer would be required to purchase new licenses, which will be in the form of a Veeam Universal License (VUL).
  • The last day to claim the free licenses is June 30, 2020. Free NAS licenses must be downloaded before this date, but the usage rights will continue beyond that date up to 90 days total.
  • NAS limited time licenses of V10 are deemed to be evaluation licenses (i.e. “Not for Resale” Licenses) and are subject to the additional terms of Veeam’s End User License Agreement, including the Veeam licensing policy.